Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PC]Left 4 Dead 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Averell


Histoire de désengorger le topic "A quoi jouez vous en ce moment" smile.gif
psycraft
Citation (Monsieur Patatineau @ 06/07/2016 17:44) *
Pour ma part dispo après le match smile.gif


OP
Averell
ibr.gif

Boulick c'est quoi le programme pour les mp3 d'ailleurs
Boulick
Citation (Monsieur Patatineau @ 06/07/2016 22:41) *
ibr.gif

Boulick c'est quoi le programme pour les mp3 d'ailleurs

http://forums.steampowered.com/forums/show...d.php?t=2017522
Lask
OP
Averell
On est deja 6, si on a encore 2 personnes cosmoschtroumpf.gif
Lask
OIn est 6 wub.gif
Averell
Quelquun pour jouer en cette heure tardive ? (on est 5 deja)
Lask
wub.gif
DIDI.
Bien sympa le mode versus hier, si on arrive à être 8 un soir ça peut envoyer grave.

Bon par contre pas facile de jouer zombie, le gros qui vomi est juste useless et fait office de méga target "coucou c'est moi", les autres persos sont cool par contre.

@Monsieur Patatineau: T'aurais dû créer le topic dans la section info, y a jamais personne qui passe ici. ph34r.gif
Averell
Le gros est bon mais faut jouer finement. En début de partie il sert pas à grand chose mais une fois qu'il y a un peu plus de zombie la tu peux t'en servir.

En gros faut spawn intelligemment et asperger un ou deux survivants des qu'une vague approche. Tu peux les mettre à mal et ensuite tu ouvres la porte pour un monstre plus puissant pour les finir.

Dans tous les cas il faut se servir de la verticalité.

Concernant le topic si un mode veut bien le déplacer j'ai rien contre smile.gif
Lask
Le Boomer est hyper utile je trouve, quand tu te coordonnes il faut qu'il soit le premier à frapper, quand pleins de zombies attaquent, tu te fous au milieu, tu vomis ou mieux tu te fais exploser (en te faisant buter) et arrose les 4. Là ils sont dans la merde pendant bien 5-10 secondes, le temps de les défoncer avec un crachat de spitter and co.

Mais solo et à découvert c'est mort, je t'ai fumé deux fois comme ça en te voyant arrivé de loin en ligne droite neokill@h.gif

Hier soir en coop, on a bloqué 3h avec Psy, Boulick et Averell sur la deuxième mission en mode avancé, on est arrivé quasi au bout, quasi, ces 3 connards on rien trouvé de mieux que mourir emporté par le courant pour me laisser solo à 200m de la fin neokill@h.gif
Boulick
Nan mais le truc du courant c'est le jeu qui est flingué, je me suis approché doucement pour pas tomber et sauver Averell mais pendant que tu relèves le gars le courant continue de t'emmener. Si ils veulent faire en sorte que ce soit pas possible de relever un mec à cet endroit là bah faut le faire crever directement faut pas le laisser suspendu.
Ashura
Effectivement le boomer quand il est bien utilisé est super utile. Mais il est clairement pas très marrant à jouer ph34r.gif
DIDI.
Citation (Lask @ 07/07/2016 15:24) *
Mais solo et à découvert c'est mort, je t'ai fumé deux fois comme ça en te voyant arrivé de loin en ligne droite neokill@h.gif


cool.gif

Ouais j'imagine que bien joué il doit être utile mais sur des maps en extérieur t'es vraiment la cible principale, le temps d'arriver jusqu'au groupe de survivants t'as explosé.

Y a combien de missions en coop sinon? Pour l'instant j'ai juste fait le centre commercial et on l'avait même pas terminé. sad.gif
Lask
Citation (Boulick @ 07/07/2016 15:39) *
Nan mais le truc du courant c'est le jeu qui est flingué, je me suis approché doucement pour pas tomber et sauver Averell mais pendant que tu relèves le gars le courant continue de t'emmener. Si ils veulent faire en sorte que ce soit pas possible de relever un mec à cet endroit là bah faut le faire crever directement faut pas le laisser suspendu.

Au contraire ça t'attire, ce jeu c'est un peu Dark Souls en multi niveau erreur qui pardonne pas neokill@h.gif

Citation (DIDI. @ 07/07/2016 15:48) *
cool.gif

Ouais j'imagine que bien joué il doit être utile mais sur des maps en extérieur t'es vraiment la cible principale, le temps d'arriver jusqu'au groupe de survivants t'as explosé.

Y a combien de missions en coop sinon? Pour l'instant j'ai juste fait le centre commercial et on l'avait même pas terminé. sad.gif


13 campagnes smile.gif


Citation (Boulick @ 07/07/2016 15:39) *
Nan mais le truc du courant c'est le jeu qui est flingué, je me suis approché doucement pour pas tomber et sauver Averell mais pendant que tu relèves le gars le courant continue de t'emmener. Si ils veulent faire en sorte que ce soit pas possible de relever un mec à cet endroit là bah faut le faire crever directement faut pas le laisser suspendu.

Je fais le malin mais je serais tombé aussi si j'avais vraiment suivi , c'est mon chiot qui a décidé qu'à 3h du matin j'étais gentil avec mes cris de zombies et de M16 mais je faisais trop de bruit donc est venu m'emmerder en sautant sur l'écran ou faisant tomber la souris. J'ai passé la dernière partie à lui courir après ph34r.gif
Averell
Comment vous pouvez jouer à ce jeu sans casque ? Je serais célibataire depuis 21h comme ça laugh.gif

Sinon on se donne rendez-vous à quelle heure ?
Lask
Citation (Monsieur Patatineau @ 07/07/2016 16:13) *
Comment vous pouvez jouer à ce jeu sans casque ? Je serais célibataire depuis 21h comme ça laugh.gif

Sinon on se donne rendez-vous à quelle heure ?

On vit pas tous dans un studio non plus hein ph34r.gif
Averell
Je suis dans 80m2 laugh.gif
NeoSeb35
Après le match comme hier ?
Averell
Ashura tu serais chaud pour te mêler au truc ?

Si on a la team d'hier +Ashura +Vaudou on est 8 wub.gif
Ashura
Possible (même pendant le match je m'en fous) mais je garantis rien je pars en vacs demain midi et j'ai la race de trucs à faire chez moi.
Boulick
Citation (Ashura @ 07/07/2016 16:42) *
Possible (même pendant le match je m'en fous) mais je garantis hier je pars en vacs demain midi et j'ai la race de trucs à faire chez moi.

pogba_mini.gif pogba_mini.gif pogba_mini.gif pogba_mini.gif pogba_mini.gif
DIDI.
Je pense être de retour chez moi vers 00h/00h30 ce soir donc au pire je vous rejoindrai si y a de la place. wink.gif
psycraft
Citation (Boulick @ 06/07/2016 22:59) *


Il y a un risque que le VAC ou Punkbuster casse les couilles ou pas? Je préfère poser la question, j'ai toujours tendance à me méfier des softs qui se lancent en parallèle à cause de ça.

Sinon bien sympa le mode Versus hier, à refaire évidemment.
Boulick
Citation (psycraft @ 07/07/2016 17:10) *
Il y a un risque que le VAC ou Punkbuster casse les couilles ou pas? Je préfère poser la question, j'ai toujours tendance à me méfier des softs qui se lancent en parallèle à cause de ça.

Sinon bien sympa le mode Versus hier, à refaire évidemment.

Aucune idée. On peut se faire niquer sur une partie privée par ce genre de truc ?
Après y'a le choix de lancer le jeu avec (faut lancer HLDJ qui lui ensuite lance le jeu) ou sans (en lançant juste le jeu). Genre hier comme ça a planté 5 fois et que j'ai du relancer le jeu à chaque fois en speed, je le lançais sans.

De toutes façons moi je l'ai mis parce que j'ai pas le micro et que je voulais avoir un moyen de prévenir quand je me fais niquer. Avec un micro à part pour s'amuser ça a aucun intérêt.
Averell
Je serai à la maison après le match en tout cas, j'espère qu'on va pouvoir faire comme hier avec les zombies wub.gif
Ashura
J'ai jamais joué zombie moi par contre, juste regardé une ou deux parties ph34r.gif
Averell
QUOTE (Ashura @ 07/07/2016 18:26) *
J'ai jamais joué zombie moi par contre, juste regardé une ou deux parties ph34r.gif

C'est un truc de fou furieux wub.gif

Au début tu sais pas trop quoi faire et n'arretes pas de te faire dépouiller mais après deux trois parties tu piges quelques trucs et ca devient joussif. Quand on a joué avec Lask a 2 zombies contre 3 survivors et qu'on a pécho ce rageu de boulick tout les deux j'ai cru au rage quit en bonne et due forme depuis le Loir et Cher. Apres je suis resté planqué comme une pute derriere deux camions avec le splitter (celle qui crache de l'acide) et j'ai encore fait du dégat.

Pour ma part je trouve que ca ajoute un peu de diversité dans un jeu qui peut à la longue devenir très répétitif.

Et genre quand tu commences a maitriser le truc ca donne ca :




Alors qu'on se faisait arracher pendant toute la partie wub.gif
NeoSeb35
Cette partie kratos77.gif
Ce jeu 41148013dff4d0.gif
Boulick
Au fait y'a un moyen de choisir le monstre avec lequel on va réapparaitre ou pas ?
psycraft
Citation (Neo2isback @ 07/07/2016 19:04) *
Cette partie kratos77.gif


Ce finish, l'écart était monstrueux on était revenu de trop loin. the_chairman.gif

Sinon comme dit plus haut jouer en infecté ça permet d'exacerber le côté pute qui est en chacun de nous. Un peu comme quand t'arrives à te retrouver derrière les lignes ennemies sur Rising Storm bien planqué dans un buisson et que tu alignes 10 ou 15 mecs un par un dans leurs dos avec leurs propres armes pour pas te faire repérer au son, ce genre de petits plaisirs d'enculé ou tu sais que ça doit rager en face. chiracrespiegle.gif
Averell
QUOTE (psycraft @ 07/07/2016 19:12) *
Ce finish, l'écart était monstrueux on était revenu de trop loin. the_chairman.gif

Sinon comme dit plus haut jouer en infecté ça permet d'exacerber le côté pute qui est en chacun de nous. Un peu comme quand t'arrives à te retrouver derrière les lignes ennemies sur Rising Storm bien planqué dans un buisson et que tu alignes 10 ou 15 mecs un par un dans leurs dos avec leurs propres armes pour pas te faire repérer au son, ce genre de petits plaisirs d'enculé ou tu sais que ça doit rager en face. chiracrespiegle.gif

Putain tes en mode je vais prendre ce flingue pour pas faire de bruit, un vrai malade neokill@h.gif

Mais je plussoie. D'ailleurs faudra s'y remettre, j'ai pas du y toucher depuis 2 mois
Averell
Apres ce grand match et cette grande victoire je l'annonce :

Je suis pret smoke2.gif
Boulick
Venez.
Navet
Vous donnez envie de l'acheter sad.gif
laleto
Citation (Navet @ 07/07/2016 20:57) *
Vous donnez envie de l'acheter sad.gif

Pas de bol, t'as rate le summer sale de la semaine derniere pour le prendre pour $5.
Mais avec le Steam Family Sharing tu pourrais te le faire preter par un autre joueur.


La je me relance sur tf2 pour voir le nouveau mode, mais je suis OP si vous avez besoin d'un joueur pour completer vos equipes lors de vos parties tardives si le ping ne pose pas de souci.
Averell
Y aurait-il des joueurs pour cette après midi ?

Je suis jusqu'à 17h chez moi.
DIDI.
Sympa la petite session hier, le fusil à pompe a chanté, j'étais bien entamé après le match et Monsieur Patatineau avait l'air d'être sur une bonne lancée aussi "je vais me chercher une autre bière". Il n'aura d'ailleurs pas réussi à prendre le bateau. smoke2.gif

Bien aimé la map qu'on a joué, avec l'avant-dernière manche bien stressante en mode vagues sur vagues, obligés de rusher dans la ruelle comme des sagouins pour s'en sortir. wub.gif
Boulick
Par contre c'est pas "terrified" plutôt que "petrified" la chanson avec will grigg / griezmann / quionveut on fire ?

Ou alors c'est pour faire un mix avec
DIDI.
Citation (Boulick @ 08/07/2016 17:46) *
Par contre c'est pas "terrified" plutôt que "petrified" la chanson avec will grigg / griezmann / quionveut on fire ?


L'original c'est bien terrified mais me semble qu'il y a eu une variante avec petrified. ph34r.gif
Averell
J'étais complètement fait neokill@h.gif

C'était soir on remet ça ?
Averell
Neo et DIDI. sont deja chaud, manque plus que le reste smoke2.gif
Lask
Suis chaud je pense genre now pour une partie et peut être plus tard après.
Averell
Ramene ton fion sur steam alors parce qu on est deja 4
Lask
Tu bug ?
guiclay
Citation (Navet @ 08/07/2016 02:57) *
Vous donnez envie de l'acheter sad.gif

+1
NeoSeb35
J'étais le dernier rempart contre le tank clooney3.gif
Sauvetage de l'équipe.
Par contre le ragequit de Vaudou unsure.gif
Lask
Citation (Neo2isback @ 08/07/2016 22:47) *
J'étais le dernier rempart contre le tank clooney3.gif
Sauvetage de l'équipe.
Par contre le ragequit de Vaudou unsure.gif

Pour le coup avec le Tank ça a complètement freez j'ai du retourner sur windows sinon t'étais à terre comme les autres ph34r.gif

Bon sinon je suis prêt ph34r.gif
Hiso
J'avais oublié le bordel que c'est neokill@h.gif ça part dans tous les sens. J'ai quand même réussi à déglinguer DIDI et Lask avec mon gros zombie dans un coin cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.