Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ballon d'or 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3
Houdini

En partant du principe que tous les joueurs sont nuls et/ou surcôtés, votre préférence va à qui cette année?
Alucard
Pépé et de loin meme si je déteste le bonhomme vu qu'il a porté le Real et les concierges sur son dos à lui seul la saison dernière . Sans parler qu'il avait le petit Cricri en plus pour l’encombrer dans ses déplacements.

Babou1
Citation (Alucard @ 25/10/2016 09:44) *
Pépé et de loin meme si je déteste le bonhomme vu qu'il a porté le Real et le people élu sur son dos à lui seul la saison dernière . Sans parler qu'il avait le petit Cricri en plus pour l’encombrer dans ses déplacements.

Pas mieux, ca ne peut etre que Pepe.

D’ailleurs hier pour les trophees de la liga :

Meilleur joueur : Griezmann
Meilleur attaquant : Messi
Meilleur étranger : Suarez.

Sachant qu’a l’Euro, Ronaldo s’est plus affiché qu’autre chose, s’il chope le Ballon d’Or c’est un scandale absolu.
La LDC a part Wolfsburg et les matches amicaux du début, il a servi a rien biensur, contre City ou en finale Bale montré qu’il le sautait dans tous les sens.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 25/10/2016 09:46) *

Sachant qu’a l’Euro, Ronaldo s’est plus affiché qu’autre chose, s’il chope le Ballon d’Or c’est un scandale absolu.
La LDC a part Wolfsburg et les matches amicaux du début, il a servi a rien biensur, contre City ou en finale Bale montré qu’il le sautait dans tous les sens.

Arrête un peu ton cirque toi aussi. Il qualifie son équipe pour les huitièmes en égalisant immédiatement deux fois apres les buts de la Hongrie, huitième passe décisive pour le seul but du match, quart de finale la séance de tirs au but j'ai jamais vu un capitaine porter autant sa team et ses couilles (anda bater, anda bater wub.gif), demi il qualifie son équipe pour la finale, et finale il se fait broyer le genou il y peut quoi ?
Il foire seulement les deux premiers matchs de la compétition à l'image de l'équipe entière et à cause de la pression qu'il a sur ses épaules. T'es sacrément relou, c'était écrit d'avance que même si le Portugal gagnait l'Euro ses haters y trouveraient toujours quelque chose à redire, quitte à déformer la réalité.
Ozzy Ryss
Normalement il est pour CR7 mais ce serait bien que ce soit Pepe, Bale ou Grizi pour signer la reprise en main des votes par FF.
Alexinho
Citation (Babou1 @ 25/10/2016 09:46) *

Pour la liga le même joueur ne peut pas être désigné pour deux catégories ? Si c est le cas c est ce qu il y a de mieux comme système.
Zorglub
Citation (Ozzy Ryss @ 25/10/2016 10:25) *
Normalement il est pour CR7 mais ce serait bien que ce soit Pepe, Bale ou Grizi pour signer la reprise en main des votes par FF.

Gareth Bale, c'est 0 but en LDC par exemple. Grizi, deux défaites en finale en 2 mois, dont un pénalty raté en finale de LDC.
Dans un monde idéal je l'aurai donné à Pepe aussi car il a été un des meilleurs défenseurs de l'année avec le Real et le meilleur joueur du Portugal à l'Euro. Mais bon Ronaldo doit rattraper Messi le voleur de Ballon d'Or, donc je le donne à CR7 et ça serait pas volé lui vue sa saison monstrueuse en club et son Euro réussi.
Babou1
Citation (Zorglub @ 25/10/2016 10:20) *
Arrête un peu ton cirque toi aussi. Il qualifie son équipe pour les huitièmes en égalisant immédiatement deux fois apres les buts de la Hongrie, huitième passe décisive pour le seul but du match, quart de finale la séance de tirs au but j'ai jamais vu un capitaine porter autant sa team et ses couilles (anda bater, anda bater wub.gif), demi il qualifie son équipe pour la finale, et finale il se fait broyer le genou il y peut quoi ?
Il foire seulement les deux premiers matchs de la compétition à l'image de l'équipe entière et à cause de la pression qu'il a sur ses épaules. T'es sacrément relou, c'était écrit d'avance que même si le Portugal gagnait l'Euro ses haters y trouveraient toujours quelque chose à redire, quitte à déformer la réalité.

T’es un sacré clown mythomane. edhelas2.gif

Point par point.

Tu veux une médille parce qu’il a marqué un doublé en poules contre la Hongrie ? ca rentre vraiment en discussion pour le ballon d’or ce type de « perf » ? edhelas2.gif

En huitieme, il n’y a aucune passe décisive vilain menteur, il y a un face a face encore qu’il foire completement en se chiant dessus, le gardien le baise et heureusement Quaresma est la pour la pousser au fond.
Tres laid ce gros mytho.

En quarts, il se chie dessus lamentablement encore une fois seul face au gardien, il tape a coté de la balle tel un cavani des grands soirs.
Encore une fois c’est ca ton argument pour un potentiel ballon d’or, qu’il ait dit a Moutinho d’aller tirer un TAB edhelas2.gif
Encore merci a Quaresma le vrai bonhomme.

En demi il fait un bon match et marque sur corner, je l’ai déjà reconnu.

En finale, il n’y peut rien s’il se fait broyer le genou, il n’y peut rien si son équipe gagne sans lui et que Ederzito a pesé sur la defense de l’EDF comme Ronaldo ne l’a jamais fait dans le tournoi (pas meme contre l’Islande ou l’Autriche), il n’y peut rien si le monde entier a vu a quel point il est facultatif voir nuisible finalement, c’est dur mais il a la ligne sur son palmares wikipedia pour se consoler, et franchement ca me fait plaisir pour lui, je crois qu’il a vraiment l’impression d’etre champion d’Europe et qu’il est heureux, tant mieux.

Sinon sur les 2 premiers matches, le seul passage ou tu ne dis pas de conneries, il est vraiment minable, mais pas comme toute l’équipe, toute l’équipe ne foire pas un peno a la derniere minute au Parc en mettant en grand danger le pays, c’est encore le capitaine qui nous met dans le caca.

Citation (Zorglub @ 25/10/2016 10:46) *
Gareth Bale, c'est 0 but en LDC par exemple. Grizi, deux défaites en finale en 2 mois, dont un pénalty raté en finale de LDC.
Dans un monde idéal je l'aurai donné à Pepe aussi car il a été un des meilleurs défenseurs de l'année avec le Real et le meilleur joueur du Portugal à l'Euro. Mais bon Ronaldo doit rattraper Messi le voleur de Ballon d'Or, donc je le donne à CR7 et ça serait pas volé lui vue sa saison monstrueuse en club et son Euro réussi.

Gareth Bale est preponderant dans la victoire en LDC, Ronaldo lui en doit 2 d'ailleurs ce clochard.
D'ailleurs sur ton echelle de valeur, si Ronaldo met une passé dé en huitiemes, Bale met un putain de golazo contre city en demi.
Oyé Sapapaya
C'est parti pour 200 pages de débat alors que tout le monde sait CR va avoir le ballon d'or.
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2016 11:00) *
C'est parti pour 200 pages de débat alors que tout le monde sait CR va voler le ballon d'or.
Lecteur assidu
Citation (Babou1 @ 25/10/2016 10:58) *
Tu veux une médille parce qu’il a marqué un doublé en poules contre la Hongrie ? ca rentre vraiment en discussion pour le ballon d’or ce type de « perf » ? edhelas2.gif

Il en a bien eu un pour un triplé contre la terrible Suède book2.gif
nestor.burma
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2016 11:00) *
C'est parti pour 200 pages de débat alors que tout le monde sait CR va avoir le ballon d'or.

Le principe même de ballon d'or sérieux mellow.gif

Par contre le débat Babou1 Zorglub je kiffe popcorn.gif
Panenka
Sur Be In hier soir, hormis Bravo qui avouait être chauvin et citait Griezmann, tout le monde disait CR7. Parfois avec une "moue".
Tous sauf un: Omar.
"Donc c'est bien celui qui a tout gagné et a été important pour son équipe? C'est bien ça? OK alors Pepe." (Le tout dit à la Da Fonseca neokill@h.gif)

Bon vu que c'est un adorateur de Messi, ça joue peut être.

Citation (nestor.burma @ 25/10/2016 11:06) *
Le principe même de ballon d'or sérieux mellow.gif

Ouais bon, la vieille rengaine "le foot est un sport collectif gnagnagna..."
Faut pas lui donner plus d'importance à ce trophée non plus. C'est une récompense, tu peux le filer à un joueur sans que ça pose souci. unsure.gif
Après, depuis quelques années, on en fait des caisses pour un concours de celui qui a la plus grosse. Et là oui, ça devient absolument ridicule.
Et c'est justement le fait qu'on oublie ce coté "saisonnier" qui le rend ridicule. On a transformé l'idée de base pour en faire un concours de Miss.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 25/10/2016 10:58) *
T’es un sacré clown mythomane. edhelas2.gif

Point par point.

En huitieme, il n’y a aucune passe décisive vilain menteur, il y a un face a face encore qu’il foire completement en se chiant dessus, le gardien le baise et heureusement Quaresma est la pour la pousser au fond.
Tres laid ce gros mytho.

En quarts, il se chie dessus lamentablement encore une fois seul face au gardien, il tape a coté de la balle tel un cavani des grands soirs.
Encore une fois c’est ca ton argument pour un potentiel ballon d’or, qu’il ait dit a Moutinho d’aller tirer un TAB edhelas2.gif
Encore merci a Quaresma le vrai bonhomme.

En demi il fait un bon match et marque sur corner, je l’ai déjà reconnu.

En finale, il n’y peut rien s’il se fait broyer le genou, il n’y peut rien si son équipe gagne sans lui et que Ederzito a pesé sur la defense de l’EDF comme Ronaldo ne l’a jamais fait dans le tournoi (pas meme contre l’Islande ou l’Autriche), il n’y peut rien si le monde entier a vu a quel point il est facultatif voir nuisible finalement, c’est dur mais il a la ligne sur son palmares wikipedia pour se consoler, et franchement ca me fait plaisir pour lui, je crois qu’il a vraiment l’impression d’etre champion d’Europe et qu’il est heureux, tant mieux.

Sinon sur les 2 premiers matches, le seul passage ou tu ne dis pas de conneries, il est vraiment minable, mais pas comme toute l’équipe, toute l’équipe ne foire pas un peno a la derniere minute au Parc en mettant en grand danger le pays, c’est encore le capitaine qui nous met dans le caca.

Gareth Bale est preponderant dans la victoire en LDC, Ronaldo lui en doit 2 d'ailleurs ce clochard.
D'ailleurs sur ton echelle de valeur, si Ronaldo met une passé dé en huitiemes, Bale met un putain de golazo contre city en demi.

Hongrie ou pas c'était le match décisif pour la qualification, il fallait pas se rater ce jour-là et il met un doublé qui permet deux fois d'égaliser immédiatement après un but hongrois et donc de se qualifier, il a juste permis à son équipe de ne jamais douter... Mais bon c'est la Hongrie donc ça compte pas, j'imagine qu'en 2006 France-Togo et la performance de Patrick Vieira ne compte pas non plus pour toi vu que c'était que le Togo...
Bref c'est un argument ridicule, c'est un tournoi majeur, tous les matchs comptent et toutes les équipes sont à prendre au sérieux.

En huitième si pour toi il est pas décisif sur l'action tant mieux. En attendant c'est une superbe action collective et lui comme Renato, Nani et Quaresma sont importantissimes sur le but.

En quart de finale qu'il rate ou pas des occasions, au moment crucial il est le capitaine dont tout le monde a besoin. C'est ridicule de minimiser son rôle pendant les tirs au but, il motive tout le monde et assume derrière en lançant parfaitement la séance, s'il s'était contenté de rien dire et tirer le penalty vainqueur comme avec le Real t'aurais crié qu'il assume pas son rôle de capitaine... Quoiqu'il arrive t'aurais trouvé un truc à redire.
La preuve t'en rates pas une sur tout ce qu'il a fait de mauvais mais tout ce qu'il a fait de bien tu le minimises voire le nies...

Sinon concernant la liste du Ballon d'Or, y a des absences honteuses, je pense à Benzema, Ozil, et surtout Alexis Sanches qui a juste remporté la Copa cette année.
Panenka
Citation (Zorglub @ 25/10/2016 11:33) *
Hongrie ou pas c'était le match décisif pour la qualification

Griezmann met un doublé contre l'Allemagne en demie de l'Euro, il marque aussi contre le Bayern en demie de C1.
Après, il y a ce péno raté en finale de C1 si je ne confonds pas.

J'ai du mal à imaginer Griezmann ballon d'or mais si on liste les matches importants de la saison, je ne sais pas, je ne place pas Hongrie - Portugal dans le lot même si c'était un match très sympa à regarder.

Concrètement et sans offense, quels sont les vrais faits d'armes de CR7 dans des matches très importants?
Babou1
Hongrie ou pas c'était le match décisif pour la qualification, il fallait pas se rater ce jour-là

Oui decisif a partir du moment ou Ronaldo se chie dessus en foirant son peno contre l'Autriche.

Hongrie ou pas c'était le match décisif pour la qualification, il fallait pas se rater ce jour-là et il met un doublé qui permet deux fois d'égaliser immédiatement après un but hongrois et donc de se qualifier, il a juste permis à son équipe de ne jamais douter... Mais bon c'est la Hongrie donc ça compte pas, j'imagine qu'en 2006 France-Togo et la performance de Patrick Vieira ne compte pas non plus pour toi vu que c'était que le Togo...
Bref c'est un argument ridicule, c'est un tournoi majeur, tous les matchs comptent et toutes les équipes sont à prendre au sérieux.

Ouais c’est vrai t’as raison mea culpa, tu as raison, la jurisprudence vieira joue en ta faveur, on se souvient tous du journal de 20h de PPDA qui ouvre sur Patrick Vieira doit avoir le ballon d’or car il a marqué contre le Togo.

En huitième si pour toi il est pas décisif sur l'action tant mieux. En attendant c'est une superbe action collective et lui comme Renato, Nani et Quaresma sont importantissimes sur le but.

Mais ZORGLUUUUUUB putain de merde on a tous la télé ou pas, c’est jamais une passe dé, c’est un face a face foiré de la pin up - gab.gif
En plus on etait aux premieres loges pour voir sa merde, enfoiré wub.gif

En quart de finale qu'il rate ou pas des occasions, au moment crucial il est le capitaine dont tout le monde a besoin. C'est ridicule de minimiser son rôle pendant les tirs au but, il motive tout le monde et assume derrière en lançant parfaitement la séance, s'il s'était contenté de rien dire et tirer le penalty vainqueur comme avec le Real t'aurais crié qu'il assume pas son rôle de capitaine... Quoiqu'il arrive t'aurais trouvé un truc à redire.
La preuve t'en rates pas une sur tout ce qu'il a fait de mauvais mais tout ce qu'il a fait de bien tu le minimises voire le nies...

Mea maxima culpa, encore une fois la jurisprudence est de ton coté, je me rappelle le journal de Claire Chazal qui ouvre sur la nomination au Ballon d’Or de Frédéric Da Rocha qui avait convaincu Landreau de tenter la panenka contre Sochaux au SDF
Ozzy Ryss
Citation (Zorglub @ 25/10/2016 10:46) *

Bale est décisif en demi et finale de C1. Il a porté son équipe de chèvres sur ses épaules jusqu'en demi de l'Euro, ce qui n'est pas rien.

Rjay
Citation (Babou1 @ 25/10/2016 11:41) *
Mea maxima culpa, encore une fois la jurisprudence est de ton coté, je me rappelle le journal de Claire Chazal qui ouvre sur la nomination au Ballon d’Or de Frédéric Da Rocha qui avait convaincu Landreau de tenter la panenka contre Sochaux au SDF

neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Trépied
laugh.gif

Les favoris devraient être Griezmann, Pepe et Bale mais on sait tous que l'autre baltringue va le voler. On peut fermer.
Nikos B.

Sinon +1 avec Zorglub il oublie même que cristiano aide son équipe à ne pas douter contre andorre.

Il va l'avoir, il l'a volé, il sera content et on s'en branle.
Panenka

On a déjà eu un "quasi meilleur joueur du monde" aussi raillé que ça? Il y a toujours eu des critiques, on aime ou pas, on compare mais lui, il prend cher.
Bon faut avouer qu'il le cherche beaucoup quand même. edhelas.gif
metamphete
Le ballon récompense le meilleur joueur de la meilleure équipe ou le meilleur joueur du monde ?

Si c'est le meilleur joueur du monde, comment ne pas le donner à Messi ? Les Griezmann, Pepe, tout ça c'est impossible.

Mais oui il sera pour Ronaldo sad.gif
Panenka
Citation (metamphete @ 25/10/2016 13:03) *
Le ballon récompense le meilleur joueur de la meilleure équipe ou le meilleur joueur du monde ?

Si c'est le meilleur joueur du monde, comment ne pas le donner à Messi ? Les Griezmann, Pepe, tout ça c'est impossible.

Normalement, c'est sur l'année. Tu le donnais au joueur le plus marquant de la saison et sur ce que tu as permis d'apporter à ton équipe.
Par exemple en 2010 Sneijder ou Iniesta auraient largement dû l'avoir. les types avaient tout gagné ou presque en club et en sélection et avaient été marquants dans les résultats.

Mais ça a été transformé en l'élection du "meilleur joueur du monde". Là France football a repris la chose cette année, on va voir ce qui va en sortir.

On le sait tous (ou presque) que le meilleur joueur du monde actuel c'est Messi.

Perso ça ne me choque pas, bien au contraire, de voir d'autres joueurs.

Griezmann a été élu meilleur joueur de Liga hier, ça a fait un scandale là bas?

VDVisBack
Modric. De loin.
Ozzy Ryss
Citation (metamphete @ 25/10/2016 13:03) *

Zidane ne l'a eu qu'une fois.

Traditionnellement, le Ballon d'Or va au meilleur joueur de l'équipe qui a gagné la C1 et/ou la CDM/Euro.

Donc Pepe pour succéder à Sammer et Cannavaro. wub.gif
Panenka
Et si c'était vraiment la valeur intrinsèque, la liste de 30 ne serait pas celle là.
metamphete
Citation (Ozzy Ryss @ 25/10/2016 13:16) *
Zidane ne l'a eu qu'une fois.

Justement je trouve dommage qu'il ai eu autant de ballon d'or qu' Owen, Nedved ou Cannavaro. C'est pour ça que je préfère voir le meilleur joueur du monde recevoir le ballon d'or.
Ozzy Ryss
Citation (metamphete @ 25/10/2016 13:20) *
Justement je trouve dommage qu'il ai eu autant de ballon d'or qu' Owen, Nedved ou Cannavaro. C'est pour ça que je préfère voir le meilleur joueur du monde recevoir le ballon d'or.

Ce qui compte c'est de l'avoir.

Perso je préfère voir les mecs que tu cites au palmarès plutôt que Messi et Ronaldo qui en gagnent 5 chacun sans toujours le mériter.

Panenka

Faut voir l'histoire du truc aussi.
En 98, pas certain que Zidane le mérite tant que ça par exemple sur la saison.
Par contre après, il se le fait voler pour des justificatifs à la con...

L'erreur c'est ce trust Messi/Ronaldo, pas toujours justifié selon les saisons. Et cette année, Ronaldo, bof.

Et une année de compétition internationale, le tournoi devrait peser plus qu'on ne le fait. Un joueur qui réussit en club et en sélection devrait être récompensé même si l'autre a des stats de ouf ou un niveau intrinsèque meilleur.

Après c'est injuste, des grands joueurs notamment défenseurs ou milieu ne l'auront jamais eu.
NiIbraNiLemaitre

Il y avait aussi le comportement qui était pris en compte et Zizou a pris quelques sales cartons rouges qui l'ont privé de deux ballons d'or (2000 et 2006).
Beuzech
Citation (Panenka @ 25/10/2016 12:09) *
Mais ça a été transformé en l'élection du "meilleur joueur du monde". Là France football a repris la chose cette année, on va voir ce qui va en sortir.

Donc il n'y a que des journalistes qui votent, exact ?

Citation (Panenka @ 25/10/2016 12:09) *
Griezmann a été élu meilleur joueur de Liga hier, ça a fait un scandale là bas?

De ce que j'ai vu sur Twitter, ça s'offusque pas mal, les pro-Suarez et les pro-Ronaldo.

Les pro-Messi sont plus mesurés, ils sont surtout ravis que "Penaldo" n'ait pas été nommé.
Ozzy Ryss
Citation (Panenka @ 25/10/2016 13:24) *
Après c'est injuste, des grands joueurs notamment défenseurs ou milieu ne l'auront jamais eu.

Neuer et Sneijder auraient dû l'avoir, voire Bale pour la Decima.
NiIbraNiLemaitre
Ca fait quand même depuis 2007 que Ronaldo et Messi sont sur le podium du ballon d'or, grosse régularité pour les deux. Premier ou deuxième depuis 2008.
Bon c'est un peu lassant aussi...
metamphete
Citation (Ozzy Ryss @ 25/10/2016 13:27) *

Neuer ou un gardien, je trouve ça terrible pour l'image du football. Peut être que je me trompe mais le foot reste un jeu ou pour gagner il faut marquer des buts, et ça reste pour moi le plus difficile et le plus important à faire. Bon après ça reste juste une question de critère ou d'émotion et ça reste à l'appréciation de chacun.
Panenka
Citation (Beuzech @ 25/10/2016 13:26) *
Donc il n'y a que des journalistes qui votent, exact ?

Je crois oui. Plus de joueurs et sélectionneurs.

Citation (Beuzech @ 25/10/2016 13:26) *
De ce que j'ai vu sur Twitter, ça s'offusque pas mal, les pro-Suarez et les pro-Ronaldo.

Les pro-Messi sont plus mesurés, ils sont surtout ravis que "Penaldo" n'ait pas été nommé.

Merci. C'est vrai que c'est un peu étonnant même s'il a le vent en poupe.

Citation

Neuer aurait pu l'avoir oui. Ca ne m'aurait pas choqué.
Bale, j'en sais rien. Tu lis ici que la decima c'est Di Maria... cosmoschtroumpf.gif

Citation (metamphete @ 25/10/2016 13:38) *
Neuer ou un gardien, je trouve ça terrible pour l'image du football. Peut être que je me trompe mais le foot reste un jeu ou pour gagner il faut marquer des buts, et ça reste pour moi le plus difficile et le plus important à faire. Bon après ça reste juste une question de critère ou d'émotion et ça reste à l'appréciation de chacun.

Le gardien fait partie du jeu. unsure.gif

Et Neuer, quand il est si impressionnant qu'il a pu l'être ça me fait me lever. implosion du tibia.gif
Plus qu'un mec qui soulève son maillot pour montrer ses muscles après avoir marqué un péno dont tout le monde se fout.
CkoitonBlaz
Le principe de la récompense est par essence discutable.
Au moins, avec le retour des votes exclusifs des journalistes, on aura des gens qui regardent des matchs et qui peuvent statuer sur l'ensemble des joueurs et non les 2,3 qu'ils voient dans des pubs, ou leur potes...
Que ce soit Pepe ou CR7, ce sont le Portugal et le Real qui seront honorés de part leur victoire dans les 2 principales compétitions de l'année, même si Bale et Modric peuvent prétendre à des accessits (malgré le parcours crado de la Croatie).
Mon prono :
1 CR7
2 Messi
3 Griezmann
4 Bale
5 Suarez
6 Neymar
7 Modric

smoke2.gif
Philo
Citation (VDVisBack @ 25/10/2016 13:15) *
Modric. De loin.

Si les Croates ne s'étaient pas chiés dessus à l'Euro comme d'hab, il serait largement dans la discussion...

Sinon, CR7 évidemment.
Ozzy Ryss
Citation (metamphete @ 25/10/2016 13:38) *

Euh oui peut-être mais Neuer est l'un des meilleurs gardiens de l'histoire de ce jeu (peut-être le meilleur ? pas connu Yashine).

Un bel arrêt peut aussi marquer les gens. Je me souviens plus de sa manchette de cyborg sur le tir de Benzema que des buts de Messi à la dernière CDM...
SympathisantParisien
Citation (Ozzy Ryss @ 25/10/2016 13:27) *

Roberto Carlos en 2002 plutôt que le vrai Ronaldo.
Buffon en 2006 plutôt que Cannavaro.
Casillas, Iniesta ou Xavi en 2010 (mais ce n'est pas un scandale que Messi l'ait eu).

Parmi les oubliés défenseurs Maldini aurait pu l'avoir au moins une fois.
Philo
Citation (SympathisantParisien @ 25/10/2016 14:37) *
Roberto Carlos en 2002 plutôt que le vrai Ronaldo.
Buffon en 2006 plutôt que Cannavaro.
Casillas, Iniesta ou Xavi en 2010 (mais ce n'est pas un scandale que Messi l'ait eu).

Parmi les oubliés défenseurs Maldini aurait pu l'avoir au moins une fois.

Pour quelle raison ?
0 trophée internationaux et dans le grand Milan qui gagnait des titres, d'autres étaient plus importants que lui.
Ozzy Ryss
Pirlo aurait du l'avoir aussi. sad.gif

Et un espagnol en 2012, Xavi ou Iniesta, au choix.

Ribéry ou Robben en 2013, Neuer en 2014.

En réalité, Messi n'aurait du l'avoir que 3 fois (2009, 2011, 2015) et CR7 deux fois (2008 et cette année).
Panenka
Citation (Ozzy Ryss @ 25/10/2016 14:42) *

En réalité, Messi n'aurait du l'avoir que 3 fois (2009, 2011, 2015) et CR7 deux fois (2008 et cette année).

Pourquoi cette année? unsure.gif
Le Trépied
Citation (Ozzy Ryss @ 25/10/2016 14:42) *

En réalité, Messi n'aurait du l'avoir que 3 fois (2009, 2011, 2015) et CR7 jamais.

fyp
Ozzy Ryss
Citation (Panenka @ 25/10/2016 14:50) *
Pourquoi cette année? unsure.gif

Pour moi cette année c'est lui ou Pepe.

RUICOSTA
Citation (Ozzy Ryss @ 25/10/2016 14:52) *

+1

cr7 n'a pas été présent lors des 2 finales (CL + euro) mais il a contribué largement pour que le réal et le Portugal soient en finale.

Pepe un peu au dessus de cr7 car vraiment belle saison en club et en nation mais il paye sa mauvaise réput
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 25/10/2016 14:52) *

Mais a quel moment c'est lui?
Meme pas champion d'espagne, nullissime sur les 1/2 de LDC et la finale (honteuse pour le coup), mauvais a l'euro et eclipse par ederzito.
Apres si on parle de palmares Pepe a été aussi double champion d'europe, tres bon avec le Real et magique avec le Portugal, meilleur joueur de l'Euro.

Citation (l'invité @ 25/10/2016 14:55) *
+1

cr7 n'a pas été présent lors des 2 finales (CL + euro) mais il a contribué largement pour que le réal et le Portugal soient en finale.

Pepe un peu au dessus de cr7 car vraiment belle saison en club et en nation mais il paye sa mauvaise réput

Alors si on applique ta logique Griezmann>>>>>>>>>>>>>> CR7.
Et en plus meilleur joueur du championnat espagnol
RUICOSTA
Citation (Babou1 @ 25/10/2016 14:56) *
Alors si on applique ta logique Griezmann>>>>>>>>>>>>>> CR7.
Et en plus meilleur joueur du championnat espagnol

Non car Griezmann est pas portugais. (un peu de mauvaise fois cela fait pas de mal)

Babou1
Citation (l'invité @ 25/10/2016 14:58) *
Non car Griezmann est pas portugais. (un peu de mauvaise fois cela fait pas de mal)

Il est 50% guech cosmoschtroumpf.gif
Et pas d’une ile de paysans comme l’autre cosmoschtroumpf.gif
Tiens d'ailleurs Ronaldo vient de la meme ile que Jardim, pas un hasard, ca pue.
RUICOSTA
Citation (Babou1 @ 25/10/2016 14:59) *
Il est 50% guech cosmoschtroumpf.gif
Et pas d’une ile de paysans comme l’autre cosmoschtroumpf.gif

Son grand père est portugais donc cela diminue à 75% français ph34r.gif
Babou1
Citation (l'invité @ 25/10/2016 15:00) *
Son grand père est portugais donc cela diminue à 75% français ph34r.gif

implosion du tibia.gif

Tu viens de Madere toi aussi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.