Citation (Zorglub @ 25/10/2016 10:20)
Arrête un peu ton cirque toi aussi. Il qualifie son équipe pour les huitièmes en égalisant immédiatement deux fois apres les buts de la Hongrie, huitième passe décisive pour le seul but du match, quart de finale la séance de tirs au but j'ai jamais vu un capitaine porter autant sa team et ses couilles (anda bater, anda bater
), demi il qualifie son équipe pour la finale, et finale il se fait broyer le genou il y peut quoi ?
Il foire seulement les deux premiers matchs de la compétition à l'image de l'équipe entière et à cause de la pression qu'il a sur ses épaules. T'es sacrément relou, c'était écrit d'avance que même si le Portugal gagnait l'Euro ses haters y trouveraient toujours quelque chose à redire, quitte à déformer la réalité.
T’es un sacré clown mythomane.
Point par point.
Tu veux une médille parce qu’il a marqué un doublé en poules contre la Hongrie ? ca rentre vraiment en discussion pour le ballon d’or ce type de « perf » ?
En huitieme, il n’y a aucune passe décisive vilain menteur, il y a un face a face encore qu’il foire completement en se chiant dessus, le gardien le baise et heureusement Quaresma est la pour la pousser au fond.
Tres laid ce gros mytho.
En quarts, il se chie dessus lamentablement encore une fois seul face au gardien, il tape a coté de la balle tel un cavani des grands soirs.
Encore une fois c’est ca ton argument pour un potentiel ballon d’or, qu’il ait dit a Moutinho d’aller tirer un TAB
Encore merci a Quaresma le vrai bonhomme.
En demi il fait un bon match et marque sur corner, je l’ai déjà reconnu.
En finale, il n’y peut rien s’il se fait broyer le genou, il n’y peut rien si son équipe gagne sans lui et que Ederzito a pesé sur la defense de l’EDF comme Ronaldo ne l’a jamais fait dans le tournoi (pas meme contre l’Islande ou l’Autriche), il n’y peut rien si le monde entier a vu a quel point il est facultatif voir nuisible finalement, c’est dur mais il a la ligne sur son palmares wikipedia pour se consoler, et franchement ca me fait plaisir pour lui, je crois qu’il a vraiment l’impression d’etre champion d’Europe et qu’il est heureux, tant mieux.
Sinon sur les 2 premiers matches, le seul passage ou tu ne dis pas de conneries, il est vraiment minable, mais pas comme toute l’équipe, toute l’équipe ne foire pas un peno a la derniere minute au Parc en mettant en grand danger le pays, c’est encore le capitaine qui nous met dans le caca.
Citation (Zorglub @ 25/10/2016 10:46)
Gareth Bale, c'est 0 but en LDC par exemple. Grizi, deux défaites en finale en 2 mois, dont un pénalty raté en finale de LDC.
Dans un monde idéal je l'aurai donné à Pepe aussi car il a été un des meilleurs défenseurs de l'année avec le Real et le meilleur joueur du Portugal à l'Euro. Mais bon Ronaldo doit rattraper Messi le voleur de Ballon d'Or, donc je le donne à CR7 et ça serait pas volé lui vue sa saison monstrueuse en club et son Euro réussi.
Gareth Bale est preponderant dans la victoire en LDC, Ronaldo lui en doit 2 d'ailleurs ce clochard.
D'ailleurs sur ton echelle de valeur, si Ronaldo met une passé dé en huitiemes, Bale met un putain de golazo contre city en demi.