Poupou70
29/12/2016 12:11
Citation
Format: Phase de poules sans matchs AR, avec quatre poules de trois équipes, puis matchs à élimination directe
Durée des matchs: Matchs de 2x45 minutes
Méthode de qualification: Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les quarts de finale de l'épreuve
Joueurs concernés: Joueurs nés à partir du 1/01/2000, ce tournoi concerne donc les 2000 et les 2001
Durée: Du 21 au 31 janvier 2016
GROUPES ET RENCONTRES (
enlever deux heures pour la France)
Citation
Hypothèse de compo :
______________________?
Flamant________Mbe Soh_Barry_____________Zagre
___________________Gomes
________________Adli_____Mzaouiyani
Weah_____________________________________Attah
__________________Postolachi
Concernant le gardien, ça se jouera entre Ouvry, Innocent et Matimbou et j'avoue que je ne pourrais pas m'avancer sur la tendance. Trois gardiens pour une seule génération c'est quand même très inhabituel, et y a le 2001 Vimalin derrière qui pousse.
Innocent sera le titulaire pour moi s'il n'est pas avec les U19.
quaresma
31/12/2016 02:21
TahitiBob
01/01/2017 04:42
Citation (quaresma @ 31/12/2016 02:21)
A part Lambese qui a un peu disparu, chacun a fait son petit chemin parmi ceux cités là mine de rien ... Certains plus que d'autres mais au moins tous sont pros.
quaresma
01/01/2017 22:19
Citation (TahitiBob @ 01/01/2017 04:42)
A part Lambese qui a un peu disparu, chacun a fait son petit chemin parmi ceux cités là mine de rien ... Certains plus que d'autres mais au moins tous sont pros.
Lambese a quand même joué la dernière Copa America ^^j'ai pas compris pourquoi il a pas trouvé de club cet été
Citation (quaresma @ 31/12/2016 02:21)
Maignan et Pereira de Sa aussi (même si ce dernier n'a qu'une demi-saison prometteuse en L2 à son actif).
quaresma
02/01/2017 00:40
Citation (Noreaga @ 01/01/2017 23:31)
Maignan et Pereira de Sa aussi (même si ce dernier n'a qu'une demi-saison prometteuse en L2 à son actif).
Exactement j'avais oublié Maignan, l'homme du match contre Boca Junior où il sort tous les tirs aux buts !
Poupou70
20/01/2017 14:19
Est-ce qu'il y a un site et une chaîne de télé où l'on peut suivre le tournoi ?
Merci d'avance
quaresma
20/01/2017 23:13
Citation (Poupou70 @ 20/01/2017 14:19)
Est-ce qu'il y a un site et une chaîne de télé où l'on peut suivre le tournoi ?
Merci d'avance
Aucune infos, c'est moi ou ce tournoi est de moins en moins médiatisé ?
J'ai même pas vu le groupe sélectionné pour la compétition :/
Poupou70
21/01/2017 10:04
Citation (Noreaga @ 21/01/2017 00:17)
Merci Noreaga, je savais que je pouvais compter sur toi
Le groupe parisien selon LTDPSG :
Innocent, Ouvry – Maronnier, Zagre, Sissako, Mbe Soh, Flamant, Barry – Gomes, Oufella, Fadiga, Mzaouiyani, Yaisien, Bernadou, Adli, Dina Ebimbe – Postolachi, Attah, Weah et Fressange.
Un peu dégoûté pour Matimbou. Sinon du coup, on devrait voir la compo énoncée plus haut, pas de gros absent.
Le PSV mène 3/0 face à une bien faible équipe marocaine. Un joueur sort du lot côté néerlandais, le défenseur central belge Aboubacar Koné qui est en plus un U16. Très bonne impression qu'il me fait sur ce match, tout en force tranquille, présence athlétique et fluidité de gestuelle. L'ailier Sidibé qui a mis un triplé (dont deux pénos) et le 10 Van den Berg sont pas trop mal sinon.
Premiers résultats :
PSV 3/2 Raja Casablanca
Bayern Munich 1/2 Red Bull Salzburg
Espérance Tunis 1/2 Eintracht Francfort
Les matchs sont aussi dispos dans leur intégralité sur la chaîne.
Escrobar
22/01/2017 12:56
Qui selon vous peut se révéler sur ce tournoi ou des joueurs que vous allez suivre particulièrement ( coté parisien j'entend ) ?
Weah et Adli sont les 2 " stars " qui devront porter l'équipe ?
La colonne vertébrale sera constituée de Adli, Gomes, Weah et Mbe Soh pour moi, ce sont ceux qui bénéficient de la plus grande expérience de l'échelon supérieur, après tu as des joueurs qui profiteront de ce tournoi pour se montrer, comme Mzaouiyani, Postolachi, Barry, Attah, Flamant ou encore le petit 2001 Zagre qui pousse. Si on voit Innocent dans les cages, il faudra aussi suivre ses prestations car le peu de fois où je l'ai vu il m'a eu l'air d'avoir de belles qualités. C'est une bonne équipe sur le papier, après y aura un client en face avec le Real Madrid et ses internationaux, qui aura cependant joué la veille (à 13h30 face à Al Ahli aujourd'hui). J'attends aussi de voir certains 2001 à l'oeuvre même si je regrette de ne pas voir Providence.
Le Real mène 2/0 à la mi-temps grâce à un doublé de son 10 et meilleur joueur Miguel Baeza Perez :
L'équipe est privée de ses internationaux U17 visiblement.
+1 pour Innocent, très impressionnant de ce que j'en ai vu.
Citation (Escrobar @ 22/01/2017 12:56)
Qui selon vous peut se révéler sur ce tournoi ou des joueurs que vous allez suivre particulièrement ( coté parisien j'entend ) ?
Ya le fils de Didier Bourdon en attaque, à fortiori, attaquant de pointe avant tout.
Dubdadda
22/01/2017 20:11
Score final 6-1 pour Madrid
Premier match demain, cela donne quoi 17h45 chez nous ?
Faut enlever deux heures donc 15h45, je vais le re-préciser pour que ce soit plus visible.
Dubdadda
22/01/2017 20:19
Merci
Citation (Nemeto @ 22/01/2017 17:27)
Ya le fils de Didier Bourdon en attaque, à fortiori, attaquant de pointe avant tout.
Un glycosaminoglycane
23/01/2017 01:21
C'est vraiment faible le Bayern en jeunes, je comprends pas surtout quand tu vois les joueurs qu'ils ont formé par le passé
Résultats d'hier :
Al Ahli 1/6 Real MadridRaja Casablanca 1/2 Aspire AcademyKashiwa Reysol 3/2 Bayern MunichCitation (Un glycosaminoglycane @ 23/01/2017 01:21)
C'est vraiment faible le Bayern en jeunes, je comprends pas surtout quand tu vois les joueurs qu'ils ont formé par le passé
Leur attaquant a l'air pas mal ceci dit.
Le match face au Real va bientôt commencer.
http://shoof.alkass.net/shoof/play.php?id=...WlXWjk3R2Yxaz0qhttp://internationalcup.alkass.net/u17/?page_id=3306____________________Ouvry
Flamant___________Barry_Mbe Soh_____________Zagre
___________________Gomes
________________Adli_____Mzaouiyani
Yaisien_____________________________________Attah
__________________Postolachi
Weah sur le banc
Dubdadda
23/01/2017 15:47
Weah sur le banc, curieux
Le commentateur est en forme
Ils ont fait redescendre Rabiot en U17 pour assurer le coup.
Dubdadda
23/01/2017 15:59
Adli est encore dans l'avion
Les différences de tailles sont phénoménales sur le terrain.
L'équipe est complètement désorganisée, je comprends rien aux placements. Dommage car ils offrent quelques bons mouvements quand ça commence à bien coulisser. Adli n'y est pas pour le moment. Mzaouiyani est le milieu qui arrive à s'en sortir le mieux avec ses qualités techniques.
Gomes/Mzaouiyani c'est vachement intéressant au milieu de terrain.
Je ne connaissais pas le petit Zagre, beau joueur, il mériterait de jouer plus haut.
Citation (P.O.M. @ 23/01/2017 16:13)
Gomes/Mzaouiyani c'est vachement intéressant au milieu de terrain.
Je ne connaissais pas le petit Zagre, beau joueur, il mériterait de jouer plus haut.
Zagre est un ancien ailier, comme beaucoup de latéraux.
J'ai raté la 1e demi-heure donc je compte sur vous pour le CR.
Escrobar
23/01/2017 16:15
Le p'tit Zagre, petit modèle mais quand il a le ballon dans les pieds
Sinon Adli pas bon, ni Yaisen ! J'aime bien aussi le 8 d'origine comorienne .
MoMoZeRo
23/01/2017 16:20
Le commentateur on dirait qu'il commente un autre match
Citation (Noreaga @ 23/01/2017 16:14)
Zagre est un ancien ailier, comme beaucoup de latéraux.
C'est un 2001, non ? Il jouait pas avec cette génération l'an passé.
Il a été repositionné il y a combien de temps ?
D'Alessandro
23/01/2017 16:23
Il y a beaucoup de boulot pour les centraux question relance.
Gomes est peut-être le joueur du centre de formation le plus intelligent dans son jeu.
Et voilà, grosse connerie qui paie...
Dubdadda
23/01/2017 16:26
Cette mi-temps de Adli
D'Alessandro
23/01/2017 16:27
A l'image de son début de match, catastrophique, Adli.
Dubdadda
23/01/2017 16:36
A boire et à manger sur cette entrée dans la compétition. Certains joueurs intéressants comme prévu (Zagre, Gomes surtout). Offensivement c'est un peu le néant alors que j'avais trouvé qu'en début de match il y avait certains mouvements intéressants (Mzaouiyani a disparu ensuite).
Difficile de ne pas parler de Adli qui a signé sans doute la pire mi-temps que j'ai pu observer de lui. C'est dommage car à moins d'une rentrée de Weah, la seconde mi-temps dépendra avant tout de son niveau de performance.
Mi-temps. On sent des possibilités mais l'équipe souffre d'un gros déficit dans l'organisation, n'étant pas aidée par le rendement de Adli qui joue à contre-temps et qui n'arrive pas à prendre les rennes du jeu. Le petit Mzaouiyani a été le seul à apporter de la créativité et à trouver des décalages mais compte tenu de son manque de volume de jeu actuel, il a besoin qu'on le soulage et c'est justement le rôle qu'on attend de Yacine qui est censé être le leader technique de l'équipe. Yaisien neutre malgré de la volonté, on arrive pas à trouver Attah à gauche et Postolachi se bat contre un golgoth dans les airs donc autant dire qu'il n'est pas très en vue.
Les deux meilleurs ont été le capitaine Gomes, qui tient le milieu de terrain avec son activité, son intelligence dans les déplacements et sa justesse habituelle, ainsi que le latéral gauche Zagre qui a quelquefois donné le tournis à son opposant avec sa vivacité balle au pied. L'équipe doit impérativement se mobiliser et hausser son niveau de jeu en seconde, j'attends beaucoup de l'entrée de Weah dont je ne comprends toujours pas la non-titularisation.
Dubdadda
23/01/2017 16:40
Weah il a peut-être un virus, comme Adli ces dernières heures
Dubdadda
23/01/2017 16:51
Comment tu ne peux pas siffler
Des trous béants en défense.
C'est quand même limité ce qu'on voit pour le moment
Pourtant c'est pas ouf en face.
Citation (Noreaga @ 23/01/2017 16:56)
Pourtant c'est pas ouf en face.
Nan, vraiment pas. Ils sont plus solides que nous derrière, mais ils rencontrent les même problèmes que nous à enchainer les passes.
Et là il siffle contre nous alors que le madrilène va pas au duel avec Adli.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.