Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Billet de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
yvannb
Bonjour,
Je suis un collectionneur de billets de football et je suis a la recherche de billets de matchs déjà passés. Si vous avez des billets qui traînent, je serais intéressé pour les récupérer afin d'étoffer ma collection personnel.
De plus je cherche une ou plusieurs personnes susceptible de me récupérer un voir plusieurs billets des matchs du psg cette saison à domicile voir à l'extérieur si c'est possible.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
LE pape
C'est quoi l'intérêt de vouloir/garder des billets de matchs auxquels on a pas assisté?
Aucune provoc; le concept m'échappe ^^
Jacky Transpi
Il y a parfois un ou deux mecs (toujours les mêmes) qui veulent récupérer les accred à la sortie des matches aussi.
Homer
Citation (Jacky Transpi @ 01/08/2017 10:58) *
Il y a parfois un ou deux mecs (toujours les mêmes) qui veulent récupérer les accred à la sortie des matches aussi.

Autant les billets, y'a des collectionneurs, certains billets non utilisés valent une certaine somme, bon... Mais les accred presse, je comprends pas. unsure.gif
Le Trépied
Toujours mieux que de collectionner des timbres.
yvannb
Citation (LE pape @ 01/08/2017 10:41) *
C'est quoi l'intérêt de vouloir/garder des billets de matchs auxquels on a pas assisté?
Aucune provoc; le concept m'échappe ^^

bah c'est une passion comme certains collectionnent les timbres ou les voitures. Je trouve certains jolies alors je les gardes et j'essaie de les échanger pour en avoir d'autres
Saoulant
entretien-collectionneur-possede-10000-billets-matches

Il y a même un marché :
ebay

Pour la modique somme de 5 euros, Randomguy peut se payer le programme du match Monaco/Le Mans + le billet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.