Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Varino
C'est reparti wub.gif

Et par la plus belle des manieres


A la fois impatient et inquiet, ca va etre tres tres dur de gagner la bas a Atlanta.

Petit prono pour le titre: je vois bien Clemson. Ils ont vraiment reussi a construire un programme exceptionnel qui est desormais au top a tous les niveaux annee apres annee.

Bonne saison a tous!
Houdini

Giga spoutch
Le Tuc

Must see. wub.gif
Philo
Bien intéressant, et ça souligne pas mal l'influence d'Andy Reid sur les autres en tout cas, avec Shanahan qui semble être le gourou du futur.

Et dans un tout autre style :
DimSet


Rien que pour ça on va root pour les Raiders et Gruden.

Sinon ça y est le jour de gloire est arrivé kratos77.gif
tonato
Gros match des 2 DL pour l'instant, je kiff tous les D-linemen de ces 2 equipes je crois mellow.gif
DimSet
Citation (tonato @ 07/09/2018 03:48) *
Gros match des 2 DL pour l'instant, je kiff tous les D-linemen de ces 2 equipes je crois mellow.gif


En tout cas les Falcons ont repris exactement là ou ils s'étaient arrêté la saison dernière, une défaite à Philly et une nullité absolue en red zone.
tonato
Citation
Adam Schefter @AdamSchefter

Big blow: Falcons S Keanu Neal tore his ACL and is out for the season, per source.


C'est bizarre quand meme qu'il ait rejoué hier apres son premier coup sur le genou.
TouchéCoulé
Julio targeté 19 fois mellow.gif
DimSet


Quand est ce que tu rajoutes une balise insta philo ?
Philo
Quand on aura fait la MAJ du forum.
DimSet
https://www.si.com/nfl/2018/09/07/seattle-s..._campaign=sinow

Wilson à l'origine de la fin des seahawks magnifique wub.gif

En même temps comment tu voudrais respecter ce gros mort :

Citation
Coach Carroll does a tremendous job of being consistent every day. He does a tremendous job of making sure the culture is the way that we want it to be—a culture of excellence, a culture of love, a culture of guys who love the game


DimSet
Les browns neokill@h.gif ils font exprès c'est pas possible
TouchéCoulé


Alors celui là, je pense que personne ne l'avait vu venir neokill@h.gif neokill@h.gif
tonato
Mais il fait toujours ca son premier match, apres il redevient une merde, se fait bench, mais il aura un 6ème contrat de gros backup grace à ce match edhelas.gif
NewYorkSup
Trubisky c’est une saucisse monumentale.
Par contre le foot us c’est vraiment un sport debile. Rodgers est blessé, ils le foutent sur le terrain en lui disant d’avoiner rapidement pour pas que Chicago puisse le choper et il les defonce. Ben pourquoi tu fais pas ça tout le temps putain?
Houdini
aaaaze.gif
Philo
Citation (Houdini @ 10/09/2018 08:58) *
aaaaze.gif

Quid de l'émotion ? N'est-ce pas mieux qu'une victoire en remontant 20 points ?
Houdini
Citation (Philo @ 10/09/2018 09:12) *
Quid de l'émotion ? N'est-ce pas mieux qu'une victoire en remontant 20 points ?

En vrai je ne pense qu’à Khalil Mack et ça va mieux.
(T’es une pain au chocolat)
Philo
Tant que tu ne me traites pas de chocolatine cosmoschtroumpf.gif
Le Tuc
La NFL putain kratos77.gif
Philo
Citation (DimSet @ 09/09/2018 22:58) *
Les browns neokill@h.gif ils font exprès c'est pas possible

Et pourtant kratos77.gif
TouchéCoulé
Aaron putain 41148013dff4d0.gif
tonato
Mais les J E T S leur nouveau ptit bijou de QB sa première passe finit interception touchdown , incroyable. mbia.gif
NewYorkSup
Citation (tonato @ 10/09/2018 19:14) *
Mais les J E T S leur nouveau ptit bijou de QB sa première passe finit interception touchdown , incroyable. mbia.gif

Tu disais?
DimSet
Citation (tonato @ 11/09/2018 01:14) *
Mais les J E T S leur nouveau ptit bijou de QB sa première passe finit interception touchdown , incroyable. mbia.gif


SUCE BIEN NOS BITES AVEC TON GRAND PÈRE PAS CAPABLE DE LANCER À 20Y

BAHAHAHAHAHA DEBOITER CETTE SLOPE DE POINTEUSE DE MATT PATRICIA EN PRIME TIME A DOMICILE QUELLE VIE MES AMIS

Bon on va pas s'enflammer on a pas été ouf c'est surtout le lions qui ont sorti un match de l'enfer mais ça reste succulent inchallah ils explosent et ce chien de Patricia se retrouve au chômage avant la fin de l'année il pourra se gratter le cul avec son crayon ce Matuidi Charo
Philo
neokill@h.gif

J'ai vu le score ce matin, je me suis gratté les yeux en voyant les 48 pions, puis j'ai pensé aux posts de Dim kratos77.gif
DimSet
Citation (Philo @ 11/09/2018 09:42) *
neokill@h.gif

J'ai vu le score ce matin, je me suis gratté les yeux en voyant les 48 pions, puis j'ai pensé aux posts de Dim kratos77.gif


Non mais c'est incroyable on met un TD défensif (ca faisait 73 matchs que ca nous était pas arrivé neokill@h.gif) et un TD sur punt (le dernier c'était en 2012 neokill@h.gif) dans le même match.

La probabilité qu'on se fasse bifler la semaine prochaine parce que ces cons seront flégon est élevée, la chance c'est qu'on joue les Dolphins qui puent du cul.
Homer
Le QB des Lions a fait de la merde quasi de bout en bout, 3 ou 4 interceptions dans un même match, je sais pas si c'est un record pour la NFL, mais j'ai trouvé ca énorme.

Aussi, pas vu tous les matchs, bien aimé le petit Hill de Kansas City implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Citation (Homer @ 11/09/2018 04:35) *
Le QB des Lions a fait de la merde quasi de bout en bout, 3 ou 4 interceptions dans un même match, je sais pas si c'est un record pour la NFL, mais j'ai trouvé ca énorme.

Aussi, pas vu tous les matchs, bien aimé le petit Hill de Kansas City implosion du tibia.gif

Merci Chrisitan Jean-Pierre tongue.gif.
Le Tuc

Cette team kratos77.gif


Sinon:
- Les JETS qui connaissaient tous les signaux des Lions neokill@h.gif
- Gruden qui se plaint de manquer de pass rush neokill@h.gif
Homer
Citation (NewYorkSup @ 11/09/2018 15:12) *
Merci Chrisitan Jean-Pierre tongue.gif.

edhelas.gif Personnellement, je ne l'ai pas vu l'an dernier, du moins, il ne m'avait pas marqué du tout.
Philo
Citation (DimSet @ 11/09/2018 09:11) *
SUCE BIEN NOS BITES AVEC TON GRAND PÈRE PAS CAPABLE DE LANCER À 20Y

BAHAHAHAHAHA DEBOITER CETTE SLOPE DE POINTEUSE DE MATT PATRICIA EN PRIME TIME A DOMICILE QUELLE VIE MES AMIS

Bon on va pas s'enflammer on a pas été ouf c'est surtout le lions qui ont sorti un match de l'enfer mais ça reste succulent inchallah ils explosent et ce chien de Patricia se retrouve au chômage avant la fin de l'année il pourra se gratter le cul avec son crayon ce Matuidi Charo


neokill@h.gif
DimSet
Citation (Philo @ 12/09/2018 09:46) *

neokill@h.gif


C'est pas surpenant les mecs arrivent pour faire du Bellichick en ayant rien prouvé avant et Billou ca marche parce que s'est un putain de génie à la base, lui avec sa gueule de déviant et son crayon à quel moment il est crédible/ Ces abrutis ils feraint mieux de trouver leur propre style.


HS : on voit que Dirty prend du bon temps à Hawai le salaud on a même pas eu un petit post d'insulte sur Sark, tout se perd.
tonato
Les mecs ils ont gagné un match et toute la semaine on dirait que les JETS viennent de gagner le Superbowl neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Matt Patricia laugh.gif

En tout cas bien sympa cette première journée, on a meme faillit y croire un moment coté Giants , mais en fait non, c'est toujours open door la OL.
BlackCats
Et what about Joe Mix le puncher ? smoke2.gif Eifert toujours en un morceau ph34r.gif


Rodgers neokill@h.gif Un cauchemar depuis 8 ans deux fois par saison ^^ Certains savent
Varino
Citation (Le Tuc @ 11/09/2018 15:24) *

Cette team kratos77.gif


Sinon:
- Les JETS qui connaissaient tous les signaux des Lions neokill@h.gif
- Gruden qui se plaint de manquer de pass rush neokill@h.gif

Peters est d'Oakland si je me souviens bien et cousin de Lynch d'ailleurs.
Ouai Gruden qui se plaint de manquer de pass rush, sacre troll.
Premiere journee tres sympa. En suivant majoritairement sur red zone j'ai l'impression qu'Andy Reid s'est fait plaisir au niveau schema tactique avec ses fusees. Faudra que j'essaie de suivre leurs matches.
DimSet
Citation (tonato @ 12/09/2018 20:45) *
Les mecs ils ont gagné un match et toute la semaine on dirait que les JETS viennent de gagner le Superbowl neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Matt Patricia laugh.gif

En tout cas bien sympa cette première journée, on a meme faillit y croire un moment coté Giants , mais en fait non, c'est toujours open door la OL.


TROP DE HATE. CONSOLE TOI VOUS AVEZ SAQUON LE MEC QUI MET DES RUN DE 60Y

A MAIS NOUS AUSSI ON EN A UN edhelas.gif ET EN PLUS ON GAGNE edhelas.gif
TouchéCoulé
Citation (BlackCats @ 12/09/2018 20:50) *
Et what about Joe Mix le puncher ? smoke2.gif Eifert toujours en un morceau ph34r.gif


Rodgers neokill@h.gif Un cauchemar depuis 8 ans deux fois par saison ^^ Certains savent


T'es pour qui ? Pote de Houdini ? edhelas2.gif

Dim neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 12/09/2018 10:14) *
HS : on voit que Dirty prend du bon temps à Hawai le salaud on a même pas eu un petit post d'insulte sur Sark, tout se perd.

J’ai vu le match juste avant de partir, j’en suis au stade où j’ai même plus la force de l’insulter cet abruti.
Par contre Keanu et Deion j’en chiale encore cry.gif
Philo
Citation (tonato @ 12/09/2018 20:45) *
Les mecs ils ont gagné un match et toute la semaine on dirait que les JETS viennent de gagner le Superbowl neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Matt Patricia laugh.gif

En tout cas bien sympa cette première journée, on a meme faillit y croire un moment coté Giants , mais en fait non, c'est toujours open door la OL.

Il a donné quoi le tackle le mieux payé de la ligue stp ?
NewYorkSup
Magnifique.



Lask
Ils ont raté ça ? Je suis plus mais c'est toujours Bridewater au centre ? mellow.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 13/09/2018 10:23) *
Ils ont raté ça ? Je suis plus mais c'est toujours Bridewater au centre ? mellow.gif

Bridgewater a jamais joue chez les Bears ph34r.gif. Non c'est l'ami Trubisky, une des plus grosses saucisses que j'ai vu depuis longtemps.
DimSet
Je veux être Sean McVay

https://instagram.com/veronika.khomyn?utm_s...id=8n74ddugwksv
Philo
Citation (DimSet @ 13/09/2018 18:44) *

Faut que tu deviennes un peu autiste :
DimSet
Citation (Philo @ 13/09/2018 18:47) *
Faut que tu deviennes un peu autiste :


Si ça permet d'être millionaire pour jouer au foot et baiser des avions de chasse ou est ce qu'on signe ?
BlackCats
Citation (TouchéCoulé @ 13/09/2018 00:53) *
T'es pour qui ? Pote de Houdini ? edhelas2.gif

Dim neokill@h.gif neokill@h.gif


Non pas Chicago, plutôt pour la team qui affronte le terrifique Joe Elite ce soir ph34r.gif


Quant à Rodgers c'est jusqu'en dynasty il me punit telle une maitresse hongroise chaque saison...enfin jamais essayé ph34r.gif
Le Tuc

MEILLEUR RETOUR DE PUNT EVER neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
BlackCats


biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.