Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de stromboli
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Le Trépied
Citation (stromboli @ 02/11/2019 09:22) *
C'est la pire année depuis l'arrivée de QSI au PSG dans les résultats.
Tout le reste est littérature.

Citation (stromboli @ 11/10/2019 09:53) *
Le plus triste c'est le mec avec son costume de chauffeur uber qui panique parce qu'il aura peut-être pas toutes ses étoiles s'il arrive trop tard chez son client pour toucher son demi-smic en 48 heures.

kratos77.gif
Zul
Stromboli, l'insoumi.
Le Trépied
Citation (Zul @ 02/11/2019 12:14) *
Stromboli, l'insoumi.

kratos77.gif
William-10
C'est ça l'éternel contradiction entre le gauchiste amateur de foot, et cette époque où le football est un business comme un autre. Personnellement, j'aurai beaucoup de mal à me justifier.

La plupart de mes potes gauchistes (et ouais, j'en ai), n'apprécie pas du tout le football, et me sorte la caricature "des 11 millionnaires qui courent derrière un ballon". On peut en penser ce que l'on veut, mais au moins il y a une cohérence là dedans.

Tant dit qu'avec stromboli ...
Le Trépied
Citation (stromboli @ 11/10/2019 11:05) *
Mec t'es sur la terre pour 60 ans, 80 maxi si t'es chanceux, et après basta.
Si tu penses que galérer comme esclave des plus chanceux pendant tout ce temps c'est de l'épanouissement libre à toi, moi je crois toujours que c'est de l'asservissement et qu'il vaut mieux tout faire que d'accepter ça.

Ce chef d’œuvre. Peut être son meilleur post kratos77.gif
Nikos B.
Citation (William-10 @ 02/11/2019 12:52) *
C'est ça l'éternel contradiction entre le gauchiste amateur de foot, et cette époque où le football est un business comme un autre. Personnellement, j'aurai beaucoup de mal à me justifier.

La plupart de mes potes gauchistes (et ouais, j'en ai), n'apprécie pas du tout le football, et me sorte la caricature "des 11 millionnaires qui courent derrière un ballon". On peut en penser ce que l'on veut, mais au moins il y a une cohérence là dedans.

Est ce qu'ils te sortent la même chose de tous les sports? Pro ou quasi pro. Que les mecs aux jo gagnent 5 ans de Smic pour pagayer dans un cours d'eau.
Le Trépied
No debate, Only stromboli’s facts
Parisian
Citation (Le Trépied @ 02/11/2019 12:43) *

kratos77.gif

41148013dff4d0.gif

Stromboli tu sens tellement le profil du petit dictateur dans l'ensemble de son oeuvre edhelas.gif

Citation (Nikos B. @ 02/11/2019 12:59) *
Est ce qu'ils te sortent la même chose de tous les sports? Pro ou quasi pro. Que les mecs aux jo gagnent 5 ans de Smic pour pagayer dans un cours d'eau.

Et quand ils regardent des films, ou écoutent de la musique.
Miles
Citation (Le Trépied @ 02/11/2019 12:43) *

kratos77.gif

Il a raison cool.gif
William-10
Citation (Nikos B. @ 02/11/2019 12:59) *

Tu as tout à fait raison, ils ne sortent pas la même chose pour les autres sports. J'ai un pote qui aime le hand par exemple, j'apprécie aussi beaucoup le hand, mais je devrais lui sortir les salaires de Karabatic, Hansen et cie.

C'est le football qui concentre les haines.

Mais bon de toute façon, chercher une cohérence idéologique dans le gauchisme... Ces gens sont une addition de contradictions.
Le Trépied
Citation (Miles @ 02/11/2019 13:24) *
Il a raison cool.gif

Il remet en question un membre du parti quand même.
Parisian
Citation (Le Trépied @ 02/11/2019 17:01) *
Il remet en question un membre du parti quand même.

C'est facile de s'attaque aux gens en bas de l'échelle, c'est une autre histoire de s'attaquer à Corbières qui n'a rien à envier à personne concernant la démagogie facile avec sa grosse.

Par contre surtout ne jamais toucher à Mélenchon neokill@h.gif
Averell
QUOTE (William-10 @ 02/11/2019 12:52) *

Tant dit qu'avec stromboli ...

Au contraire, le foot c'est le sport de gauche par excellence. Y'a pas mieux niveau redistribution salariale au travailleur. Jamais compris cet argument des milionnaires. Ben ouais mais c'est lui qui court cosmoschtroumpf.gif

Les riches y perdent des sous pendant que des SEGPA gagne des milions.
William-10
Citation (Averell @ 02/11/2019 20:22) *
Au contraire, le foot c'est le sport de gauche par excellence. Y'a pas mieux niveau redistribution salariale au travailleur. Jamais compris cet argument des milionnaires. Ben ouais mais c'est lui qui court cosmoschtroumpf.gif

Les riches y perdent des sous pendant que des SEGPA gagne des milions.

Non non mais moi je suis d'accord avec ça, il y a pas un sport où ça redistribue plus que le foot, puisque il n'y a pas de sport avec des salaires plus élevés. Et même avec les lois Buffet, le football pro finance massivement le sport amateur.

J'ose même pas imaginer le montant que les Qataris ont sorti en financement de la Sécu, en Impôts, en versement au foot amateur. Ça doit être hallucinant. Personnellement, je m'en félicite, et ce que je ne comprends pas c'est la proportion de nos riches qui ne veulent pas investir dans le football ou le sport. On a des mécènes pour la culture et c'est très bien, mais le sport visiblement, et le football en particulier, ça fait pas bander nos riches. Bien dommage.

Je décrivais simplement ce que j'entendais. La redistribution c'est une valeur de gauche, et perso, j'y suis attaché. Justement ce que je pointais ce sont les contradictions de mes potes. Ils devraient se féliciter de voir des millionnaires en pagaille mais en fait ça les agace.
Kaeliss
Citation (William-10 @ 02/11/2019 21:02) *
Non non mais moi je suis d'accord avec ça, il y a pas un sport où ça redistribue plus que le foot, puisque il n'y a pas de sport avec des salaires plus élevés. Et même avec les lois Buffet, le football pro finance massivement le sport amateur.

J'ose même pas imaginer le montant que les Qataris ont sorti en financement de la Sécu, en Impôts, en versement au foot amateur. Ça doit être hallucinant. Personnellement, je m'en félicite, et ce que je ne comprends pas c'est la proportion de nos riches qui ne veulent pas investir dans le football ou le sport. On a des mécènes pour la culture et c'est très bien, mais le sport visiblement, et le football en particulier, ça fait pas bander nos riches. Bien dommage.

Je décrivais simplement ce que j'entendais. La redistribution c'est une valeur de gauche, et perso, j'y suis attaché. Justement ce que je pointais ce sont les contradictions de mes potes. Ils devraient se féliciter de voir des millionnaires en pagaille mais en fait ça les agace.

J'ajouterai que le gauchisme ce n'est pas non plus forcément la haine du riche. On peut s'opposer à un système qui crée trop d'inégalités tout en se disant que si un mec à eu la chance d'avoir une place privilégiée dans ce système sans avoir eu à exploiter/enfoncer des gens pour y arriver, tant mieux pour lui.
witchfinder
Citation (Kaeliss @ 02/11/2019 21:19) *
J'ajouterai que le gauchisme ce n'est pas non plus forcément la haine du riche. On peut s'opposer à un système qui crée trop d'inégalités tout en se disant que si un mec à eu la chance d'avoir une place privilégiée dans ce système sans avoir eu à exploiter/enfoncer des gens pour y arriver, tant mieux pour lui.

Tant qu'il est prêt à tout redonner.
Ashura
Citation (Parisian @ 02/11/2019 17:38) *
C'est facile de s'attaque aux gens en bas de l'échelle, c'est une autre histoire de s'attaquer à Corbières qui n'a rien à envier à personne concernant la démagogie facile avec sa grosse.

Par contre surtout ne jamais toucher à Mélenchon neokill@h.gif

Surtout qu'en plus ce genre de populisme à la con "gneugneugneu le foot" c'est hyper répandu chez les politiques en manque d'attention (et en général ça marche vu la base de cons qu'ils ont parmi leurs suiveurs), je pense pas que Mélenchon se priverait de le faire.
Le Trépied
Citation (stromboli @ 12/11/2019 18:30) *
Ou alors ils tirent sur des mosquées mais on s'en fout, les médias ont décidé que c'était moins grave que de dire Allah est grand dans une manif
Parisian
Citation (stromboli @ 17/11/2019 19:12) *
C'est énorme comme les mecs ne savent rien mais se croient des cadors

esseptionnel 41148013dff4d0.gif

Tourista-chan
Citation (stromboli @ 17/11/2019 19:01) *
C'est pas toi qui décide des sujets, Juin mérite pas ce monument, je suis content qu'il soit détruit et je me fous de ton avis.

Du haut niveau ça aussi implosion du tibia.gif
Parisian
Citation (Tourista-chan @ 18/11/2019 09:06) *
Du haut niveau ça aussi implosion du tibia.gif

T'as voté que tu l'aimais bien cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 18/11/2019 09:26) *
T'as voté que tu l'aimais bien cosmoschtroumpf.gif

Il devrait s'en inquiéter d'ailleurs ph34r.gif
Parisian
Citation (Tourista-chan @ 18/11/2019 09:34) *

neokill@h.gif pas faux
Tonio

neokill@h.gif
Le Trépied

laugh.gif
Le Trépied
Citation (Parisian @ 02/11/2019 17:38) *
C'est facile de s'attaque aux gens en bas de l'échelle, c'est une autre histoire de s'attaquer à Corbières

wub.gif
guiclay
Parisian
Failli oublié de la mettre celle là

Citation (stromboli @ 19/11/2019 15:26) *
Y'a rien eu (note : comme dégats) par rapport à mai 68 et pourtant le bilan est catastrophiquement plus violent pour les citoyens qui s'expriment.

neokill@h.gif
gandjao
Citation (guiclay @ 18/11/2019 23:29) *

Comment peut-on être aussi débile?

Dire que y a des manifestants pacifiques qui se prennent des flashballs dans l’œil à la place de ces demeurés.
Houdini
J’ai l’impression qu’il fait un burnout.
witchfinder
Ces fils de timpes.
Le Trépied
Citation (Kaelas @ 20/11/2019 21:29) *
Tu peux parler, tu fuis des que la discussion dépasse le niveau CM1, on te vois jamais tenir une discussion plus de deux posts sauf si c'est justement digne des GG.

T'es juste un mix marxiste entre psg92I et Neoseb. Sauf que toi tu te prends au sérieux.

Ferme ta gueule.

Que pensez-vous de cette intervention de Kaelas à l’encontre de stromboli ?
Justifiée or not ?
Le Trépied
Citation (stromboli @ 20/11/2018 12:37) *

Citation (stromboli @ 21/11/2018 17:42) *
Ça part un peu en sucette...

Le Trépied
Citation (stromboli @ 16/10/2018 23:27) *
Sur le fond oui.
Il a un peu craqué comme un mec de 66 ans surmené qui se fait réveiller chez lui par 30 flics sans raison sérieuse.

Mais sur le fond il a raison: vous ne comprenez pas qu'un député c'est le symbole ultime d'une démocratie parlementaire?
Que oui a priori il est intouchable tant qu'il n'est pas mis en examen et/ou que son immunité n'a pas été levé par ses pairs.

Que ce n'est pas un privilège de politicien mais la base de la démocratie, je vais pas relire pour vous tous les théoriciens qui ont décrit sur quels principes se fondent une démocratie parlementaire.

NON dans un état de droit on ne peut pas venir sur ordre d'un procureur aux ordres de la ministre de la justice fouiller dans tous les locaux d'un parti politique pour emporter les ordinateurs, les fichiers, les agendas et cie, c'est hallucinant même de devoir expliquer pourquoi.

Citation (stromboli @ 16/10/2018 22:21) *
Cette page de demeurés qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez laugh.gif changez rien les gars!

wub.gif
Le Trépied
Citation (stromboli @ 22/11/2019 16:40) *
Mais arrêtez de nous faire chier avec des micro-événements.
En soi la dégradation de la plaque ça n'a rien à voir avec les GJ mais avec des casseurs qui ne sont utilisés que pour décrédibiliser le mouvement dans les médias et qui comme par hasard ne se font jamais chopper alors que personne ne peut plus accéder aux manifs sans se faire fouiller 15 fois...

Elle sera refaite votre plaque, c'était pas une oeuvre d'art (idem avec les copies en plâtre bousillées à l'Arc de Triomphe).
Mais au moins ça vous permet de se focaliser sur l'écume au lieu de s'interroger sur ce qui se passe dans le pays.

Et la famille du Maréchal Juin c'est pas non plus le souci, et encore moins ce que je pense du type en question.
Surtout sur ce forum où tout le monde se fout de tout la marée des pleureuses à chaque fois qu'un abri-bus prend un coup de manivelle c'est du plus haut comique.

Citation (stromboli @ 17/11/2019 20:01) *
C'est pas toi qui décide des sujets, Juin mérite pas ce monument, je suis content qu'il soit détruit et je me fous de ton avis.

kratos77.gif
Parisian
Citation (stromboli @ 05/12/2019 10:30) *
Un entraîneur qui traite Neymar et Paris comme de la merde, ça doit les faire kiffer au contraire.

neokill@h.gif
BlaiseMan
Citation (Parisian @ 05/12/2019 10:22) *
neokill@h.gif

C'est génial.
Le Trépied
Parisian
Donc le mec prend au vol le « traitement » de Cavani par Tuchel, joueur qui je pense il voudrait voir dégager au plus vite pour sortir son twitt... la cohérence made in LFI dans toute sa splendeur neokill@h.gif
stromboli
Citation (Parisian @ 05/12/2019 17:26) *
Donc le mec prend au vol le « traitement » de Cavani par Tuchel, joueur qui je pense il voudrait voir dégager au plus vite pour sortir son twitt... la cohérence made in LFI dans toute sa splendeur neokill@h.gif

... je vire ma réponse en fait j'ai pas envie d'avoir à répondre ici de trucs piochés ailleurs ... c'est limite comme procédé d'ailleurs mais on devrait avoir l'habitude vu la teneur générale des forums du bas.
Houdini
Politiquement de gauche. Footballistiquement de droite.
Le Trépied
Citation (stromboli @ 05/12/2019 18:12) *
... je vire ma réponse en fait j'ai pas envie d'avoir à répondre ici de trucs piochés ailleurs ... c'est limite comme procédé d'ailleurs mais on devrait avoir l'habitude vu la teneur générale des forums du bas.

Merci de venir sur ton Topic kratos77.gif
Le Trépied
Citation (stromboli @ 19/12/2019 14:51) *
Tous les sondages montrent qu'une majorité de français est d'accord avec les grévistes, c'est vous la minorité.
Y'a que sur les forums trollés depuis toujours par les fafs que la majorité semble débile et d'extrême-droite.

kratos77.gif
Parisian
Citation (Le Trépied @ 19/12/2019 14:53) *
kratos77.gif

neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (stromboli @ 29/12/2019 15:50) *
Pendant que vous vous astiquez sur des fake news des représentants du gouvernement au moins ça permet de pas s'intéresser aux vrais scandales...

Spoiler :

Citation (guiclay @ 30/12/2019 01:15) *
Curieux de savoir quelle filiale de Safran, celle qui faisait de la biométrie (Morpho) a été vendue en 2017 à un groupe américain, et cette activité ne semble plus faire partie du groupe. Dommage pour un post critiquant les fake news.

Citation (Houdini @ 30/12/2019 09:55) *

Apres 3000RT et 3000 j’aime on peut tranquillement dire qu’on a raconté de la merde. Technique éprouvée par la fachosphere et leurs sites de désinformation. C’est du classique, exécuté parfaitement. 10/10.

Parisian
Le combo “gneu gneu fakenews” et je retweet une fakenews, c’est extraordinaire neokill@h.gif.

Pour paraphraser Ashura tu peux rajouter en sous titre “la boussole qui indique le sud” , comme je disais, statistiquement un singe qui tape des messages au hasard se tromperait moins.
Ashura
Là où il en sort pas grandi c'est surtout que dès qu'il est mis face à une contradiction il disparaît au lieu d'assumer qu'il a relayé une connerie, ce qui peut arriver.
stromboli
Citation (Ashura @ 30/12/2019 21:38) *
Là où il en sort pas grandi c'est surtout que dès qu'il est mis face à une contradiction il disparaît au lieu d'assumer qu'il a relayé une connerie, ce qui peut arriver.

En fait j'essaie de venir le moins souvent possible sur le forum général, mais j'y passe encore 1 à 2 fois par jour et c'est encore trop vu le niveau général de connerie qu'y s'y déverse, y compris de ma part semble-t-il.
Guilanboy
Citation (stromboli @ 30/12/2019 23:51) *
En fait j'essaie de venir le moins souvent possible sur le forum général, mais j'y passe encore 1 à 2 fois par jour et c'est encore trop vu le niveau général de connerie qu'y s'y déverse, y compris de ma part semble-t-il.

Jolie pirouette knahos.gif
Parisian
Citation (stromboli @ 30/12/2019 23:51) *

Il vient poster ses plus belles œuvres lui-même directement ici, c’est beau cry.gif

Citation (Ashura @ 30/12/2019 22:38) *

Il n’y a pas qu’ici apparemment qu’il fait ça, j’ai été vérifier par curiosité son compte, il a laissé son reTwitt concernant ledit scandale sans pour autant rajouter celui qui explique que c’est juste une énorme saucisse, l’honnêteté intellectuelle du personnage knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.