JeromeTouboulArnaudHermant
03/10/2009 20:52
Bel hommage à Brice.
Le reste je ne le dirai pas pour ne pas être banni.
Vivement la fin de saison et mon Foot+, une fois cet abonnement terminé.
Applaudir une défaite de Bordeaux à la mi-temps quand ton équipe à toi ne gagne pas au même moment est assurément la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Turlut-psg
03/10/2009 20:58
Encore une fois on se fait v(i)oler par l'arbitre et on est incapables d'en mettre plus d'une au fond malgré les 20.000 occaz's...
Pas aimé non plus les gens qui ont crié pendant les 5 minutes de silence. Prendre son écharpe et se taire 5 minutes c'est pas très compliqué pourtant
Sinon super rendu des ballons multicolores, papelitos et PQ en microbes

.
Voila pas grand chose à ajouter. Ah si, Brice on t'oublie pas.
Next
La voiture, la voiture, la voiture.
Rodriguez
03/10/2009 21:10
Les minutes de silence n'ont pas été si mauvaises mais honte aux mecs qui se sentent obligés de gueuler sur une action et à ceux qui demandent "Pourquoi ils chantent pas ?" alors que ça a été expliqué 10 fois ...
Citation (Rodriguez @ 03/10/2009 à 22:10)

Les minutes de silence n'ont pas été si mauvaises mais honte aux mecs qui se sentent obligés de gueuler sur une action et à ceux qui demandent "Pourquoi ils chantent pas ?" alors que ça a été expliqué 10 fois ...
Pareil, 5 minutes plutot bien respectées dans l'ensemble, pour les mecs qui gueulent des conneries (jamais marrantes d'ailleurs) sérieux deux trois dents en moins ils comprendraient vite.
Pour le match, reprise des ATKS ça se sent (et ça se voit

:torche:), mais j'ai trouvé l'ambiance bien bidon ce soir coté VA.Boulogne ça gueule plus depuis Lyon (en tout cas on entend plus).
Golden barre comique avec le mec de Suzuki en bad.
Madi$kwale
03/10/2009 21:25
Ambiance très moyenne
Je comprendrais jamais les gens qui veulent se faire remarqué pendant une minute (dans ce cas ci, 5 minutes) de silence à gueulé etc. Applaudir le fait que Bordeaux soit mené aussi parait "bizarre" mais bon, je peux plus comprendre ce "folklore" que les minutes de silence, respect et recueillement qu'on souille volontairement. Désolé, ça me dépasse !
Toujours cool de voir le soutien contre la mucovisidose avec tout ses ballons et (...)
(...) une pensée au mec qui a pu touché la barre transversale mais qui n'aura pas la bagnole

.
RIP Brice...
Citation (Rodriguez @ 03/10/2009 à 22:10)

A Boulogne, ça n'a pas été dit clairement. Du moins en B3 ... Pas mal de mecs autour de moi n'étaient pas au courant de l'initiative.
Mais bon, ça n'explique pas tout. Il y a toujours des tordus qui se sentent pousser des ailes quand il y a du une minute de silence à respecter.
j'étais en tribune Paris et j'etais au courant mais 80% des gens autour de moi ne l'était pas et non même pas compris pourquoi les virage s'était tue.
j'ai pas trouvé que tant de personne que ca avait crié pour faire chier, pas plus qu'a d'autre minute de silence.
j'ai également du mal a comprendre en quoi applaudir la défaite de Bordeaux vous gène, moi j'étais content que Bordeaux perde de une parce que je crois encore au titre pour Paris (oui je sais) et de deux parce que ca fait du bien au championnat et a Sainté qui en avait besoin.
D'Alessandro
03/10/2009 22:24
Quand tu es au taquet sur le PSG, évidemment que tu savais le coup des 5 minutes de silence mais pour les personnes qui avaient leur billet et qui ne suivent pas plus que ça l'actualité, ils n'étaient pas au courant, c'est certain (après quand t'es pas con, tu vois bien qu'il y a quelque chose au vu du silence et du tendu d'écharpe, mais c'est une autre question).
Bravo au mec de la golden barre, il arrive bing, il pouvait repartir direct

Pas de chance pour le dernier qui va avoir un pins à la place d'une bagnole
Sinon ambiance très moyenne.
putin c'est horrible d'être en latérale
Citation (Bob @ 03/10/2009 à 22:31)

A Boulogne, ça n'a pas été dit clairement. Du moins en B3 ... Pas mal de mecs autour de moi n'étaient pas au courant de l'initiative.
Mais bon, ça n'explique pas tout. Il y a toujours des tordus qui se sentent pousser des ailes quand il y a du une minute de silence à respecter.

C'est dur de l'annoncer sans sono

Ambiance nullissime à Boulogne.
Rarement vu la tribune aussi amorphe.
Ambiance de merde, match de merde et une putain de grosse poignée de personnes ne sachant même pas respecter la mémoire d'un défunt.
Aigri
PS : Ah et pour Bordeaux vu les antécédents avec les surfeurs, leur moindre faux pas me fait personnellement assez plaisir.
Belle brochette de déchets présents (5 ou 6 à peu près) en Auteuil rouge qui continuaient à faire des doigts et à vociférer des insultes pendant les 5 minutes, pareil en G rouge. Déçu que certains (assez nombreux d'ailleurs) réagissent par rapport à ce qu'il se passait sur le terrain pendant ces 5 minutes également. Se taire pendant 5 minutes c'est vraiment trop compliqué ?
Sinon ambiance toute molle.
Une ambiance pourrie à Boulogne ce soir. On entendait souvent Auteuil, bien aidé par les Authentiks qui ne sont plus en grève. Dégouté du match, dégouté de l'ambiance. Pourtant, à première vue, Boulogne n'était pas si vide que ça.
J'ai trouvé les 5 minutes assez respectées, c'est pas évident à mettre en place pour tout le virage et il y aura toujours des abrutis partout.
Sinon, on voit pas la banderole en tribune auteuil sur la vidéo mais j'ai cru voir "solidariter" qui se terminait par ER ?
Citation (Tho @ 04/10/2009 à 01:18)

Sinon, on voit pas la banderole en tribune auteuil sur la vidéo mais j'ai cru voir "solidariter" qui se terminait par ER ?
Rhum1 a vu pareil que toi et moi je lisais SolidaritES.
Turlut-psg
04/10/2009 00:39
La fin de la vidéo est magnifique, alors que normalement il devrait y avoir une grosse bronca pour le corner, et bah nan le Parc applaudit et scande "Brice, Brice, Brice", c'est beau et émouvant
Citation (Tho @ 03/10/2009 à 23:18)

j'étais en tribune c'etait bien écrit "solidariter" je suis pas un AS en francais donc je n'ai pas relever.
Citation (Duff @ 04/10/2009 à 01:39)

j'étais en tribune c'etait bien écrit "solidariter" je suis pas un AS en francais donc je n'ai pas relever.
Eux non plus visiblement.
En vrac:
-merci à philo pour la place,
-match de merde,
-ambiance de merde, ma première en virage sans sono.. horrible!!
-hommage à Brice qui pour moi n'a pas été du tout au niveau, notamment à cause de manque d'informations et des connards qui m'ont fait honte,
-Le carré BP avait l'air d'être au taquet!
Vivement des jours meilleurs..
Citation (noa @ 04/10/2009 à 02:22)

En vrac:
-merci à philo pour la place,
-match de merde,
-ambiance de merde, ma première en virage sans sono.. horrible!!
-hommage à Brice qui pour moi n'a pas été du tout au niveau, notamment à cause de manque d'informations et des connards qui m'ont fait honte,
-Le carré BP avait l'air d'être au taquet!
Vivement des jours meilleurs..
y'a de plus en plus de monde en BP ca c'est clair !
Ambiance mitigé , beau tifo avec les ballons dans tout le stade ( merci aux mecs derrière moi qui ont passé 30 mn avant le match à faire siffler les ballons mes oreilles n'en peuvent plus

)
Placé en G j'ai apprécié le fait que les ATKS aient fini leur grève ( même si le combat continue) , et tout de suite on voit la différence par rapport au match de Lyon.
Belle hommage des assocs envers Brice , émouvant .
Brice à jamais dans la tête des supporters.
Affolante la différence de prestation offerte sur les 2 derniers matchs (Lyon et hier). Je parle côté VA. Content que les ATKS soient de retour cela dit.
Belle initiative pour l'hommage à Brice en deuxième mi-temps même si 5 min c'est apparemment trop dur pour certains...
Au delà de cela, ça fait quand même flippé un Parc sans chant.
Je confirme pour SOLIDARITER
L'hommage rend mieux en vidéo qu'en direct, tant mieux
Il s'est passé quoi avec la voiture et la golden barre ?

Fin de grève ATKS ? Déjà (tant mieux) ?
Je vais y retourner plus tôt que prévu alors
En gros ils pensaient que personne ne toucherait la barre, manque de chance dès le premier tire la barre est touchée. Le mec de suzuki arrive donc, il donne les clefs etc.. puis ils font tirer les autres participants. Et bien sûr le dernier à tirer touche la barre à son tour! Le speaker lui dit alors "bien joué mais il n'y avait qu'une voiture" ce qui a provoqué une bronka de tout le parc

Psg escroc!
04/10/2009 15:31
Une plus grosse bronca pour une bagnole que pour le match indigne.
Paie ton public de connaisseur et d'amoureux.
Le football c'est pas le cirque les gars.
Ah ouais pas glop là, le type doit être vert
Merci
J'étais en G hier. Je me rend au Parc dans l'idée que j'assisterais à ce PSG-Nancy en spectateurs (puisque les Authentiks étaient censés continuer leur grève). Mais bonne nouvelle avant le match puisque un mec des ATKS me dit que la grève est finie. Donc, grosse motivation pour ma part. Malheureusement du côté du terrain on réussira pas à cadrer nos frappes et on en finit avec un nul de merde. Ambiance moyenne dans les tribunes, du mal à tenir les chants. 5-6 torches craquées du côté de la G.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/10/2009 à 14:31)

Une plus grosse bronca pour une bagnole que pour le match indigne.
Paie ton public de connaisseur et d'amoureux.
Le football c'est pas le cirque les gars.
ha ouai t'aurais aimé qu'on siffle plus fort notre équipe !
t'es bien placé pour donné des leçons de supporter
Citation (Duff @ 04/10/2009 à 18:22)

Nan CC
Présent en G bleu comme d'hab.
Match indigeste, pas d'envie, pas de motivation. Il y avait pourtant la place de gagner assez aisément avec un minimum d'ambition et de volonté.
Concernant les tribunes, assez degouté de ce qui s'est passé. Beaucoup de monde pour se bousiller les cordes vocales sur des "arbitre enculé", "Nancy on t'encule", ou même pour réclamer une bagnole lors d'un jeu puant le coup de pub, mais pour ce qui est de supporter le PSG...
Hommage à Brice Taton... Je me demandes comment on peut le trouver magnifique tant certains mecs sont moches, imbéciles et ignares. Ca aurait été une oudeux energumènes, passe encore mais là

Respecter et honorer la mémoire d'un défunt non, profiter du relatif silence des virages et du parckage pour crier sa haine aux soit disant "paysans" ou "enculés de nancéens" alors là oui et plutôt deux fois qu'une... Toujours les meilleurs qui partent en premiers!
Jeu de mot sur le prenom Brice (Taton/Hortefeux) peut être pas indispensable, chacun sa vision des choses.
Match à très très vite oublier mais hier c'était loin d'être beau.
04/10/2009 17:32
Citation (Babou1 @ 04/10/2009 à 18:26)

Nan CC

Merci Babou1
Citation (Duff @ 04/10/2009 à 18:22)

certainement mieux placé que toi
sinon pas mal le solidariter
Citation (L'Ex-A @ 04/10/2009 à 17:38)

certainement mieux placé que toi
sinon pas mal le solidariter

ha et comment tu sait ca ?
Rodriguez
04/10/2009 19:20
Banderole aussi coté Boulogne "Come on Casque d'or"
italia_2004
04/10/2009 19:25
Citation (Rodriguez @ 04/10/2009 à 20:20)

Banderole aussi coté Boulogne "Come on Casque d'or"
pas compris le sens d'ailleur
04/10/2009 19:26
Citation (italia_2004 @ 04/10/2009 à 20:25)

pas compris le sens d'ailleur

Sans doute suite à ses déclarations.
En lui disant de continuer dans ce cens pour défendre le PSG.
bien aimé le parcage de nancy, pas entendus mais bien agité
Je comprendrai jamais les gars qui pensent qu'à se faire remarquer lorsque l'on rend hommage à un mec. J'imagine les types qui gueulent pendant les minutes de silence et là le gars d'à coté "ferme ta gueule" et boom une golden dans sa face.
Le genre de moment où tu peux te rendre compte du nombre d'abrutis (le vrai, celui qui n'a pas de cerveau en état de marche quoi) qu'il peut y avoir.
Content que l'on fasse ce genre d'action en tout cas, on montre que lorsque l'on insulte des supporters, siffle... C'est dans un certain contexte, on est pas des barbares. Belle action pour la mucoviscidose également.
J'aurai eu la chance d'avoir vu la présentation de l'équipe féminine du PSG dont j'ai personnellement rien à carrer.

(rien à voir avec Jim)
C'est quand même incroyable que la LFP ait refusé la minute de silence
Quelle honte sérieux... Faut vraiment ne pas avoir de face
Citation (Fabrice @ 07/10/2009 à 10:30)

Apparemment pas partout.
Plissken
07/10/2009 11:31
Citation (Fabrice @ 07/10/2009 à 08:30)

Et la direction du PSG (et des autres clubs) peut pas décider d'une minute de silence (avec la comm qui va avec, explication du speaker et tout) sans avoir l'aval de la LFP ? (question sérieuse)
Parce que les minutes de silence au Parc doivent être à la main du PSG sauf celles imposées au niveau national.
Tous les présidents de club auraient pu décider d'une action commune et communiquer là dessus sans demander l'aval de la LFP.
Papa Crocodile
07/10/2009 18:11
Citation (Plissken @ 07/10/2009 à 12:31)

Et la direction du PSG (et des autres clubs) peut pas décider d'une minute de silence (avec la comm qui va avec, explication du speaker et tout) sans avoir l'aval de la LFP ? (question sérieuse)
Parce que les minutes de silence au Parc doivent être à la main du PSG sauf celles imposées au niveau national.
Tous les présidents de club auraient pu décider d'une action commune et communiquer là dessus sans demander l'aval de la LFP.
Ben non il te faut l'aval de la LFP et du diffuseur... Et vu qu'il y avait la muco et le truc "arbitres enculés" ben la ligue a refusé de rajouter une minute de silence au programme
Il faut l'aval de la LFP, mais si le PSG était passé outre ils auraient fait quoi ?
Vous imaginez Thiriez déclarer qu'il ne fallait pas faire une minute de silence pour Brice Taton ? Le mec se serait flingué médiatiquement.
Et en ce qui concerne les représailles en douce (genre commissions plus dures ou amendes déguisées), c'est déjà le cas, donc bon...
Oui enfin le PSG a déjà une image suffisamment négative pour ne pas en plus passé outre les consignes de LFP, aussi incompréhensibles soit-elles...
Citation (Kiolm @ 07/10/2009 à 23:44)

Oui enfin le PSG a déjà une image suffisamment négative pour ne pas en plus passé outre les consignes de LFP, aussi incompréhensibles soit-elles...
Notre image auprès de la LFP, c'est pas ça qui l'aurait changée.
Notre image auprès des médias, je ne suis pas certain qu'elle en aurait pâti, au contraire. Au pire, ils n'en auraient pas parlé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.