Citation (tonato @ 31/10/2011 à 11:35)

La Connection back on track pour les PO

La semaine prochaine j'ai bien l'intention de valider mon accès aux PO contre toi désolé
Lynch pas terrible (-2pts à la mi temps) mais qui marque son petit TD à la fin, Moreno 7.9 points qui profite de l'absence de McGahee pour enfin porter la balle un minimum. Avec ces deux joueurs j'aurais deux flex ou bye week remplacement pas mal.
Fred Jackson énormissime avec encore un match à 20 points dont une passe de Fitzpatrick où il court 72 yards (j'avais aligné le QB des Bills pour la bye de Rodgers).
Avec Fred Jackson, Lynch, Moreno et Ingram j'ai quand même de quoi voir venir à ce poste même si derrière FJax avec les blessures d'Ingram c'est assez irrégulier.
En WR par contre, Marshall vraiment pas top avec un Matt Moore juste pas bon et lui même loin d'être incroyable. Washington et ses 15 points (deux td) me sauve la mise sur ce match mais là encore pas terrible, il est toujours super couvert résultat Damian Williams l'autre WR des Titans s'en sort pas mal, et il a pas le talent pour jouer aussi couvert que ça. Derrière Antonio Brown s'impose lentement mais surement chez les Steelers, a priori là encore un bon flex ou alors un bon remplaçant dans les matchups compliqués de Marshall. Derrière avec Benn et DHB j'ai du monde pour voir venir.
Rodgers
Fred Jackson
Ingram
Moreno / Lynch / Brown
Marshall
Washington
Finley
J'aime mon équipe

Ouvert pour un trade concernant un de mes RB (Ingram, Moreno ou Lynch) contre un gros WR. Par exemple Lynch/Moreno + Marshall vs un WR1 de qualitay.