Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Dirty
elle a vraiment fait mal la semaine dernière neokill@h.gif
v'la la bagarre pour des brêles edhelas.gif
Lask
Drop Bradford pour Ponder sur un match c'est audacieux ph34r.gif
Fred
j'ai eu qui je voulai julm3.png
bon j'ai eu que de la merde au final neokill@h.gif
DimSet
51$ pour Gaffney neokill@h.gif 29$ pour Ponder edhelas2.gif

Par contre je me fait piquer mon joueur pour 3$ mad.gif
Peyton
J'avais aucun QB pour cette semaine, fallait faire un choix cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (DimSet @ 26/10/2011 à 17:29) *
51$ pour Gaffney neokill@h.gif

Gaffney avec la blessure de Moss pour 5-7 semaines c'est le seul receveur qui vaut quelque chose chez les Skins avec Fred Davis. 51$ pour lui par exemple c'est bien moins con que sur Benn laugh.gif

Je l'aurais bien pris Gaffney mais avec Washington, Burleson (si quelqu'un le veut...), Antonio Brown, Benn ou DHB y'a pas de place pour lui.

J'aime bien l'équipe que j'aligne contre Haazh, road to PO cool.gif
DimSet
Citation (Lask @ 26/10/2011 à 18:14) *
Gaffney avec la blessure de Moss pour 5-7 semaines c'est le seul receveur qui vaut quelque chose chez les Skins avec Fred Davis. 51$ pour lui par exemple c'est bien moins con que sur Benn laugh.gif

Je l'aurais bien pris Gaffney mais avec Washington, Burleson (si quelqu'un le veut...), Antonio Brown, Benn ou DHB y'a pas de place pour lui.

J'aime bien l'équipe que j'aligne contre Haazh, road to PO cool.gif

Non mais Gaffney déjà il fouette et vla le QB qui lui envoie la balle quoi. Il y aurait Manning ou Brady je dis pas mais la...

Sinon c'est 6 équipes en PO ? Et historiquement c'est quoi les plus faibles bilan à aller en PO ?
Varino
Beaucoup de monde cette semaine mais sincèrement personne qui ne valait le coup de mettre une belle somme.
Bon j'ai quasimment vidé mon budget sur des seconds couteaux, de toute facon dans 2-3 semaines je suis out si je me réveille pas, faut tenter. J'avais fait 23 demandes je crois ph34r.gif y a des joueurs intéressants (plus que certains à 30+ dollars) qui sont pas tombés.
Fred
Citation (DimSet @ 26/10/2011 à 18:43) *
Et historiquement c'est quoi les plus faibles bilan à aller en PO ?

Citation
1. Copenhagen Huskies 11-2
2. Team Cortizone 11-2
3. New York Salamanders 10-3
4. Philadelphia Eagle Haazh 8-5
5. Xo Gayfishes 8-5
6. Beijin Panda 8-5
7. STG Dirty Birdz 7-6
8. Madinina Redskins 6-7
9. Lask Marauders 6-7
10. Crazy Dwarves 4-9
11. Peyton Sawyer 4-9
12. Germain DoitMourrir 3-10
13. Sharks Bloblo 3-10
14. The Tonato Connection 2-11
tonato
Blount en bye ou blessé, Hillis qui veut plus jouer au foot, Manning qui peut plus...sont beaux ces 3 de mes 5 premiers picks :/
Lask
En redraft contre Haazh avec la blessure de Ingram je pars sur :

Fitzpatrick

F. Jackson
Lynch
Moreno

Marshall
Washington

Cook

Hésitation pour le flex entre Moreno starter contre les Lions et Antonio Brown qui affronte la défense à chier des Pats.

Ce soir match décisif pour les PO va pas falloir se louper, le gagnant a une bonne chance de choper l'une des 6 places ( wub.gif )
tonato
Legerement relou de pas pouvoir ajouter de mec le dimanche quand meme -.-
MadininaScal
L'équipe que j'aligne cette semaine! edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
Lask
Je mène de 15 points contre Haazh, il lui reste Dez Bryant et le Kicker des Eagles, il me reste le kicker des Chargers.

Je le sens pas... Les 31 points de la def des Lions me font très mal et le choix d'aligner Lynch également à la place de Brown (13 pts) que j'avais encore ce matin sad.gif
Lask
Classement après la 8ème journée, il ne devrait pas bouger sauf dans le match Pandas / Parc des princes où j'ai compté victoire de Pdp (il faut que Breaston marque 1 point en gros) :

Boston Dragons 6-2
Lask Marauders 6-2
Gang Green 6-2

Eagles Haazh 5-3
Tonato 5-3

Beijin Pandas 4-4
Madinina Redskins 4-4
Parc des princes 4-4
Bloblo Sharks 4-4

Dirty Birdz 3-5
Team Cortizone 3-5
Dim Flying Turtles 3-5

Copenhaguen Huskies 2-6

Peyton Sawyer 1-7
DimSet
3-5 Baby cool.gif PO I'm coming cool.gif
Peyton
Je suis vraiment au top cette saison implosion du tibia.gif
tonato
La Connection back on track pour les PO wub.gif
bloblo
Très mauvais coaching de ma part cette semaine. Heureusement je gagne quand même contre Varino donc pas trop de regret.
corto-news
NYS il a une putain d'équipe implosion du tibia.gif

Il me reste encore 2 joueurs (O pour NYS), faut juste réduire l'écart pour sauver l'honneur là!
Lask
Citation (tonato @ 31/10/2011 à 11:35) *
La Connection back on track pour les PO wub.gif

La semaine prochaine j'ai bien l'intention de valider mon accès aux PO contre toi désolé cool.gif

Lynch pas terrible (-2pts à la mi temps) mais qui marque son petit TD à la fin, Moreno 7.9 points qui profite de l'absence de McGahee pour enfin porter la balle un minimum. Avec ces deux joueurs j'aurais deux flex ou bye week remplacement pas mal.

Fred Jackson énormissime avec encore un match à 20 points dont une passe de Fitzpatrick où il court 72 yards (j'avais aligné le QB des Bills pour la bye de Rodgers).

Avec Fred Jackson, Lynch, Moreno et Ingram j'ai quand même de quoi voir venir à ce poste même si derrière FJax avec les blessures d'Ingram c'est assez irrégulier.

En WR par contre, Marshall vraiment pas top avec un Matt Moore juste pas bon et lui même loin d'être incroyable. Washington et ses 15 points (deux td) me sauve la mise sur ce match mais là encore pas terrible, il est toujours super couvert résultat Damian Williams l'autre WR des Titans s'en sort pas mal, et il a pas le talent pour jouer aussi couvert que ça. Derrière Antonio Brown s'impose lentement mais surement chez les Steelers, a priori là encore un bon flex ou alors un bon remplaçant dans les matchups compliqués de Marshall. Derrière avec Benn et DHB j'ai du monde pour voir venir.

Rodgers

Fred Jackson
Ingram

Moreno / Lynch / Brown

Marshall
Washington

Finley

J'aime mon équipe wub.gif

Ouvert pour un trade concernant un de mes RB (Ingram, Moreno ou Lynch) contre un gros WR. Par exemple Lynch/Moreno + Marshall vs un WR1 de qualitay.
Varino
Citation (bloblo @ 31/10/2011 à 12:11) *
Très mauvais coaching de ma part cette semaine. Heureusement je gagne quand même contre Varino donc pas trop de regret.

Je menais de 3-4 points quand j'ai regarde tout a l'heure. Attendons.

Damian Williams c'est le WR qui avait demarré a Arkansas puis transferé avec Mustain a USC non? Attention c'est pas un mauvais joueur.
bloblo
Citation (Varino @ 31/10/2011 à 12:50) *
Je menais de 3-4 points quand j'ai regarde tout a l'heure. Attendons.

Damian Williams c'est le WR qui avait demarré a Arkansas puis transferé avec Mustain a USC non? Attention c'est pas un mauvais joueur.

Exact tu es passé devant. Il me reste Jackson j'espère qu'il va enfin faire un gros match.

Pour Williams oui il est passé par USC mais je l'ai en dynasty.
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 31/10/2011 à 07:38) *
NYS il a une putain d'équipe implosion du tibia.gif

Il me reste encore 2 joueurs (O pour NYS), faut juste réduire l'écart pour sauver l'honneur là!

Ca c'est pas mal goupille pour moi la, faut avouer.
Dirty
Besoin de 32.3 pts de Rivers c'est faisable...oh wait soit 11.3pts de plus que son meilleur score de la saison ok c'est mort ph34r.gif
(Brees avec ses 325 yards et 5TDs de la semaine dernière avait fait 34)
si le putain de kicker de Dallas (=sida) avait fait un match correct,il y avait suspense mais là...
NewYorkSup
Bravo a Dirty pour avoir trouve la robe!
NewYorkSup
vahid.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 02/11/2011 à 16:08) *
vahid.gif.

Baldwin ? clooney3.gif J'avais mis 20$ à la base puis j'ai vu ton message dans la dynasty et je me suis dit fuck it cool.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 02/11/2011 à 11:13) *
Baldwin ? clooney3.gif J'avais mis 20$ à la base puis j'ai vu ton message dans la dynasty et je me suis dit fuck it cool.gif

vahid.gif vahid.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 02/11/2011 à 16:14) *
vahid.gif vahid.gif.

En même temps avec Megatron, Fitz, Cruz et Branch t'en as pas trop besoin happy.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 02/11/2011 à 11:18) *
En même temps avec Megatron, Fitz, Cruz et Branch t'en as pas trop besoin happy.gif

Les trades mec, les trades. Il me manque un RB.
Varino
Dim je sais pas comment ta encore du fric, j'ai l'impression que tu chopes le plus cher a chaque fois laugh.gif
20 balles sur Tarvaris wub.gif
DimSet
Citation (Varino @ 02/11/2011 à 16:21) *
Dim je sais pas comment ta encore du fric, j'ai l'impression que tu chopes le plus cher a chaque fois laugh.gif
20 balles sur Tarvaris wub.gif

Il me reste 20 boules je crois laugh.gif Maintenant je peux plus rien prendre à part des défenses en fonction des matchup ph34r.gif

Au final j'ai pris Cam (75$), Baldwin (30$), Dreesen (3$), Kevin Boss pour combler la bye week alors qu'il était aussi en bye week neokill@h.gif (5$), Marion Barber (5$), Double Mo (30$), Murray (12$), Ogletree (5$) et 11$ en DST et K.

Citation (NewYorkSup @ 02/11/2011 à 16:21) *
Les trades mec, les trades. Il me manque un RB.

Moi un WR cosmoschtroumpf.gif
Peyton
Moi j'aurais du trade Thomas tant qu'il avait 2 jambes ! mad.gif
tonato
c quand la trade deadline ?

Sinon joli pickup de Taiwan Jones Varino !
tonato
Qui est chaud pour un ptit duel fantasy d'une week sur: http://fantasythrowdown.com/

pas encore testé mais parrait que c'est sympatoche et rapide ^^
Lask
Citation (tonato @ 03/11/2011 à 10:28) *
Qui est chaud pour un ptit duel fantasy d'une week sur: http://fantasythrowdown.com/

Change pas de sujet, tu vas te faire taper cool.gif

L'absence de Peterson chez toi c'est énorme, j'ai une belle chatte sur les bye week et les blessures happy.gif
tonato
jrecupere 3 starting RB donc ca va, ca peut partir dans tous les sens ce matchup.
Lask
Citation (tonato @ 03/11/2011 à 12:34) *
jrecupere 3 starting RB donc ca va, ca peut partir dans tous les sens ce matchup.

Bon a priori Ingram blessé, donc j'aligne Washington contre les Bengals qui est projeté à 14 points ^^

F. Jackson projeté à 27 points contre les jets mouais...

125 projeté au total, j'étais à 120 la semaine dernière et j'ai fini à 96 mais ça fait plaisir happy.gif
DimSet
Vais-je perdre aussi Bradshaw pour la saison ? popcorn.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 04/11/2011 à 11:32) *

d'après Schefter...non.
DimSet
Citation (Dirty @ 04/11/2011 à 11:33) *
d'après Schefter...non.

Ouais mais c'est tellement le bordel autour de son statut que j'attends de voir. Enfin de toute facon même s'il manque que 2 semaine il me nique ma saison et tout espoir de come back.
corto-news
Citation (DimSet @ 04/11/2011 à 11:32) *

J'ai donc eu raison de prendre Jacobs lors du trade ph34r.gif
Lask
Moi c'est Ingram qui m'inquiète pour ma saison redraft sad.gif

Heureusement avec la blessure de McGahee Moreno redevient une option viable en titulaire.
Dirty
Citation (Lask @ 04/11/2011 à 13:50) *
Moi c'est Ingram qui m'inquiète pour ma saison redraft sad.gif

Heureusement avec la blessure de McGahee Moreno redevient une option viable en titulaire.

McGahee est prévu pour revenir cette semaine donc Moreno... ph34r.gif

c'est con que Smiff soit en bye cette semaine sinon j'aurai pu aligner ma team au complet sad.gif
et là j'ai bien besoin de tout le monde pour repartir sur une série positive.

si je perds là,ça va devenir très compliqué wacko.gif
Lask
Citation (Dirty @ 04/11/2011 à 13:59) *
McGahee est prévu pour revenir cette semaine donc Moreno... ph34r.gif

c'est con que Smiff soit en bye cette semaine sinon j'aurai pu aligner ma team au complet sad.gif
et là j'ai bien besoin de tout le monde pour repartir sur une série positive.

si je perds là,ça va devenir très compliqué wacko.gif

Ils soulent avec leur prévisions toujours super pessimistes genre out 5 semaines qui se transforme en out une semaine et encore...

M'en fous je l'aligne en redraft faut qu'il pète les Raiders... En dynasty j'hésite plus vu que je pense aussi à aligner Demaryus Thomas, avoir deux Broncos bof. Enfin tout comme avoir deux Dolphins avec Thomas et Marshall, j'ai deux paires des deux pires équipes de la ligue (+Carter des Colts laugh.gif )
Dirty
Citation (tonato @ 03/11/2011 à 10:28) *

je veux bien essayer si t'as pas d'adversaire smile.gif
tonato
J'ai un matchup contre le mec qui ecrit les articles IDP sur PFF oO Je lui ai bloqué Brady il devait etre comme moi et pas encore connaitre le truc, par contre jai pris Bradshaw 15mins avant la news sad.gif(

Mais on peut en faire autant que on veut de challenge, c'est assez sympa comme concept "vite fait".
NewYorkSup
Davis est game time decision et deja ce soir je peux pas prendre un autre TE juste au cas ou. C'est abuse.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2011 à 23:35) *
Davis est game time decision et deja ce soir je peux pas prendre un autre TE juste au cas ou. C'est abuse.

enlève tous les joueurs de ton lineup pour protester cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.