Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
CL
Et pour les PIM ? ©
cheikh75
Citation (NewYorkSup @ 02/10/2013 14:54) *
La douche froide pour moi ce matin. Hier soir, je m'en vais, Green est a 10.4 points, ce matin il est a 1.8 laugh.gif. Ces tocards d'ESPN lui avaient donne les deux buts en PP au lieu de deux assists hanouna.gif.

Sinon, j'ai vu un tru hier dans le scoring dont j'aimerai parler avant que ca ait trop d'impact. J'ai vu que les Goals gagnent 1 point pour une defaite en prolongations mais rien pour une victoire. Je pense que soit on donne des points dans les deux cas, soit on n'en donne pas. Vous en pensez quoi?

Et sinon, juste pour savoir, l'annee derniere aussi c'etait 0.1 par save ou 0.2?

A priori on ne peut pas mettre de points pour les victoires en prolongations :

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry2035004

Mais bon je suppose que dans ce cas là le gardien gagne les 3 points de la victoire. On verra bien ça rapidement, je suis sur que ce soir ou demain il y aura des prolongations
NewYorkSup
Ouais j'avais vu ca, mais du coup, je pensais qu'on avait vire tous les bonus pour les prolongations.
Dirty
Je me la suis joué Fred sur le waiver là ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 02/10/2013 17:39) *

Tu peux donner le lien vers la ligue ? :stalker:
Piwaii

Ah ouais, quand même .... neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 02/10/2013 11:39) *

Le mec met 3 buts, tu craques 200$ sur lui laugh.gif.
Fred

c'est la ligue morte la NHL, tu peux juste mettre 1$, ca passera easy à chaque fois ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 02/10/2013 19:11) *
c'est la ligue morte la NHL, tu peux juste mettre 1$, ca passera easy à chaque fois ph34r.gif

pas faux laugh.gif
Mais comme c'était un joueur des Capitals, me suis dis que Madinina aurait été sur le coup mais apparemment il est mort lui aussi ph34r.gif
CL
Citation (CL @ 02/10/2013 17:42) *
Tu peux donner le lien vers la ligue ? :stalker:

HEY BITCHES
Fred
Citation (CL @ 02/10/2013 19:14) *
HEY BITCHES

http://games.espn.go.com/fhl/leagueoffice?...p;seasonId=2014
MadininaScal
Citation (Dirty @ 02/10/2013 19:13) *
pas faux laugh.gif
Mais comme c'était un joueur des Capitals, me suis dis que Madinina aurait été sur le coup mais apparemment il est mort lui aussi ph34r.gif

Je vous l'ai dit, je suis pas mal busy en ce moment, mais jamais j'aurais craqué autant de thunes pour Grabo de toute facon! popcorn.gif Et je rappelle quand meme qu'on a 300$ pour l'année, alors craque pas tout maintenant, si tu te retrouves avec des blessés tu vas moins rigoler! ph34r.gif

Sinon pour répondre a NYS, si un G gagne en OT, il a les 3 points bien sur. C'est que pour les défaites en OT que le gardien gagne un point au lieu de zero auparavant. En même temps ca me semble logique, une OT ca se joue a rien, c'était un peu exagéré que le gardien qui perdait en OT ne ramasse rien alors que celui qui gagne ramasse les points de la victoire.

Mais bon, je domine mon matchup je m'en fous! smoke2.gif
nakata91
Citation (Dirty @ 02/10/2013 12:58) *
Mes 2 gardiens qui se mangent 11 buts, ça démarre bien ph34r.gif

C’ést bien dirty continue comme ça et j’aurais même pas besoin que mes joueurs jouent ph34r.gif

Sinon j’ái aussi une question sur le scoring :

Quand un joueur met un but en power play, il marque 5 points (3 pour le but et 2 pour le power play). ça veut dire que on marque plus de points quand on est en supériorité qu’en normal?

Je pensais qu’on ne marquait que 2 points pour un but en power play mais j’ai ptet mal compris les règles whistle.gif .
NewYorkSup
2 pour un PP, 3 normal et 4 en SH je pense.
MadininaScal
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...t&p=2035004

Les gars, faut lire le scoring AVANT qu'on commence la league hein! popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 02/10/2013 22:55) *

Les gars, faut lire le scoring AVANT qu'on commence la league hein! popcorn.gif

Tu veux dire comme en dynastie ? ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 02/10/2013 22:58) *
Tu veux dire comme en dynastie ? ph34r.gif

I don't know what you mean, fool... ph34r.gif
nakata91
Citation (MadininaScal @ 02/10/2013 22:55) *

Les gars, faut lire le scoring AVANT qu'on commence la league hein! : popcorn

J avais bien lu les règles mais je ne les ai pas interprété de cette façon whistle.gif

Actuellement le scoring calculé donne :

But normal= 3 pts
But pp (3+2)=5 pts
But sh (3+4)=7 pts

A ce rythme là ce sont les gardiens qui vont pas être à la fête.

Après oui le scoring a déjà été établi. Je suis assez bon pour remettre en cause c est pas Fred qui me contredira ph34r.gif
cheikh75
Citation (nakata91 @ 04/10/2013 08:22) *
J avais bien lu les règles mais je ne les ai pas interprété de cette façon whistle.gif

Actuellement le scoring calculé donne :

But normal= 3 pts
But pp (3+2)=5 pts
But sh (3+4)=7 pts

A ce rythme là ce sont les gardiens qui vont pas être à la fête.

Après oui le scoring a déjà été établi. Je suis assez bon pour remettre en cause c est pas Fred qui me contredira ph34r.gif

Surtout quand ils en prennent 4 comme Lundqvist hier sad.gif
Piwaii
Actuellement y a pas vraiment une position plus à la fête que les autres, c'est le festival des scores négatifs ...
CL
Citation (Piwaii @ 04/10/2013 09:32) *
Actuellement y a pas vraiment une position plus à la fête que les autres, c'est le festival des scores négatifs ...

Ouais bizarres vos scores qui ne décollent pas huh.gif
cheikh75
Personne n'a pris Roussel ?

Parce que lui il doit masteriser avec ses 17 PIM laugh.gif
NewYorkSup
Non moi ca va, je score smoke2.gif. Ovi wub.gif.
nakata91
Ouais moi aussi le score. M enfin quoi que je fasse je vais win si dirty se bouge pas un peu popcorn.gif
Dirty
Citation (nakata91 @ 04/10/2013 19:07) *
Ouais moi aussi le score. M enfin quoi que je fasse je vais win si dirty se bouge pas un peu popcorn.gif

Si j'avais jamais aligné de gardien cette semaine, j'aurai eu 10pts de plus. Et bien sûr, le tien fait shutout implosion du tibia.gif
C'est quoi cette merde putain laugh.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 04/10/2013 19:21) *
Si j'avais jamais aligné de gardien cette semaine, j'aurai eu 10pts de plus. Et bien sûr, le tien fait shutout implosion du tibia.gif
C'est quoi cette merde putain laugh.gif

En meme temps tes gardiens ne gagnent pas et encaissent plein de buts...Et a côté de cela tes joueurs scorent pas tellement que cela (a peine 5 buts au total). La fantasy sera plus dure cette année mais c'est ce qui fera son charme! smoke2.gif
Kojak
Pire scoring de la semaine. implosion du tibia.gif
J'ai pas perdu le rythme, toujours aussi efficace que lors de la dernière fantasy... dry.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 06/10/2013 12:14) *
Pire scoring de la semaine. implosion du tibia.gif
J'ai pas perdu le rythme, toujours aussi efficace que lors de la dernière fantasy... dry.gif

T'es nul! smoke2.gif

Par contre, faites gaffe aux limitations des matchs. Je me suis moi même fait avoir sur les avants, et j'ai un match en plus. Du coup, en cas de dépassement, vu qu'ESPN garde (je crois) les matchs d'une journée complète même en cas de dépassement du matchup, j'enlèverais a la main Lundi le plus gros scoring de la catégorie (F, D ou G) qui a dépassé (ou alors le plus gros score négatif en cas de gardiens comme pour Dirty).
NewYorkSup
Juste histoire de raler un peu parceque sinon c'est pas drole. Le scoring des goals ne depend presque que des victoires maintenant, je trouve ca un peu dur. Je prends Bob hier, il fait 28/30, ce qui est quand meme plutot tres bien pour un goal. Ben ca lui rapporte 0.8 point hanouna.gif. DOnc en gros, si t'as pas les 3 points de la victoire (et le bonus blanchissage le cas echeant), ton goal, ne peut quasiment pas scorer. Je sais qu'avant le poids des goals etait trop fort mais la, je trouve qu'il est trop faible.

Sinon, Ovi, 3 matches, 4 buts et quelques assists smoke2.gif.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 06/10/2013 15:56) *
Juste histoire de raler un peu parceque sinon c'est pas drole. Le scoring des goals ne depend presque que des victoires maintenant, je trouve ca un peu dur. Je prends Bob hier, il fait 28/30, ce qui est quand meme plutot tres bien pour un goal. Ben ca lui rapporte 0.8 point hanouna.gif. DOnc en gros, si t'as pas les 3 points de la victoire (et le bonus blanchissage le cas echeant), ton goal, ne peut quasiment pas scorer. Je sais qu'avant le poids des goals etait trop fort mais la, je trouve qu'il est trop faible.

Sinon, Ovi, 3 matches, 4 buts et quelques assists smoke2.gif.

En même temps NYS, c'était deja le cas l'an dernier pour les G. Si ils ne gagnaient pas, ils scoraient très peu (regarde le tableau que j'avais fait en début de topic avec ce scoring). Avec cette fantasy, les G sont autant decisifs que les joueurs, s'ils te gagnent un match ou te font un blanchissage, ca peut donner un gros boost, mais il te niquent pas ton scoring s'ils perdent (enfin sauf quand ils encaissent but sur but comme les G de Dirty... ph34r.gif ). Mais pour ajouter quelque peu de scoring aux gardiens, on peut passer au 0.2/save a la rigueur, même si dans le fond je ne suis pas pour. Fantasy participative, si une grosse majorité est pour ce changement, on le fera pour la week 3. Votez ici :

Citation
0.2pt/save?

Pour :

Contre :
MadininaScal

Sinon j'ai ajusté les scoring en fonction des "dépassements de joueurs", a chaque fois j'ai enlevé le plus gros score de la position concernée. Ce qui me coute mon matchup puisqu'avec les -12pts d'Evander Kane, je repasse derrière le Tuc cry.gif cry.gif

Et enfin, j'ai remis en place les trophées que j'assignerai tous les Lundi soir. On est 10, donc 10 trophées. Fred a pris de l'avance forcément mais rien n'est joué a ce niveau la.

Demain, je m'occupe de la preview maintenant que j'ai repris du temps. Et la oui promis je le fais! ph34r.gif
nakata91
Pas trop compris comment on répondait mais j’avais déja donné mon avis sur la question et je dis pour les 0,2 pt/ save book2.gif
CL
On change les PIM aussi ?
NewYorkSup
Ok Madi, je me rappelle plus trop c'etait y a deux ans, mais ca m'a etonne qu'un 28/30, en gros ca te rapporte rien... Maintenant, je vais mettre sens du vent parceque bon, les gens ont pas drafte en prenant ca en compte donc meme si je suis plutot pour, je veux pas penaliser ceux que ca ferait vraiment chier.

0.2pt/save?

Pour :
Nakata

Contre :
MadininaScal

Sens du vent:
NYS
cheikh75
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2013 23:13) *
Rend moi Quick deja mad.gif.

T'es sur que tu le voulais ? laugh.gif
cheikh75
Citation (cheikh75 @ 08/10/2013 06:50) *
T'es sur que tu le voulais ? laugh.gif

Sinon je me suis amusé à regarder les projections en comparaison de la saison 2011-2012.

J'ai pris en center un joueur très moyen (Zubrus) : il aurait marqué 120 points (+ les hit et les SHA invisibles sur les stats de NHL.com)

J'ai pris un excellent gardien (Quick) : il aurait marqué une vingtaine de points (+ les blanchissages).

Bref les gardiens ne servent pas à grand chose.

Par contre je ne suis pas pour un changement en cours de saison car on ne change pas les règles une fois que la draft a été faite. En revanche il faudra en discuter pour la prochaine saison
MadininaScal
Citation (cheikh75 @ 09/10/2013 00:11) *
Sinon je me suis amusé à regarder les projections en comparaison de la saison 2011-2012.

J'ai pris en center un joueur très moyen (Zubrus) : il aurait marqué 120 points (+ les hit et les SHA invisibles sur les stats de NHL.com)

J'ai pris un excellent gardien (Quick) : il aurait marqué une vingtaine de points (+ les blanchissages).

Bref les gardiens ne servent pas à grand chose.

Par contre je ne suis pas pour un changement en cours de saison car on ne change pas les règles une fois que la draft a été faite. En revanche il faudra en discuter pour la prochaine saison

Faudra m'expliquer comment tu as fait ton calcul : j'ai pris les stats de 2011/12, pour Quick j'arrive a 56,3 pts sur la saison de Quick et a 83,8 pts pour Zubrus. mellow.gif Après on en avait discuté pour l'an dernier, peut etre que certains l'avaient oublié mais tout avait été défini niveau scoring depuis pas mal de temps, et j'en ai encore reparlé avant le début de saison et je n'avais pas eu d'objection quant aux gardiens qui allaient prendre moins d'importance cette saison... sleep.gif

Passer en 0.2/sv, ce qui n'est pas un gros changement en soi, permettrait quand même aux gardiens qui font un bon match tout en perdant de ne pas pourrir ton scoring. Mais si tu es contre je note ton vote! wink.gif
cheikh75
Citation (MadininaScal @ 09/10/2013 06:36) *
Faudra m'expliquer comment tu as fait ton calcul : j'ai pris les stats de 2011/12, pour Quick j'arrive a 56,3 pts sur la saison de Quick et a 83,8 pts pour Zubrus. mellow.gif

Quick : 35 Win + 13 OTL + 1863 saves - 133 buts = 35*3 + 13 + 1863 * 0.1 - 133*2 = 38.3 (bon ok c'est un peu plus que 20)

Zubrus : 17 buts + 27 assists + 7 (+/-) + 34 PIM + 4 PP + 3 SH = 17*3 + 27 + 7 + 34*0.4 + 4*2 + 3*4 = 118.6

Après, je me prononcerai à la fin de la saison sur mes préférences pour les changements à apporter pour les gardiens car passer à 0.2 l'arret favoriserai les gardiens des mauvaises défenses (du style Ryan Miller). Peut-être qu'un -1 par but encaissé serait plus judicieux. A voir
MadininaScal
Citation (cheikh75 @ 09/10/2013 09:55) *
Quick : 35 Win + 13 OTL + 1863 saves - 133 buts = 35*3 + 13 + 1863 * 0.1 - 133*2 = 38.3 (bon ok c'est un peu plus que 20)

Zubrus : 17 buts + 27 assists + 7 (+/-) + 34 PIM + 4 PP + 3 SH = 17*3 + 27 + 7 + 34*0.4 + 4*2 + 3*4 = 118.6

Après, je me prononcerai à la fin de la saison sur mes préférences pour les changements à apporter pour les gardiens car passer à 0.2 l'arret favoriserai les gardiens des mauvaises défenses (du style Ryan Miller). Peut-être qu'un -1 par but encaissé serait plus judicieux. A voir

Deja tu oublies les 10 SO de Quick qui lui ramènent beaucoup de points (20). Ensuite, on est deja repassé a -1/but encaissé on avait voté cela avant la saison et le changement avait été acté mellow.gif

Ensuite pour Zubrus c'est vrai que j'avais pas le détail des buts en PP et SH, mais même avec ça il faut dire que pour avoir ses 118pts, il faut l'aligner tous le temps et on sait que dans les matchups les joueurs tournent beaucoup plus que les gardiens, donc on a plus de "chances" de rater ses bonnes performances (tout comme j'ai pu le faire avec Richards avant-hier par exemple)

Je préfère regarder par rapport a la 1e semaine de la saison :
Qui a été le meilleur joueur sur cette semaine? Ovi. Or il a ramené 24.8 pts (sur 3 matchs) a NYS, ce qui est en rapport avec sa performance de la semaine
Qui a été le meilleur gardien sur cette semaine? Fleury. Or il a ramené 11.7 pts (sur 2 matchs) a nakata, ce qui est aussi en rapport avec sa performance de la semaine. En comparaison le meilleur joueur de l'équipe adverse, Backstrom, a ramené 11.4 pts (en 3 matchs)

Perso je trouve le scoring assez équilibré, quand on prend en considération le fait qu'on a dit donner moins d'importance aux gardiens depuis la 1e fantasy. En plus il est vrai que les défenses ont été particulièrement mauvaises dans cette 1e semaine, beaucoup de buts ont été marqués. Maintenant, passer en 0.2/save n'est pas si contraignant, les gardiens qui feront beaucoup d'arrêts mais perdront le match pourront quant même t'apporter un petit peu de points. Je suis pas un nazi commish ©, et même si le changement de règles n'est pas idéal post-draft, un petit ajustement comme celui-ci, je ne suis pas contre le faire si la majorité d'entre nous est d'accord.

Après je suis quand même parfois un boulet, je viens de comprendre comment j'aurais pu faire pour que les points marqués par les buts ne s'ajoutent pas et qu'on arrive au scoring que je voulais... evra.png
NewYorkSup
A la rigueur, je prefere que tu changes les poitns des buts que du goal vu que ca change rien a la strategie de draft. Parceque bon, prendre un bonus quand on marque un PP goal, c'est nul...

Bon, je prends cher cette semaine, c'est pas bon ca.
Sinon, 9 buts hier contre SJ, ca pique hanouna.gif
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 09/10/2013 14:58) *
A la rigueur, je prefere que tu changes les poitns des buts que du goal vu que ca change rien a la strategie de draft. Parceque bon, prendre un bonus quand on marque un PP goal, c'est nul...

Bon, je prends cher cette semaine, c'est pas bon ca.
Sinon, 9 buts hier contre SJ, ca pique hanouna.gif

Dans un sens je suis plus pour cette soluce. Si un mec te marque un PPG et t'apporte deux points (comme prévu a la base) au lieu des 5 actuels, tu as quand même des points pour le but. Idem pour les assists.

As usual quand il y a discussion je soumets un vote. Mais y'a personne qui répond c'est chiant... cry.gif

Citation
Pour revenir au scoring de base (3pts/G, 2pts/PPG, 4pts/SHG, 0, 5pt/PPA, 2pts/SHA) sans toucher au scoring des G:
MadininaScal

Pour mettre 0.2pt/save en gardant le scoring actuel des joueurs:

Contre tout. On ne touche a rien:

Idem les changements seront effectifs pour la week 3 si changement il y a.
CL
Question con, mais pourquoi ne pas avoir pris le scoring par défaut d'ESPN tout simplement au lieu d'essayer de bidouiller un truc ? ph34r.gif
NewYorkSup
Pour revenir au scoring de base (3pts/G, 2pts/PPG, 4pts/SHG, 0, 5pt/PPA, 2pts/SHA) sans toucher au scoring des G:
MadininaScal, NYS

Citation (CL @ 09/10/2013 11:02) *
Question con, mais pourquoi ne pas avoir pris le scoring par défaut d'ESPN tout simplement au lieu d'essayer de bidouiller un truc ? ph34r.gif

Il faut reconnaitre que les goals avaient un impact enorme et demesure. On tatonne, mais on trouvera surement le juste milieu.
CL
Citation (NewYorkSup @ 09/10/2013 17:04) *
Il faut reconnaitre que les goals avaient un impact enorme et demesure. On tatonne, mais on trouvera surement le juste milieu.

Il me semble que c'était déjà pas le scoring de base à l'époque.
MadininaScal
Citation (CL @ 09/10/2013 17:07) *
Il me semble que c'était déjà pas le scoring de base à l'époque.

Si ca l'était.
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 09/10/2013 17:40) *
Si ca l'était.

Et pour les autres joueurs ? Parce que perso c'est plus eux qui m'inquiètent. Le fait de pas prendre le nb de shoots et le Time on ice diminue l'impact des joueurs importants.

Sinon pour répondre au sondage :

MadininaScal, NYS, Piwaii

CL
Citation (MadininaScal @ 09/10/2013 17:40) *
Si ca l'était.

Ca aurait été peut être plus simple de réduire le nombre de matchs joués par les G alors.
MadininaScal
Citation (Piwaii @ 09/10/2013 18:10) *
Et pour les autres joueurs ? Parce que perso c'est plus eux qui m'inquiètent. Le fait de pas prendre le nb de shoots et le Time on ice diminue l'impact des joueurs importants

En meme temps j'ai pas envie de mettre trop de catégories pour les joueurs. Si un joueur passe 25 min sur la glace sans performer je ne vois pas pourquoi il serait "récompensé". Le problème n'est pas foncièrement le nombre de catégories mais un bon équilibre du scoring entre joueurs et gardiens...

Citation (CL @ 09/10/2013 18:43) *
Ca aurait été peut être plus simple de réduire le nombre de matchs joués par les G alors.

Ben non. Si tu prends un gardien pour le faire jouer 3m/week aucun intérêt. La ils sont deja a 6m/week je trouve ca très bien.

Sinon Dirty tu fais chier a piquer mes cibles...Viens répondre au sondage plutôt! mad.gif
cheikh75
Citation (MadininaScal @ 09/10/2013 14:34) *
Deja tu oublies les 10 SO de Quick qui lui ramènent beaucoup de points (20). Ensuite, on est deja repassé a -1/but encaissé on avait voté cela avant la saison et le changement avait été acté mellow.gif

Ensuite pour Zubrus c'est vrai que j'avais pas le détail des buts en PP et SH, mais même avec ça il faut dire que pour avoir ses 118pts, il faut l'aligner tous le temps et on sait que dans les matchups les joueurs tournent beaucoup plus que les gardiens, donc on a plus de "chances" de rater ses bonnes performances (tout comme j'ai pu le faire avec Richards avant-hier par exemple)

Je préfère regarder par rapport a la 1e semaine de la saison :
Qui a été le meilleur joueur sur cette semaine? Ovi. Or il a ramené 24.8 pts (sur 3 matchs) a NYS, ce qui est en rapport avec sa performance de la semaine
Qui a été le meilleur gardien sur cette semaine? Fleury. Or il a ramené 11.7 pts (sur 2 matchs) a nakata, ce qui est aussi en rapport avec sa performance de la semaine. En comparaison le meilleur joueur de l'équipe adverse, Backstrom, a ramené 11.4 pts (en 3 matchs)

Perso je trouve le scoring assez équilibré, quand on prend en considération le fait qu'on a dit donner moins d'importance aux gardiens depuis la 1e fantasy. En plus il est vrai que les défenses ont été particulièrement mauvaises dans cette 1e semaine, beaucoup de buts ont été marqués. Maintenant, passer en 0.2/save n'est pas si contraignant, les gardiens qui feront beaucoup d'arrêts mais perdront le match pourront quant même t'apporter un petit peu de points. Je suis pas un nazi commish ©, et même si le changement de règles n'est pas idéal post-draft, un petit ajustement comme celui-ci, je ne suis pas contre le faire si la majorité d'entre nous est d'accord.

Après je suis quand même parfois un boulet, je viens de comprendre comment j'aurais pu faire pour que les points marqués par les buts ne s'ajoutent pas et qu'on arrive au scoring que je voulais... evra.png

Effectivement j'avais pas vu le changement de scoring, j'en était resté au premier. laugh.gif

D'ailleurs, est-ce possible que tu crées un topic pour la saison 2013-2014 avec comme premier post celui-ci :

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=2041852

ainsi que le lien de la ligue ?

Ca simplifierai les choses et puis ben, on n'est pas en 2012-2013 smile.gif

Sinon par rapport au sondage, on garde les +/- ? Car pour moi c'est assez important pour déterminer la valeur des joueurs
Dirty
Citation (MadininaScal @ 09/10/2013 19:58) *
Sinon Dirty tu fais chier a piquer mes cibles...Viens répondre au sondage plutôt! mad.gif

MadininaScal, NYS, Piwaii, Dirty

Pour les G, comme vous voulez
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 09/10/2013 19:58) *
En meme temps j'ai pas envie de mettre trop de catégories pour les joueurs. Si un joueur passe 25 min sur la glace sans performer je ne vois pas pourquoi il serait "récompensé". Le problème n'est pas foncièrement le nombre de catégories mais un bon équilibre du scoring entre joueurs et gardiens...

Je suis d'accord avec toi c'est un problème d'équilibre et pas de nombre de catégories. Je pense juste que ces catégories permettaient la bonne hiérarchisation des joueurs et des performances.
Mais on peut sans doute reconstruire un bon équilibre avec nos catégories, c'est juste plus compliqué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.