Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2013-2014, TSL4Ever
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Dirty
Pour la date c'est dernière semaine d'aout/1ere de septembre, pas la peine de mettre tout le mois de juillet et d'aout ph34r.gif
Lask
Je rentre le 2 septembre à Paris, avant aucun accès au net pendnt 15 jours happy.gif
tonato
Genre l'autodraft changerait beaucoup de chose pour ton équipe....

lepoux_2.jpg
corto-news
Dispo dernière semaine d'août, 1ere semaine de septembre à l'exception du 5 et 6.
Je remplis le doodle asap!
Varino
Dispo aout-septembre
NewYorkSup
Le Tuc
Bloblo
PDP
Tonato
CL
Piwaii
Dim
Peyton
ont rempli le doodle et le lundi 2 Septembre est coche par tout le monde. Si je prends en compte les commentaires dans le topic, Lask sera de retour, Fred est ok, ainsi que Dirty, Varino, corto et moi meme. Ca fait 14 personnes donc le compte est bon je pense.
Dirty
2 septembre c'est loin mais oui ça devrait aller.

La saison ouvre le 5.
Lask
Chaud je rentre le matin même de 15 jours de rando en Crete je vais pioncer en plein milieu neokill@h.gif

KultureBowl hère I'am
CL
T'as quand même la fâcheuse tendance d'être en rando à chaque draft, non ? ph34r.gif
Lask
Citation (CL @ 20/07/2013 00:33) *
T'as quand même la fâcheuse tendance d'être en rando à chaque draft, non ? ph34r.gif

Trois étés de suite que je pars à cette période et en mai/juin pour la draft rookie happy.gif
CL
Citation (Lask @ 20/07/2013 10:14) *
Trois étés de suite que je pars à cette période et en mai/juin pour la draft rookie happy.gif

OK donc c'était pas qu'une impression laugh.gif
tonato
Z'etes vraiment des p'tites bites de pas vouloir faire d'auction julm3.png
corto-news
Concernant le Flex, vous voulez faire comment finalement?
Perso j'suis archi fan du flex RB/WR/TE
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 30/07/2013 07:25) *
Concernant le Flex, vous voulez faire comment finalement?
Perso j'suis archi fan du flex RB/WR/TE

Citation (NewYorkSup @ 09/07/2013 11:37) *
Vote:

1- QB, RB, RB, WR, WR, TE, RB/WR (ancien systeme)
2- QB, RB, RB, WR, WR, TE, RB/WR/TE
3- QB, RB, RB, WR, WR, TE, WR/TE
4- QB, RB, RB, WR, WR, TE, WR (3e WR, pas de flex)

1- Corto
2- Corto, PdP, Fred, Dirty, Le Tuc
3- Varino, PdP, Tonato, Piwaii, Bloblo, Lask, Dirty, Le Tuc, NYS
4- Varino, Bloblo, Lask, Dirty, NYS

Sans opinion : CL, Dim

A part Peyton, tout le monde a donne son avis donc a priori, ca devrait etre le choix 3 (TE/WR).
tonato
ouais en gros on enleve la surcharge RB et on ajoute un poste WR a la place quoi.

Sbete que vous aimiez pas les IDP ^^
Fred
c'est quand la draft? on est 14?
tonato
OUais c'est quand alors la date officielle ? cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Le 2 Septembre, non?
corto-news
OK pour le 2 septembre!
Piwaii
Donc le 2, très bien. Faut que je file mon mail en MP à qui pour avoir accès à la ligue ?
Varino
Moi ou Dirty.
Piwaii
Ok, merci. Je t'envoie ça. happy.gif
tonato
Ca vous interesse si je fais un topic sur une redraft league dans laquelle j'ai reussi a pecho une place ou ya quelques "experts" de sites fantasy assez connus (Bloom et Bramel de FBG ainsi que 2 ex staffeur, The Ghost de DLF). Format 2 QB 2 TE 2-3 RB 3-4 WR et Full IDP avec un scoring IDP assez "chaud". Slow draft donc sympa a suivre sur plusieurs jours. Dirty est interessé mais si ya un autre au lieu de faire plein de PM ca serait plus facile tongue.gif
corto-news
Citation (tonato @ 16/08/2013 13:41) *
Ca vous interesse si je fais un topic sur une redraft league dans laquelle j'ai reussi a pecho une place ou ya quelques "experts" de sites fantasy assez connus (Bloom et Bramel de FBG ainsi que 2 ex staffeur, The Ghost de DLF). Format 2 QB 2 TE 2-3 RB 3-4 WR et Full IDP avec un scoring IDP assez "chaud". Slow draft donc sympa a suivre sur plusieurs jours. Dirty est interessé mais si ya un autre au lieu de faire plein de PM ca serait plus facile tongue.gif

ça m'intéresse également wink.gif
CL
Créé un topic wink.gif
CL
Par curiosité, j'ai créé une ligue sur NFL.com pour voir s'il ça ne serait pas plus intéressant de la faire là bas que sur ESPN. A première vue je trouve qu'ils se sont bien amélioré, et on a accès à plus de stats que sur ESPN, notamment sur les Red Zone Target. Le live a l'air pas mal aussi.

Si ça intéresse quelqu'un d'y jeter un coup d'oeil pour donner également son avis, qu'il vienne me voir en MP que je lui donne un accès.

http://kulturepsg.league.fantasy.nfl.com

Edit :

L'appli mobile semble moins dégueulasse qu'ESPN : http://www.nfl.com/mobile/fantasy?icampaig...fantasydropdown

Et pour ceux qui ont le Game Pass, les résultats s'affichent en live pendant les matchs.
tonato
Ca me derange pas de changer, on peut toujours test une saison tongue.gif
Dirty
Citation (CL @ 17/08/2013 19:25) *
Par curiosité, j'ai créé une ligue sur NFL.com pour voir s'il ça ne serait pas plus intéressant de la faire là bas que sur ESPN. A première vue je trouve qu'ils se sont bien amélioré, et on a accès à plus de stats que sur ESPN, notamment sur les Red Zone Target. Le live a l'air pas mal aussi.

Si ça intéresse quelqu'un d'y jeter un coup d'oeil pour donner également son avis, qu'il vienne me voir en MP que je lui donne un accès.

http://kulturepsg.league.fantasy.nfl.com

Ça change pas grand chose

Citation
Edit :

L'appli mobile semble moins dégueulasse qu'ESPN : http://www.nfl.com/mobile/fantasy?icampaig...fantasydropdown

Ah ça c'est pas mal

Citation
Et pour ceux qui ont le Game Pass, les résultats s'affichent en live pendant les matchs

Ok tu m'as convaincu ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 17/08/2013 19:46) *
Ok tu m'as convaincu ph34r.gif

C'est toi Zob ? ph34r.gif

Que je te file les droits commish, histoire que t'y jettes un coup d'oeil.
Dirty
Citation (CL @ 17/08/2013 19:49) *
C'est toi Zob ? ph34r.gif

Que je te file les droits commish, histoire que t'y jettes un coup d'oeil.

Oué vas y
DimSet
M'en fou de changer en plus j'ai toujours trouvé espn un peu naze
CL
Citation (Dirty @ 17/08/2013 19:50) *
Oué vas y

Normalement, c'est bon.

Les trophées sont trop beaux en plus wub.gif ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 17/08/2013 19:53) *
Normalement, c'est bon.

Les trophées sont trop beaux en plus wub.gif ph34r.gif

Je valide, ça s'est bien amélioré depuis la dernière ligue que j'avais fait dessus il y a 2 ou 3 ans.
CL
Citation (Dirty @ 17/08/2013 19:56) *
Je valide, ça s'est bien amélioré depuis la dernière ligue que j'avais fait dessus il y a 2 ou 3 ans.

Putain dommage qu'on soit pas aux USA, on aurait pu upgrader la ligue :

http://www.nfl.com/fantasyfootball/help/ul...e-upgradeprizes

Le vainqueur aurait pu recevoir une vraie bague kratos77.gif
DimSet
Citation (CL @ 17/08/2013 19:59) *
Putain dommage qu'on soit pas aux USA, on aurait pu upgrader la ligue :

http://www.nfl.com/fantasyfootball/help/ul...e-upgradeprizes

Le vainqueur aurait pu recevoir une vraie bague kratos77.gif

On peut utiliser NYS ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 17/08/2013 20:01) *
On peut utiliser NYS ph34r.gif

Pas con ph34r.gif

Pour 100$ soit 7$ (environ 5€) par personne, je trouve que ça claque ph34r.gif
DimSet
Ça va renforcer le TSL parce que pas moyen que je file 5€ et une bague a Lask ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 17/08/2013 20:07) *
Ça va renforcer le TSL parce que pas moyen que je file 5€ et une bague a Lask ph34r.gif

Au pire on dira à NYS de l'envoyer au deuxième ph34r.gif
Dirty
THE RING ibr.gif
I'm in ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 17/08/2013 20:09) *
THE RING ibr.gif
I'm in ph34r.gif

Tu sais ce qu'il te reste à faire : invitations + configuration (j'ai déjà fait quelques trucs pour le scoring mais vérifie tout) ph34r.gif
bloblo
La bague implosion du tibia.gif: je vais bien finir par gagner un jour ph34r.gif
Dirty
Je suis passé par l'envoi d'invitations de la league ESPN avec le message NFL.com.
Dites moi si c'est bon ph34r.gif
tonato
Tu peux mettre le lien de la league ici, dans l'email ca coupe le lien sad.gif
Piwaii
Chaud pour la bague, grande classe.
CL
Citation (tonato @ 18/08/2013 00:00) *
Tu peux mettre le lien de la league ici, dans l'email ca coupe le lien sad.gif

Invite friends by emailing the following URL and league information directly to your friends:
Join Here: http://kulturepsg.league.fantasy.nfl.com/r...eagueId=1807061
League ID: 1807061
NewYorkSup
C'est quoi le password? Il vous faut quelque chose pour la bague?
CL
Citation (NewYorkSup @ 18/08/2013 16:06) *
C'est quoi le password? Il vous faut quelque chose pour la bague?

T'as pas reçu le mail ? Je t'envoie le mdp en MP.

Pour la bague, faudra qu'on te mettre proprio de la ligue, que tu avances les 100$ et qu'on te rembourse car c'est réservé qu'aux résidents US. A la fin de la saison tu m'envoies la bague smoke2.gif
CL
Je t'ai mis proprio de la ligue.
NewYorkSup
Faudra me dire ou aller pour aller recuperer la bague.

Pour le moment, je vois qu'on n'a pas de deadline pour les trades, et qu'on a 1 K mais pas de D.
QB: 4pts pour un TD et -2 pour une Int, ca me semble trop desequilibre.
Et les bonus sont de retour.
CL
Pour la bague : http://www.nfl.com/fantasyfootball/help/ul...e-upgradeprizes

Lis bien toutes les conditions au cas où.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.