Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Varino
Ouai je suis assez d'accord avec tes constatations. Les Giants me font forte impression depuis que la défense roule sur tout le monde (l'attaque a toujours produit depuis la premiere semaine). A part eux personne en NFC.
L'AFC a beaucoup plus d'équipes intéressantes, avec pour moi les Steelers en seul très bonne équipe et peut être les Jets s'ils confirment après la bye.

La seule équipe que tu mentionnes que je sens pas du tout ce sont les Pats. J'ai vu un de leurs matchs récemment et le truc qui m'a frappé, c'est que leur meilleur joueur offensif était... Danny Woodhead mellow.gif un mec que les Jets n'ont pas considéré assez bon pour le garder (bon petit joueur ceci dit). Je les sens s'écrouler prochainement
bloblo
Citation (MadininaScal @ 28/10/2010 à 21:44) *
Intéressant ton post bloblo. J'y ajouterais juste les top 2 sleepers en NFC donnés dans NFL Live hier : Les Redskins et les Seahawks.. popcorn.gif whistle.gif

J'ai mis les Seahawks en PO après je vois pas comment on pourrait aller plus loin. Les Redskins j'ai vu aucun match donc je connais pas mais si tu peux me faire un topo sur l'équipe avec force et faiblesse happy.gif
corto-news
En parlant des redskins, je ne sais quoi penser de McNaab.

Je le trouve vraiment bon sur certains match mais sur d'autres, c'est juste incroyable à quel point il est maladroit.

Vous qui suivez la nfl depuis plus longtemps, ça a toujours été le cas avec lui ?
Varino
Citation (corto-news @ 29/10/2010 à 16:40) *
En parlant des redskins, je ne sais quoi penser de McNaab.

Je le trouve vraiment bon sur certains match mais sur d'autres, c'est juste incroyable à quel point il est maladroit.

Vous qui suivez la nfl depuis plus longtemps, ça a toujours été le cas avec lui ?

Je faisais pas trop gaffe à McNabb (le Jake Locker noir) les années d'avant car seattle jouait pas souvent contre lui, mais l'an dernier (il était mon QB en fantasy) c'était pareil. Dès le premier drive tu sais si c'est le bon McNabb ou le McNabb qui envoie des passes lasers dans les pieds de ses receveurs
Varino
Le week-end de college football:

en préambule, notons que #16 Florida State a été battu hier soir par North Carolina State

No. 5 Michigan State at No. 18 Iowa: les Spartans, dernière équipe invaincue du Big Ten, montent de plus en plus haut dans les rankings. Un déplacement très difficile à Iowa, bonne équipe mais qui a déjà trébuché 2 fois contre des adversaires classés.

No. 6 Missouri at No. 14 Nebraska: Les Cornhuskers se sont sorti du piège tendu par Oklahoma State la semaine dernière, au prix de l'explosion de leur défense (51-41) et rencontrent une équipe invaincue pour la 2e semaine consécutive avec pour objectif de montrer qu'ils sont bel et bien la force majeure du Big 12 cette saison. J'ai pas vu Mizzou jouer, leur QB Blaine Gabbert s'est fait encenser par la presse récemment. Ils sortent d'une victoire contre OU, et leur défense est une des meilleures du pays. Nebraska sera cette fois à domicile, et donc je vais rester fidèle à mon prono de longue date, victoire du Big Red. Le Big 12 est intéressant cette année.

No. 2 Oregon at USC: Oregon est la meilleure équipe du pays et devrait normalement rouler sur les Trojans et leur défense en bois. Cependant attention, le match sera à LA, une des dernières occasions pour USC de faire parler la poudre en cette saison d'interdiction de bowl, ils sortent de leur bye week et sont focalisé sur ce match depuis 3-4 semaines, et leur roster est une collection d'all-american, recrues 5 étoiles et futur joueurs NFL. Donc any given saturday, ils peuvent battre n'importe qui.

Enfin 2 gros matchs traditionnels mais qui ne seront pas aussi prestigieux cette année, Florida vs. Georgia le grand derby du sud, et Michigan at Penn State un classique (rivalité? je crois pas) entre 2 grandes puissances du Big Ten.
Un mot pour Notre Dame aussi qui est en deuil après le décès d'un étudiant suite à la chute d'une tour causée par des rafales de vent, tour de laquelle il filmait l'entrainement des Fighting Irish
corto-news
Citation (Varino @ 29/10/2010 à 16:43) *
Je faisais pas trop gaffe à McNabb (le Jake Locker noir) les années d'avant car seattle jouait pas souvent contre lui, mais l'an dernier (il était mon QB en fantasy) c'était pareil. Dès le premier drive tu sais si c'est le bon McNabb ou le McNabb qui envoie des passes lasers dans les pieds de ses receveurs

Thanks.
Bon c'est gênant pour un QB quand même! Aprés les Redskins ont un bon bilan donc ça passe mais c'est vrai que c'est limite s'ils veulent arriver au Superbowl...
Dirty
Citation (corto-news @ 29/10/2010 à 17:48) *
Thanks.
Bon c'est gênant pour un QB quand même! Aprés les Redskins ont un bon bilan donc ça passe mais c'est vrai que c'est limite s'ils veulent arriver au Superbowl...

edhelas.gif
bloblo
Citation
Two NFL teams announced local television blackouts for Sunday's games.

Neither the Detroit Lions' game against the Washington Redskins, nor the San Diego Chargers' meeting with the Tennessee Titans will be shown in their respective home markets.

A Lions spokesman said 8,500 tickets remained available as of Thursday afternoon. The Lions had sold out their first two home games this season.

The Chargers announced that more 8,000 general tickets and club seats were available. This will be San Diego's third blackout in four games this season.

The NFL's long-standing policy requires all games not sold out 72 hours before kickoff to be blacked out in the local market. This includes all signals within a 75-mile radius of the stadium and those areas whose television signal reaches within that 75-mile zone. The league's policy affects all telecasts, including cable and satellite.

Je comprend vraiment pas la NFL sur cette règle, surtout pour une équipe comme Detroit qui enchaine les mauvaises saisons donc difficile de remplir un stade.
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 29/10/2010 à 19:49) *
edhelas.gif

C'est pas drôle ho!! mad.gif

Varino a raison, avec McNabb, c'est un peu comme avec Vick epoque Falcons, il peut être très très fort et ultra précis, comme d'une maladresse impressionnante. Dès le premier drive tu sais s'il va être dans un bon jour ou pas. Mais bon, c'est toujours mieux que Campbell, hein! whistle.gif

Petit post avec selon moi les forces et les faiblesses des Skins pour répondre a bloblo :

Forces :

- La défense : Hormis le match contre les Texans ou on s'est vraiment fait poutrer, la défense est plutôt solide, et surtout on sent qu'elle peut encore s'améliorer. Haynesworth est loin d'être a son meilleur niveau, Orakpo s'est bien adapté a jouer le pass rusher (7sacks quand même), et puis on a DeAngelo et LaRon qui font des gros matchs, même si la encore, une amélioration est possible (surtout pour LaRon comme je l'avais dit plus tot). Notre défense est plus agressive et physique depuis Shanahan, ce qui colle bien avec le type de joueurs que l'on a
- La connexion McNabb/Moss : Santana trouve une nouvelle jeunesse avec l'apport de McNabb et il redevient plutôt dangereux. A chaque match des Skins que j'ai vu je l'ai trouvé pas mauvais, ce qui était loin d'être le cas l'an dernier ou il faisait des matchs plutôt quelconques. Et la double menace Cooley/Moss est interessante.
- Shanahan : Enfin un vrai coach. Pas de play calls bizarres a la Zorn, pas de déclarations inutiles, du travail et seulement du travail. On est l'équipe qui a eu le plus de matchs qui se sont joués a moins de 6 points (en fait tous hormis le match contre les Rams), ce qui prouve que l'équipe a un certain mental qu'elle n'avait pas sous l'ère Zorn/Campbell. Et ce qui est interessant pour le futur c'est qu'on a gagné tous les matchs de notre division pour l'instant, ce qui pourrait payer lors du décompte final.

Faiblesses :

- L'OL : Même si elle est en amélioration par rapport a la saison dernière (en même temps c'était pas difficile) et qu'on sent que le travail de Shanahan commence a payer, pour l'instant elle n'est pas au niveau attendu. Mais bon c'est plus du a la qualité des joueurs qu'a un mauvais travail
- Le manque de profondeur de l'effectif : En attaque on a McNabb, Cooley et Moss. Point. Même si Torain profite du système Shanahan pour performer (et qu'il est plutôt bon quoi qu'on en dise), derrière ces trois la y'a personne. C'est pas avec Galloway ou Armstrong qu'on risque de faire peur aux defenseurs adverses.
- McNabb : Comme je viens de le dire, quand McNabb prend feu, on peut être inarretables, mais quand McNabb fait de la merde, on est inoffensifs. Faudrait qu'il gagne en régularité pour vraiment pouvoir croire a un bon parcours en playoffs (c'est pas gagné)

Match très important a Detroit ce Dimanche qu'on doit gagner si on veut esperer quelque chose cette saison. J'y crois parce que Detroit c'est pas encore ça, mais il faudra contenir Megatron (ou l'envoyer a l'infirmerie avec un "big hit" de LaRon! smoke2.gif )
Dirty
hé toi là,si tu veux un jersey,je pars demain matin hein ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 30/10/2010 à 12:03) *
hé toi là,si tu veux un jersey,je pars demain matin hein ph34r.gif

Roh putain j'avais zappé!! Je t'envoie le MP de suite!!
Varino
Citation (MadininaScal @ 30/10/2010 à 11:54) *
C'est pas avec Galloway ou Armstrong qu'on risque de faire peur aux defenseurs adverses.

Galloway wow. C'est pas tout jeune ca laugh.gif

Je lisais un débat intéressant sur un forum que j'aimerais vous soumettre, car pour moi ma réponse était évidente, et en lisant le sujet j'ai vu que c'était partagé et que j'étais même en minorité.

Il reste 7 minutes à jouer et vous êtes menés de 15 points, vous venez de scorer un touchdown. Que faites vous? transformation ou conversion à 2 points?
Dirty
Citation (Varino @ 30/10/2010 à 12:36) *
Galloway wow. C'est pas tout jeune ca laugh.gif

Je lisais un débat intéressant sur un forum que j'aimerais vous soumettre, car pour moi ma réponse était évidente, et en lisant le sujet j'ai vu que c'était partagé et que j'étais même en minorité.

Il reste 7 minutes à jouer et vous êtes menés de 15 points, vous venez de scorer un touchdown. Que faites vous? transformation ou conversion à 2 points?

la conversion à 2pts,ce qui est pris n'est plus à prendre
et onside kick derrière smoke2.gif
Fred
Citation (bloblo @ 30/10/2010 à 01:06) *
Je comprend vraiment pas la NFL sur cette règle, surtout pour une équipe comme Detroit qui enchaine les mauvaises saisons donc difficile de remplir un stade.

tu peux m'expliquer?

conversion car on remonterait à -7 si c'est réussi ou -8 si on rate et on pourra toujours égaliser si on marque et fait une conversion après.

il reste 30s, on marque un TD et on revient à -1, conversion ou transformation?
sylvain

T'aurais pas lu ça suite au débat qu'il y a eu en College Football pour le match Missouri-Oklahoma??

Cam Newton est un phénomène sinon. Son match contre LSU. mellow.gif
Sinon, Texas qui perd à domicile contre Iowa State... aka44.gif La défense à la course a été encore une fois catastrophique. Comment ont ils pu battre Nebraska??
Varino
Citation (Fred @ 30/10/2010 à 14:54) *
il reste 30s, on marque un TD et on revient à -1, conversion ou transformation?

à voir selon les cas, mais la plupart du temps je tente la transformation
et si on rate on est pas à -8 on est à -9 (donc mini 2 possessions) tout le dilemme est là
Fred
Citation (Varino @ 30/10/2010 à 15:04) *
à voir selon les cas, mais la plupart du temps je tente la transformation
et si on rate on est pas à -8 on est à -9 (donc mini 2 possessions) tout le dilemme est là

ok donc transformation pour garder l'espoir ph34r.gif

et sinon c'est par rapport a quel match? ils ont fait quoi? ils ont perdu? tongue.gif
MadininaScal

La question ne se pose même pas pour moi. Conversion a deux points et onside kick de batard, comme Dirty. rolleyes.gif

Par contre pour la réponse de Fred, il reste 30sec et tu reviens a -1, transformation. Il vaut mieux égaliser a ce moment la et tenter de gagner le match en OT que faire le malin et tenter la conversion a deux points
Dirty
T'as vu ça Varino?

http://12thmanrising.com/2010/10/26/3996/

edhelas2.gif
edhelas.gif
Dungy = kombouare.jpg
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 30/10/2010 à 15:32) *
T'as vu ça Varino?

http://12thmanrising.com/2010/10/26/3996/

edhelas2.gif
edhelas.gif
Dungy = kombouare.jpg

j'avais vu un blog là dessus mais pas la video kombouare.jpg. ah les salauds ils se foutent bien de lui
DimSet
Citation (Fred @ 30/10/2010 à 15:07) *
ok donc transformation pour garder l'espoir ph34r.gif

et sinon c'est par rapport a quel match? ils ont fait quoi? ils ont perdu? tongue.gif

Il y a eu cette situation en NFL pour le match Vikings - Jets. Les Viks ont tenté les 2 pts, raté et perdu.

Perso j'irai pour la transformation parce que si tu rate la conversion faut d'une part scorer encore 2 fois et puis psychologiquement tu mets pas ton équipe dans la meilleure des positions pour aborder une fin de match au couteau.
Après ca dépends aussi de la qualité de ton attaque et/ou de ta défense et de la confiance que t'as en eux.
sylvain
Citation (DimSet @ 30/10/2010 à 15:42) *
Perso j'irai pour la transformation parce que si tu rate la conversion faut d'une part scorer encore 2 fois et puis psychologiquement tu mets pas ton équipe dans la meilleure des positions pour aborder une fin de match au couteau.
Après ca dépends aussi de la qualité de ton attaque et/ou de ta défense et de la confiance que t'as en eux.

Je suis de ton avis. Quand tu essaies de revenir au score, il faut mettre toutes les chances de ton côté moralement. Il faut que tes joueurs y croient. Il ne faut donc pas prendre le risque de se louper et de briser leur élan.
Varino
Bon je donne mon avis finalement.

Pour moi il faut tenter les 2 points immédiatement sans aucune hésitation. Si tu rates ta conversion (qu'il faudra tenter dans tous les cas), autant la rater avec 7 minutes restantes et la possibilité d'attaquer de facon appropriée. Si tu la rates avec 1 minute restante, parce que tu as pris ton temps pour tout miser sur cette dernière possession, tu n'as plus qu'une infime chance (onside kick).

Ca te permet de savoir à quoi t'attendre. Cas pratique, il reste 3 minutes, 4 & 6 aux 15 yards:
- si tu as pris la transformation (donc -8) tu es OBLIGé de continuer le drive
- si tu as manqué la conversion (donc -9) tu prends le field goal et tu restes dans les temps pour un comeback
Varino
Citation (Varino @ 29/10/2010 à 17:39) *
No. 6 Missouri at No. 14 Nebraska:
...
Nebraska sera cette fois à domicile, et donc je vais rester fidèle à mon prono de longue date, victoire du Big Red.

24-0 à la fin du premier QT :culture:
du rouge PARTOUT sur le terrain
Dirty
Citation (Varino @ 30/10/2010 à 22:24) *
24-0 à la fin du premier QT :culture:
du rouge PARTOUT sur le terrain

t'es prêt pour le grand duel? popcorn.gif
le match que tous les scouts ont coché quand le calendrier est paru : Andrew Luck vs Jake Locker
le 1er choix de la prochaine draft se jouera peut être tout à l'heure happy.gif

sinon j'ai vu la défaite des Canes contre Virginia (la sortie sur blessure d'Harris tôt dans le match n'a peut être pas aidé)..bon finalement ça va être une énième saison de transition avec un Bowl mineur (si Bowl il y a) sleep.gif

Iowa qui est en train de foutre une branlée aux Spartans et leur défense de fer (37-0 actuellement dans la 2e mi temps) mbia.gif Les Hawkeyes vont peut être rentrer dans le top 10 maintenant.
bloblo
Si j'ai le courage je regarderais les Huskies, il y aura un lien sur atdhe.
Dirty
en attendant,Auburn @ Ole Miss c'est sympa..14-14 dans le 1er QT smile.gif
Varino
J'avais lu pas mal d'observateurs qui disaient qu'Iowa et Nebraska étaient les meilleurs dans ces matchs, d'ailleurs je crois que la cote les favorisait, mais la logique extrème des rankings met toujours les équipes invaincues devant, peu importe la facon dont ils jouent.

Prêt pour le match oué, mon topo: Stanford va nous rouler dessus à la course (meilleure OL de la conférence et c'est notre faiblesse), la seule question est notre attaque sera t'elle dans un bon jour? si oui ce sera un bon shoot out des familles, si non je pourrais aller me coucher à la mi-temps sad.gif
Pour le duel des QB c'est pas aujourd'hui que Luck sera sous la pression, donc il devrait pas être trop inquiété

Citation (Dirty_Bird @ 31/10/2010 à 00:34) *
en attendant,Auburn @ Ole Miss c'est sympa..14-14 dans le 1er QT smile.gif

tu seras pour qui demain? stp pas pour les niners
Dirty
Citation (Varino @ 31/10/2010 à 00:43) *
tu seras pour qui demain? stp pas pour les niners

Je suis pour que Frank Gore me marque 25pts en fantasy nozdormu.gif
Le reste je m'en fous edhelas.gif

J'ai juste pas envie de voir un match bidon mais les chances que ça arrive sont grandes aaaaze.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 31/10/2010 à 00:47) *
Je suis pour que Frank Gore me marque 25pts en fantasy nozdormu.gif
Le reste je m'en fous edhelas.gif

J'ai juste pas envie de voir un match bidon mais les chances que ça arrive sont grandes aaaaze.gif

Troy Smith qui démarre, c'est toujours mieux qu'Alex ou Carr
Dirty
Citation (Varino @ 31/10/2010 à 00:48) *
Troy Smith qui démarre, c'est toujours mieux qu'Alex ou Carr

ouais quand il avait dépanné pour les Ravens c'était pas mal,et là il a de la chance de pas avoir une grosse défense en face.

mais normalement demain c'est le Gore Show wub.gif wub.gif
et puis je verrais peut être Tebow laugh.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 31/10/2010 à 00:51) *
et puis je verrais peut être Tebow laugh.gif

avec un peu de chance il bénira la foule unsure.gif

je vois AJ Green en action pour la première fois, c'est un dieu ce mec
bloblo
Citation (Varino @ 31/10/2010 à 00:56) *
avec un peu de chance il bénira la foule unsure.gif

En cliquant sur le match Stanford - Huskies je tombe sur Georgia donc je regarde aussi.
Dirty
Citation (Varino @ 31/10/2010 à 00:56) *

top 3 à la draft clooney3.gif
j'ai regardé 3mn du match tout à l'heure et je l'ai pas vu..qu'est ce qu'il a fait pour que tu dises ça? hormis qu'il soit magnifiquement bon wub.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 31/10/2010 à 01:01) *
top 3 à la draft clooney3.gif
j'ai regardé 3mn du match tout à l'heure et je l'ai pas vu..qu'est ce qu'il a fait pour que tu dises ça? hormis qu'il soit magnifiquement bon wub.gif

Un catch où il s'étend tel un Bernard Lama malgré le safety absolument collé à lui (et un crack d'après les commentateurs), c'était insolent tellement c'était beau. Il finit le drive par un TD

bloblo on a le même lien
Dirty
Citation (Varino @ 31/10/2010 à 01:03) *
Un catch où il s'étend tel un Bernard Lama malgré le safety absolument collé à lui (et un crack d'après les commentateurs), c'était insolent tellement c'était beau. Il finit le drive par un TD

bloblo on a le même lien

j'ai zappé dessus,j'espère qu'on le verra encore.
le mec était déjà quasi le meilleur WR NCAA en étant un freshman,il n'a pas fini de s'améliorer et l'an prochain,il sera chez les Dirty Birdz smoke2.gif ph34r.gif
bloblo
J'avais pas regardé de mock draft depuis quelque temps et la je vois Locker en 21eme position huh.gif

Citation (Dirty_Bird @ 31/10/2010 à 01:07) *
j'ai zappé dessus,j'espère qu'on le verra encore.
le mec était déjà quasi le meilleur WR NCAA en étant un freshman,il n'a pas fini de s'améliorer et l'an prochain,il sera chez les Dirty Birdz smoke2.gif ph34r.gif

Il est meilleur que Bryant?
Dirty
Citation (bloblo @ 31/10/2010 à 01:09) *
Il est meilleur que Bryant?

Oui
Quand tu verras un peu les scouting reports en amont de la draft,tu le verras comparé (niveau prospect) à Calvin Johnson.

Disons pour faire une idée,sur la dernière décennie (un peu plus pour mettre Moss)

1.Calvin Johnson
2.AJ Green
3.Larry Fitzgerald
4.Randy Moss
5.Andre Johnson
Varino
http://veetle.com/index.php/channel/view#4ca521644c28d

vous m'appelez quand Luck fera un throw difficile
Dirty
Luck laugh.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 31/10/2010 à 01:13) *
Oui
Quand tu verras un peu les scouting reports en amont de la draft,tu le verras comparé (niveau prospect) à Calvin Johnson.

Disons pour faire une idée,sur la dernière décennie (un peu plus pour mettre Moss)

1.Calvin Johnson
2.AJ Green
3.Larry Fitzgerald
4.Randy Moss
5.Andre Johnson

Merci, j'avais lu jusqu'a maintenant que Bryant avait un potentiel digne de Fitzgerald tu dirais la même chose ou pas du tout? (sur ta vision pas les reports)
Dirty
Citation (bloblo @ 31/10/2010 à 01:23) *
Merci, j'avais lu jusqu'a maintenant que Bryant avait un potentiel digne de Fitzgerald tu dirais la même chose ou pas du tout?

C'est pas le même type de receveur mais en terme de potentiel Bryant est légèrement en dessous de Fitz.
Mais quand même bien pressé de voir Green chez les pros,un kiff serait qu'il arrive à Detroit mellow.gif
bloblo
Les Huskies vont prendre cher j'ai l'impression. "it's too easy" laugh.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 31/10/2010 à 01:31) *
Les Huskies vont prendre cher j'ai l'impression. "it's too easy" laugh.gif

Varino à déjà coupé je crois edhelas.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 31/10/2010 à 01:31) *
C'est pas le même type de receveur mais en terme de potentiel Bryant est légèrement en dessous de Fitz.
Mais quand même bien pressé de voir Green chez les pros,un kiff serait qu'il arrive à Detroit mellow.gif

Megatron, Best + Green ça ferait mal. Surtout que Stafford arrive à maturité et que l'OL est de qualité maintenant.

Je regarde souvent Walter pour les mock et pour l'instant il le voit pick 2 Panthers ph34r.gif le pauvre.

Locker va courir pour sa vie tout le match.
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 31/10/2010 à 01:33) *
Varino à déjà coupé je crois edhelas.gif

On se fait complètement pourrir sur les lignes cry.gif. C'est malheureusement un match-up cauchemardesque pour nous
Et les commentateurs qui se touchent sur la moindre passe de Luck sans aucune pression avec des receveurs complètement ouverts... On en reparlera mais je le vois plus comme un game manager (excellent) avec upside que le crack qu'on essaie de nous vendre
bloblo
Citation (Varino @ 31/10/2010 à 01:40) *
On se fait complètement pourrir sur les lignes cry.gif. C'est malheureusement un match-up cauchemardesque pour nous
Et les commentateurs qui se touchent sur la moindre passe de Luck sans aucune pression avec des receveurs complètement ouverts... On en reparlera mais je le vois plus comme un game manager (excellent) avec upside que le crack qu'on essaie de nous vendre

Game manager?

Oui les WR sont toujours seuls et le RB Taylor se balade tranquillement.
Dirty
Citation (Varino @ 31/10/2010 à 01:40) *

un peu plus qu'un game manager quand même,il me fait penser à Matt Ryan en légèrement meilleur unsure.gif (en NCAA hein)
Varino
Citation (bloblo @ 31/10/2010 à 01:42) *
Game manager?

Il fait le bon play au bon moment, parfaitement exécuté, mais il ne créé pas de choses de lui même je trouve. Après j'ai ptet pas encore vu tout son potentiel, mais j'ai lu des scouts qui disent qu'il ne fait jamais de throw difficile (s'il en a pas besoin tant mieux). Des QB ont eu des bonnes carrières en jouant comme ca

Citation (Dirty_Bird @ 31/10/2010 à 01:44) *
un peu plus qu'un game manager quand même,il me fait penser à Matt Ryan en légèrement meilleur unsure.gif (en NCAA hein)

ouai la comparaison avec Ryan me semble pas mal
bloblo
Locker jouerais sans OL ça serait pareil aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.