Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Vita
Citation (Jon B. @ 29/09/2010 à 22:25) *
Tu me parlais a moi ph34r.gif

Ah lepoux.jpg ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 29/09/2010 à 22:10) *
Putain même l'Abbé ça me saoule. ph34r.gif

Je révisais le mode d'emploi de ce fameux Abbé et rien que "préparer" le truc en mode carrière et en passant sur toutes les équipes, ça me gave.

L'Abbé en chef, tu fais toujours comme ça ?

Tu peux les faire en match amical direct wink.gif Mais il faut en débloquer pas mal au niveau internationnal wink.gif VP à 80 en GEN pour moi smoke2.gif

Citation (DimSet @ 29/09/2010 à 22:19) *
Je trouve ca relou aussi mais sérieusement si tu fais 15/20 match avec la technique à Cyr t'auras un VP dans les 80 easy si c'est pas plus. Enfin je dis la technique à Cyr mais pas obligé de faire des matchs de 20 minutes perso je fais en 4 mnutes normales et ca permet de développer le physique beaucoup plus vite wink.gif

Encore un match de 20 min ensuite je passerai à ceux de 4 pour le physique smoke2.gif
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 29/09/2010 à 22:34) *
Tu peux les faire en match amical direct wink.gif Mais il faut en débloquer pas mal au niveau internationnal wink.gif VP à 80 en GEN pour moi smoke2.gif

Encore un match de 20 min ensuite je passerai à ceux de 4 pour le physique smoke2.gif

Je me demande ou tu trouve le courage de faire tout ca ph34r.gif implosion du tibia.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 29/09/2010 à 22:36) *
Je me demande ou tu trouve le courage de faire tout ca ph34r.gif implosion du tibia.gif

C'est toi JonB90 ??

Pourquoi t'as changé ? Adra sad.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 29/09/2010 à 22:37) *
C'est toi JonB90 ??

Pourquoi t'as changé ? Adra sad.gif

Non je suis toujours Adra, c'est Enzo il voulait t'avoir en ami laugh.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 29/09/2010 à 22:39) *
Non je suis toujours Adra, c'est Enzo il voulait t'avoir en ami laugh.gif

Ah ok. Compliqué les frangins. neokill@h.gif
NeiBaF
Cyr au fait, le fameux mimi_laterreur ou je sais plus trop quoi voulait intégrer la team hier.
C'est celui qui te traque non ? ph34r.gif
psgman
salut je joue à fifa 2011 sur xbox360 mais j'ai l'impression d'etre le seul ici si certain sont dans le meme cas mon gamertag est anthony14160
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 29/09/2010 à 22:40) *
Cyr au fait, le fameux mimi_laterreur ou je sais plus trop quoi voulait intégrer la team hier.
C'est celui qui te traque non ? ph34r.gif

voodoo chile.gif
DimSet
Citation (Jon B. @ 29/09/2010 à 22:25) *
Oui c'est sur tu as raison, mais serieusement quand je joue seul ca me soule vraiment de faire ca, je trouve ca nul quoi ph34r.gif

Mais il faut bien le faire tongue.gif

Citation (Rjay @ 29/09/2010 à 22:26) *
Pareil, j'y vois aucun intérêt ludique.

Ah mais complètement d'accord. En général je fais une 10aine de match normal (sans l'abbée quoi) pour maitriser le gameplay et m'habituer au jeu et puis après je me force à faire une 10aine d'autre avec la technique pour avoir un VP correct qui permettent de prendre du plaisir en mode team, après le reste ca viendra quand ca viendra...ou pas d'ailleurs.

En plus j'ai toujours détesté joué contre le CPU sleep.gif
ZéroQuatorze
Dites quand il y a du monde d'Op smoke2.gif Je monte à 83 en GEN clooney15.gif
NeiBaF
On joue là ph34r.gif on est 7.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 29/09/2010 à 23:20) *
On joue là ph34r.gif on est 7.

j'arrive smoke2.gif
Boulick
Comme ça me donne trop envie de jouer de voir sur internet les remarques qui disent que c'est plus lent et les mecs qui chialent parce que l'absence de passe ultra-assistées fait s'effondrer leur monde wub.gif Ca risque d'être plus dur mais au moins l'effort de faire du beau jeu devrait ENFIN être récompensé smile.gif (Cf Cyr sur le 09 qui allait jusqu'à mettre Pancrate dans sa compo en ligue ph34r.gif)

En team la qualité des milieux de terrains devrait être plus déterminante qu'avant.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 29/09/2010 à 23:23) *
Comme ça me donne trop envie de jouer de voir sur internet les remarques qui disent que c'est plus lent et les mecs qui chialent parce que l'absence de passe ultra-assistées fait s'effondrer leur monde wub.gif Ca risque d'être plus dur mais au moins l'effort de faire du beau jeu devrait ENFIN être récompensé smile.gif (Cf Cyr sur le 09 qui allait jusqu'à mettre Pancrate dans sa compo en ligue ph34r.gif)

En team la qualité des milieux de terrains devrait être plus déterminante qu'avant.

ohmy.gif Han le batard neokill@h.gif
SuperThug
Je viens de percuter un truc, le code pour jouer en ligne on ne peut l'utiliser que pour un compte PSN? ph34r.gif
Dagoberto
Citation (SuperThug @ 30/09/2010 à 00:22) *
Je viens de percuter un truc, le code pour jouer en ligne on ne peut l'utiliser que pour un compte PSN? ph34r.gif

Ouais, pour limiter l'occas

Ils avait fait pareil pour un jeu de Freefight y a pas longtemps.
Boulick

T'as essayé ? Si c'est le cas c'est des enculés, ils peuvent au moins faire que ça marche pour tous les comptes d'une seule console, les mecs qui sont plusieurs dans la famille à jouer à la console ils sont obligés de partager le même classement si c'est vrai.
ZéroQuatorze

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan aka44.gif

Bon sinon Zafir a déjà gagné l'award Kezman 2011, faudra attendre l'an prochain pour pouvoir le concurencer smoke2.gif
Dagoberto
En fait c'est EA Sport MMA qui aura aussi un code unique (et il est pas encore sorti)

Citation
Electronic Arts lance pour la gamme EA Sports un système de code limitant l’accès au jeu en ligne.

Tiger Woods PGA Tour 11 Electronic Arts vient d'annoncer la mise en place d'un nouveau système de code (Online Pass) limitant l'accès au jeu en ligne pour les titres à venir de la gamme EA Sports, que ce soit sur Playstation 3 ou Xbox 360. Dorénavant, chaque jeu neuf sera accompagné d'un code à usage unique vous permettant d'accéder aux fonctionnalités de jeu en ligne, mais aussi aux différents contenus téléchargeables.

À ce sujet, Peter Moore déclare : « il s'agit d'un point important pour notre entreprise, car il nous permet d'accélérer notre engagement, d'améliorer notre service en ligne, mais aussi d'avoir une communauté EA Sports forte ».

Verrouillant absolument tout, ce système de code montre bien la volonté d'Electronic Arts de lutter contre les jeux vendus de seconde main, et surtout à prix avantageux pour l'acheteur. En effet, dans le cas ou vous voudriez vous procurer Tiger Woods PGA Tour 11 d'occasion (premier jeu à être accompagné de ce système de Online Pass), deux solutions s'offriront alors à vous. Vous pourrez donc, soit profiter gratuitement des fonctionnalités de jeux en ligne pendant une période d'essai de sept jours, soit dépenser un peu d'argent en achetant un nouveau code d'accès pour 10 dollars (environ 800 Points Microsoft).

Voilà donc une pratique qui risque bien de faire mal à tous ceux qui profitent du marché de l'occasion. En effet, il n'est pas rare de vouloir vendre un jeu qui date un peu, avant de pouvoir mettre la main sur un jeu plus récent. Malheureusement, si votre jeu n'est plus accompagné de son Online Pass, il sera donc beaucoup moins intéressant pour les futurs acheteurs. De plus, les magasins de jeux vidéo qui vivent de l'occasion risquent fort de refuser de vous racheter ce genre de titres à faible potentiel. Pourquoi stocker de grosse quantité de jeux dont personne ne veut ?
Boulick
D'après http://www.presse-du-web.com/fifa-11-derni...s,20105112.html c'est la console qui est liée au code.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 30/09/2010 à 00:37) *
D'après http://www.presse-du-web.com/fifa-11-derni...s,20105112.html c'est bien la console qui est liée au code.

nozdormu.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 30/09/2010 à 00:43) *
nozdormu.gif

Enfin le plus simple ça reste de tester, vous pouvez vous avez le jeu vous ph34r.gif
NeiBaF
L'oreillette est pour le moment une belle blague.
Rjay
Citation (NeiBaF @ 30/09/2010 à 00:48) *
L'oreillette est pour le moment une belle blague.

Ouais. popcorn.gif

Enfin, ça marche...de temps en temps...et pas avec tout le monde. ahmadinejad_wins.gif

Pour l'instant j'ai eu 1 match ou 2 avec Zaf qui parlait.

Ensuite, Cyr est venu et ce n'est plus que lui que j'ai entendu. ph34r.gif

Une sorte de monologue, il répondait aussi à d'autres apparemment, mais comme je n'entendais que lui. Bizarre. book2.gif

Sinon, j'ai dur. Le dernier match, je ne voyais pas mon point sur le radar: vert (je suppose) sur vert sur une télé aussi petite c'était pas détectable. Bien chiant. D'ailleurs, je vois aussi très peu les vôtres, donc dur d'allonger le jeu.

Je réserve encore mon jugement, je ne sais qu'en penser.
Boulick
Citation (Rjay @ 30/09/2010 à 00:52) *
Je réserve encore mon jugement, je ne sais qu'en penser.

Attends que Zizou ait le jeu smoke2.gif
Dagoberto
Citation (Rjay @ 30/09/2010 à 00:52) *
... Sinon, j'ai dur. ...

A chaque fois que je lis ça je suis mort de rire laugh.gif (ya une video de son fameux "franchement, on a dur" ?)

Bon demain, une fois que j'aurai fait les 500 mises a jour de la PS3, je viens vous pourrir in-game (enfin surtout vous pourrir votre partie si vous jouez avec moi ph34r.gif )
Dragosteadintei14
Citation (Dagoberto @ 30/09/2010 à 01:10) *
A chaque fois que je lis ça je suis mort de rire laugh.gif (ya une video de son fameux "franchement, on a dur" ?)

Bon demain, une fois que j'aurai fait les 500 mises a jour de la PS3, je viens vous pourrir in-game (enfin surtout vous pourrir votre partie si vous jouez avec moi ph34r.gif )

T'inquiètes à côté de Vita qui fait des appels en dehors du terrain tu paraitras fort cool.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 30/09/2010 à 00:45) *
Enfin le plus simple ça reste de tester, vous pouvez vous avez le jeu vous ph34r.gif

C'est bon ça marche smile.gif
NeiBaF
Abbé Pierre ma bite ouais mbia.gif
J'ai fais un match "à la Cyr", débloquant bon nombre d'exploit (j'en suis à 23%), et mon VP n'affiche que 72 de GEN kratos77.gif
SuperThug
Citation (NeiBaF @ 30/09/2010 à 09:09) *
J'ai fais un match "à la Cyr", débloquant bon nombre d'exploit (j'en suis à 23%), et mon VP n'affiche que 72 de GEN kratos77.gif

J'ai voulu tester cette méthode en allant modifier avant une équipe bidon mais impossible de mettre les joueurs où je veux sur le terrain sleep.gif Vous les avez placés comment vous?
Peyton
Quand vous avez créé votre VP, vous lui avez assigné son poste en fonction de celui qu'il aurait en team, ou ça n'influe pas ou peu ?
NeiBaF
Citation (SuperThug @ 30/09/2010 à 10:01) *
J'ai voulu tester cette méthode en allant modifier avant une équipe bidon mais impossible de mettre les joueurs où je veux sur le terrain sleep.gif Vous les avez placés comment vous?

Comme ça ph34r.gif

Citation (Peyton @ 30/09/2010 à 10:06) *
Quand vous avez créé votre VP, vous lui avez assigné son poste en fonction de celui qu'il aurait en team, ou ça n'influe pas ou peu ?

Je pense que ca reste le même principe que pour le 10, à savoir que dès lors que tu changes de poste, les stats suivent.
SuperThug
Ah ouais effectivement ph34r.gif Bon bah je vais essayer smile.gif
Jon B.

J'ai 10% de progression mais un VP a 75 ph34r.gif
NeiBaF
30% à l'instant, pour 75 edhelas.gif
DimSet
Citation (NeiBaF @ 30/09/2010 à 11:12) *

Tu fais quels exploit pour être à si peu ? mellow.gif Ou alors ca dépend du type de joueur que t'as choisis par exemple le hargeux (ou un truc du genre) au milieu part avec un déficit technique assez important.
NeiBaF
Hargneux ? J'ai pas eu à choisir ça moi ohmy.gif
Ou alors j'ai pas vu.
On ne peut pas changer j'imagine ?

Edit : Ah ok j'ai compris, bah là je suis en BU - finisseur.
J'ai cru qu'il fallait choisir un style général pour le VP.
Rjay
Désespérants vos messages. aka44.gif

Faut choisir un style de joueur ? Genre "Organisateur" ?

C'est ce que j'ai pris pour le moment.
ZéroQuatorze

:culture:

Citation (NeiBaF @ 30/09/2010 à 11:12) *

J'en suis à 36%, quasi que pour l'attaquant et je devais avoir 83 en GEN
willofweed
J'ai reçu Fifa ce matin donc je suis dispo à partir de ce soir smile.gif

En revanche, je ne joue plus sous Collofweed mais sous Willofweed
Rjay
Citation (demoniac @ 30/09/2010 à 11:24) *
J'ai reçu Fifa ce matin donc je suis dispo à partir de ce soir smile.gif

En revanche, je ne joue plus sous Collofweed mais sous Willofweed

Bienvenue en Enfer demoniac. ahmadinejad_wins.gif

Putain, mon VP j'ai envie de le défoncer quand je le vois se trainer, surtout pour (tenter de) revenir défendre. Bouge toi feignasse. mad.gif
willofweed
Pourquoi en Enfer ?
Jon B.
Citation (Rjay @ 30/09/2010 à 11:21) *

J'ai pris Organisateur moi cool.gif

En tout cas hier Milieu def, j'ai trouvé ca vraiment pas mal. Mais franchement c'est super dur, faut toujours être concentré et courir partout. Même avec la manette j'étais ko, chapeau Make implosion du tibia.gif

Le physique c'est super important, a la fin je pouvais plus rien faire. Je crois qu'avec un VP super fort physiquement ca doit etre génial, je pense que je vais d'abord faire de mon VP un monstre physique ph34r.gif

J'arrive toujours pas a doser mes passes ca c'est vu hier soir aka44.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 30/09/2010 à 11:21) *

Connaissant ton style de jeu je pense que c'est le style qui te correspond le mieux wink.gif
En fait ca influe (mais pas un truc de fou non plus) sur certaines caractéristiques, genre endurance passe courte...Mais tu peux changer sans incidence quand t'en as envie.
Après il y a aussi les caractéristiques spéciales que tu débloques au fur et a mesure style touche longue, exterieur du pied...celle la tu peux en choisir que 5 sur l'ensemble pour éviter les superman.
Rjay
Citation (demoniac @ 30/09/2010 à 11:27) *
Pourquoi en Enfer ?

Parce que c'est "chaud" la Team, mais ça va venir. wink.gif Et puis Enfer - demoniac dks.jpg

Citation (Jon B. @ 30/09/2010 à 11:30) *
J'ai pris Organisateur moi cool.gif

En tout cas hier Milieu def, j'ai trouvé ca vraiment pas mal. Mais franchement c'est super dur, faut toujours être concentré et courir partout. Même avec la manette j'étais ko, chapeau Make implosion du tibia.gif

Le physique c'est super important, a la fin je pouvais plus rien faire. Je crois qu'avec un VP super fort physiquement ca doit etre génial, je pense que je vais d'abord faire de mon VP un monstre physique ph34r.gif

J'arrive toujours pas a doser mes passes ca c'est vu hier soir aka44.gif

Organisateur comme moi. Tu as été pas mal hier en 6, très présent. Quelques passes ratées oui, mais c'est le lot de beaucoup. Faut être hyper concentré.

Tu kiffes le bouton L1 apparemment. :culture:

Merci Dim pour les conseils et infos. wink.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 30/09/2010 à 11:36) *
Tu kiffes le bouton L1 apparemment. :culture:

neokill@h.gif neokill@h.gif
Je sais pas si d'autre ont remarqué, mais je trouve qui passe pas mal dans ce jeu
Peyton
Le retour du bug de Fifa 09 ? kratos77.gif
willofweed
Citation (Rjay @ 30/09/2010 à 11:36) *
Parce que c'est "chaud" la Team, mais ça va venir. wink.gif Et puis Enfer - demoniac dks.jpg

Je demandais une précision car j'avais peur que tu fasses de l'humour entre Enfer et Demoniac ph34r.gif Je n'ai pas été déçu au final laugh.gif
Dagoberto
ya des postes en particulier que personne prend actuellement?

Perso je pense faire un DG ou DD pour faire des monter de ouf et laisser la def en galère 0__o
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.