Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Le Tuc
En tout cas un mec disait, à juste titre, que les Browns allaient être un gros test pour PFF parce qu'ils sont à fond dans le délire moneyball/analytics...
Dirty

Je commence déjà à économiser cool.gif

Et happy birthday Dim smile.gif
Le Tuc

Garde un peu de sous de coté. cool.gif
(Et Miami entre les deux)
Houdini
Citation (Le Tuc @ 24/05/2016 21:13) *
En tout cas un mec disait, à juste titre, que les Browns allaient être un gros test pour PFF parce qu'ils sont à fond dans le délire moneyball/analytics...

Grosse impression que notre GM est dans le même délire, n'ayant drafté que des joueurs ultra recommandés par PFF et au vu de ses choix lors de la FA il en fait clairement une source prioritaire.

J'ai tout en favori, prêt à déchaîner les enfers.
Le Tuc
neokill@h.gif J'aime cet état d'esprit!

Bon, cela dit, je pense pas que vous ferez pire que les Browns ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 24/05/2016 18:47) *
A la base c'est intéressant mais ils se la pètent clairement depuis un moment et pareil j'ai viré tous leurs mecs sur Twitter , ils me cassaient les couilles avec leur ton je-sais-tout et leurs stats qu'ils brandissent comme un fait indiscutable.
Et en plus, et je sais que ça te parle, le gros tas Evan Silva (et plein d'autres) peut pas faire un tweet/article sans mentionner "he was the 85th WR on 100 WR graded last year by PFF" mais ferme ta bouche enculé mad.gif

Par contre, sur Twitter leurs détracteurs commencent aussi à augmenter et le troll est parfois très bon wub.gif

Ouais voila c'est le ton et la manière qui est insupportable, genre c'est nous la seule analyse crédible et si t'es pas d'accord t'es qu'un con. Je me souviens qu'Alen Dumonjic (RIP) leur mettait régulièrement la misère sur la facon dont il interprétait des choses.

Citation (Le Tuc @ 24/05/2016 21:13) *

En fait le principe est louable voir même intéressant et je pense qu'il y a vraiment matière à faire un truc intéressant même si au final tu peux pas non plus décorrélé les performances des un par rapport au autres sans connaitre l'assignement de chacun. Mais la en plus même de ce coté la ca part en couilles les mecs te sortent les notes pour les 2 équipes en 1h après le match le truc impossible neokill@h.gif
Pour donner un vrai grade objectif faudrait regarder au moins 2/3 fois chaque play et pour chaque joueur ca prendrait des heures...On avait tenté un truc similaire pour le PSG avec Philo et on devait mater le macth 2/3 fois pour être correct (et encore).

Bref que des FDP qu'ils meurent ces PD d'anglais cool.gif

Citation (Dirty @ 24/05/2016 21:37) *

Je commence déjà à économiser cool.gif

Et happy birthday Dim smile.gif

Merci smile.gif
Dirty

41148013dff4d0.gif
(The Ringer c'est le nouveau site de Bill Simmons)
DimSet
Al Jazeera a fait reportage en fin de saison dernière sur le dopage ou dedans ils accusaient entre autres les joueurs suivant de dopage Peyton Manning, Clay Matthews, Julius Peppers, James Harrison et Mike Neal.

Jusque la rien de fou, sauf que la NFL a enfin décidé d'aller interviewé les joueurs accusé dans le cadre d'une enquête, chose que l'ami James Harrison a pas super bien pris.

https://www.instagram.com/p/BHI45lDh4o3/

https://www.instagram.com/p/BHJIqRAhajp/

Donc Harrison demande à ce que l'interview soit faite chez lui et en présence de Goodell. Pour rappel Voila ce que pense le toujours sympa James de l'ami commissaire :

“If that man was on fire and I had to piss to put him out, I wouldn’t do it,” Harrison said, per the Associated Press. “I hate him and will never respect him.”

popcorn.gif

Je serais prêt à payer 10€ en PPV pour voir l'interview neokill@h.gif

Pour ceux que ca intéresse le doc est dispo ici : https://www.youtube.com/watch?time_continue...p;v=wJRPxmTuxoI
NYJets
Bon Dim tu en penses quoi du bûcheron de Harvard signé pour 12m? Moi je suis dégoûté même si l'alternative c'était Geno mais c'est sans doute parce que je n'ai toujours pas digéré le 4ème QT en week 17
DimSet
Citation (NYJets @ 28/07/2016 23:14) *
Bon Dim tu en penses quoi du bûcheron de Harvard signé pour 12m? Moi je suis dégoûté même si l'alternative c'était Geno mais c'est sans doute parce que je n'ai toujours pas digéré le 4ème QT en week 17

Je suis partagé, en soit ca fait de la continuité mais on peut difficilement espérer mieux que l'an dernier et je trouve que ca fait beaucoup d'oseille pour lui, j'espère surtout que les 5m$ l'an prochain vont pas être relou contre le cap. Et pareil Geno j'y crois pas une seconde mais j'aurais aimé voir ce qu'il aurait pu faire avec cette armada offensive comparé à ce qu'il a eu avant.
Après j'ai tellement pas d'espoir pour cette saison...On va commencer à 1-5 et se faire chier tout le reste de la saison.

Ce qui m'inquiète plus c'est l'impression que notre direction se couche dès que ca devient chaud, genre Wilkerson on se couche à la dernière minute de la deadline pour signer le joueur (pas que ca me dérange je le kiffe meme si le montant est élevé), pareil pour Fitz et pareil pour Darron Lee. A voir, j'espère que ca va pas devenir une habitude ou le joueur attend tranquillement le dernier jour et on se couche.
DimSet
Quelqu'un a reçu des news de gamepass pour les ré abonnement ?
Hoover
Rien reçu pour ma part, je vois juste un tarif à 239€ la saison en souscrivant maintenant.

Le Tuc
Citation
The 2016 NFL season is right around the corner, and your subscription will have all of the same great features – 250+ live games in HD including preseason, Playoffs and Super Bowl LI, NFL RedZone, 24/7 NFL Network, Archives, access on all of your devices, downloadable games, Coaches Film, condensed games and MORE.

Your NFL Game Pass Season Plus Subscription is set to auto renew on or around 5 August 2016 and at that time, your account will be billed in EUR for the price of 269.99 USD and your access to NFL action will begin immediately.

Reçu le 08 juillet.
DimSet
Citation (Hoover @ 01/08/2016 09:53) *
Rien reçu pour ma part, je vois juste un tarif à 239€ la saison en souscrivant maintenant.

Ouais j'ai vu le même prix.

Citation (Le Tuc @ 01/08/2016 09:58) *
Reçu le 08 juillet.

On sait le DL des matchs marchera enfin sur android (rolleyes.gif) ?
Hoover
Citation (DimSet @ 01/08/2016 10:10) *
On sait le DL des matchs marchera enfin sur android (rolleyes.gif) ?

Pour le moment ca reste toujours dispo sur Ios uniquement malheuresement.

Grosse hésitation pour cette année, les versions condensed sont dispo facilement en téléchargement ? ca marche plus de prendre l'abonnement via une ip étrangère pour l'avoir a un tarif plus interressant ?
DimSet
Citation (Hoover @ 01/08/2016 10:18) *
Pour le moment ca reste toujours dispo sur Ios uniquement malheuresement.

Grosse hésitation pour cette année, les versions condensed sont dispo facilement en téléchargement ? ca marche plus de prendre l'abonnement via une ip étrangère pour l'avoir a un tarif plus interressant ?

Je sais pas pour les versions condensés, avant elles étaient sur TYT mais le site est down depuis un petit moment apparemment le gérant a des galères perso.
bloblo
Citation (DimSet @ 01/08/2016 09:32) *
Quelqu'un a reçu des news de gamepass pour les ré abonnement ?

J'ai reçu un mail il y a 15 jours m'annonçant que le game pass pour la saison régulière n'existe plus. Ils me font donc la saison complète au tarif de l'année dernière.

L'année prochaine j'arrête, on peut suivre les PO et SB sur Bein et + de 200euros ça fait mal.
DimSet
Il y a un super article sur les frères Bennet que je conseille à tout le monde tant c'est 2 personnages unique de la ligue Visitez mon site web

On y trouve ce genre de quote sur Eli de la part de Martellus :

Citation
"Eli? He's cool. He's like a normal white guy you see at the park trying to teach his kids how to play soccer and you know he can't really play soccer himself."

Tellement Eli neokill@h.gif
nappy
Wow super cher le pass, ça existe un team pass comme en NBA? De mémoire j'ai payé un peu plus que 50€ pour voir la saison des Knicks ( ph34r.gif )
Le Tuc
Nan je crois pas ph34r.gif

Sinon je remets ton message là, si jamais certains l'ont pas vu dans l'autre topic wink.gif
Citation (nappy @ 02/08/2016 09:57) *
Last Chance U sur Netflix ahmadinejad_wins.gif
6 épisodes sur la saison d'une équipe de Foot US universitaire au Mississippi, du sang des larmes du redneck du kfc du cassos, vraiment à regarder si on est fan de sport.

Et enfin:

ibr.gif
DimSet
Citation (nappy @ 04/08/2016 10:12) *
Wow super cher le pass, ça existe un team pass comme en NBA? De mémoire j'ai payé un peu plus que 50€ pour voir la saison des Knicks ( ph34r.gif )

Ca existe il me semble mais ca coute un bras quand même.
Philo
BeIN va diffuser les matches de présaison au fait.
Houdini
Citation (DimSet @ 03/08/2016 21:47) *
Il y a un super article sur les frères Bennet que je conseille à tout le monde tant c'est 2 personnages unique de la ligue Visitez mon site web

Citation
When asked about Cutler, Michael told ESPN’s Mina Kimes that he is the "Worst quarterback in the NFL."

His brother Martellus Bennett, who was Jay’s teammate from 2013 to 2015 piled on with this about Cutler, "I'd be open and he'd throw into double coverage."

neokill@h.gif
Le Tuc

implosion du tibia.gif
Le Tuc
neokill@h.gif BG les rams seront toujours les Rams!
Dirty
Citation (Le Tuc @ 14/08/2016 02:15) *

Enjoy le renouvellement de Jeff Fisher the_chairman.gif
Varino
Citation (Le Tuc @ 14/08/2016 02:15) *

Gros gros niveau de sac a douche ce 1er episode d'hard knocks implosion du tibia.gif et l'idiot qui se fait couper des le 1er jour pour avoir ramene une meuf dans sa chambre laugh.gif
tonato
Jeff Fisher il fait des vacances chez les RAMS, c'est pas possible autrement. C'est vraiment la premiere fois que lepisode 1 de hard knocks me dit "Cette equipe va totalement se faire defoncer toute la saison"
Lask
Ça passe sur Bein3 en ce moment même en Vost, sympa bordel.
Le Tuc

Heu.
Dirty
Bon, DGB semble être sur la mauvaise pente malheureusement sad.gif
Philo
Citation (Le Tuc @ 10/08/2016 19:56) *

implosion du tibia.gif

Ca s'est bien avoiné en tribunes neokill@h.gif

https://www.instagram.com/p/BJEmNM6BZ_0/
Varino
D'ailleurs Dirty toi qui est allé dans ce stade, il est pas sensé se trouver en plein ghetto de LA?
Dirty
Citation (Varino @ 16/08/2016 17:48) *
D'ailleurs Dirty toi qui est allé dans ce stade, il est pas sensé se trouver en plein ghetto de LA?

C'est le ghetto partout à LA de toute façon ph34r.gif
Plus sérieusement non j'ai pas trouvé.
Le stade est dans un immense parc c'est plutôt sympa.
Et tu traverses la rue, il y a la fac.

Après peut être que de l'autre côté c'est plus le zoo, je sais pas laugh.gif
Varino
Citation (Dirty @ 16/08/2016 18:23) *
C'est le ghetto partout à LA de toute façon ph34r.gif
Plus sérieusement non j'ai pas trouvé.
Le stade est dans un immense parc c'est plutôt sympa.
Et tu traverses la rue, il y a la fac.

Après peut être que de l'autre côté c'est plus le zoo, je sais pas laugh.gif

Ah oui c'est vrai tu m'avais raconte le parc tres sympa.
Dirty
Au fait..London or not London cette année?
Varino
Toujours partant.
corto-news
In également smile.gif
Le Tuc
Toujours présent cool.gif
Dirty
Les tarifs par contre.. chiracsad.gif
Le Tuc
Putain mais Goff neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Même sa passe de TD est scandaleuse neokill@h.gif

L'arbitre qui annonce au micro "exclusion du 20 de Saint-Louis" neokill@h.gif

Dans un autre genre, le kicker du 2nd tour des Bucs a raté 2 FG et 1 extra point en deux matchs ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.