Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Al Kass international CUP U17 2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Philo
Citation (Noreaga @ 23/01/2017 16:51) *
Joli péno non sifflé.

Les arbitres sont nuls tous les ans laugh.gif
ikki
Citation (Philo @ 23/01/2017 16:59) *
Les arbitres sont nuls tous les ans laugh.gif

Tellement neokill@h.gif
Noreaga
Très bizarres ces changements.

YES
Dubdadda
Oui petit Yaisien
Noreaga
Dina Ebimbe qui fait tout sur l'action pour son premier ballon.
cyba79
Il est comment Mbe Soh ?
Noreaga
Citation (cyba79 @ 23/01/2017 17:20) *
Il est comment Mbe Soh ?

Sorti. Décevant dans l'utilisation.
cyba79
Citation (Noreaga @ 23/01/2017 17:22) *
Sorti. Décevant dans l'utilisation.

Merci Noreaga pour l'info
Noreaga
On perd le fil durant ces dix dernières minutes.

MAIS OUIIIIII
Dubdadda
Ah aha ah
ikki
OOOHHH LLLAAA CHHAATTTTEEE MAXXXX wub.gif
gabylorik
Il est bon ce gardien popcorn.gif
Dubdadda
La prise de balle de Weah wub.gif
Noreaga
L'enchaînement de Weah est quand même super propre. Je lui donnerais le but si je pouvais.
ikki
Citation (Noreaga @ 23/01/2017 17:36) *
L'enchaînement de Weah est quand même super propre. Je lui donnerais le but si je pouvais.

Ça se joue à pas grand chose.
Noreaga
Bonne victoire qui nous met bien. On a été meilleurs en seconde mais si on est objectifs, le nul aurait été plus équitable vu le nombre de situations de chaque côté. Faudra assurer contre Al Ahli demain. Meilleur parisien, le capitaine Gomes de façon assez nette, omniprésent au milieu et toujours aussi serein.
yajirobe
Je suis decu pour Adli, je pensais qu il allait surnager comme gomes ...

J ai pas compris pourquoi Weah etait pas titu direct ?
Noreaga

Bon en fait Weah a un peu de chance sur son contrôle ph34r.gif
Philo
Citation (Philo @ 23/01/2017 16:14) *
J'ai raté la 1e demi-heure donc je compte sur vous pour le CR.

Quelqu'un pour m'aider un peu ou je me démerde ?
Noreaga
On a eu du mal à rentrer dans le match globalement, le bloc me semblait dissout et l'équipe vraiment mal organisée, avec des espaces entre les lignes et des positionnements parfois suspects (un Adli n'a jamais vraiment comment su se situer lors des phases de transition défensive et offensive) ce qui fait que les quelques bons mouvements parisiens n'étaient que trop peu séquentiels et plus des opportunités saisies que la conséquence d'un plan de jeu réellement établi, on trouvait rarement les offensifs en situation et les quelques joueurs à apporter du rythme étaient notamment Zagre, Mzaouiyani ou Gomes.

On a d'abord pas mal subi l'intensité (assez surpris par les gabarits d'en face) et le positionnement haut du bloc madrilène ce qui donnait l'impression que les joueurs savaient pas trop réagir en conséquence. Puis c'est allé mieux au fil du temps et je trouve qu'on a commencé à retrouver le jeu des U17 au fur et à mesure que la mi-temps approchait de son terme, on encaisse très bêtement ce but au final, car Ouvry n'a pas eu de gros arrêt à faire sur sa ligne, même si on a eu chaud sur plusieurs situations franches.
Poupou70
A quelle heure le match demain SVP ? Merci d'avance.
Escrobar
Citation (Poupou70 @ 23/01/2017 18:26) *

15H35 heure du Qatar donc 13H35 heure française .
Dubdadda
Citation (Poupou70 @ 23/01/2017 19:26) *

13h35 heure française

J'aurais mis plutôt Gomes mais Yaisien marque un but important et il a eu le mérite de ne jamais baisser les bras.

With the french accent laugh.gif Jean laugh.gif
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 23/01/2017 18:56) *
13h35 heure française

Merci Dub wink.gif
gabylorik
Je n'ai vu que les dix dernières minutes, y a moyen de revoir le game ? Merci
Dubdadda
Difficile de juger les jeunes dans un premier match comme cela mais le score reflète au moins un très bon état d'esprit et une volonté de ne rien lâcher (la saison dernière c'était davantage un fiasco). Sur les performances individuelles j'attendais bien évidemment beaucoup mieux de Adli et dans une moindre mesure de Mbe Soh voir Flamant et Attah. Il y en a qui ont vraiment alterné le très bon et le bien moins bon à l'image de Barry qui a réalisé deux superbes gestes en fin de première période dans la surface (de mémoire) mais aussi qui balle au pied a été très très fébrile sur certaines actions (en seconde on a eu des bribes du Barry que l'on connaît et qui n'est pas un peintre balle au pied).
Gagner face à un Réal solide sans être très talentueux est quand même très positif

Je rajouterai pour nuancer des propos qui pourraient être sceptiques que Kimpembe avait été vraiment pas terrible lors du tournoi Al Kass de la génération 95.
Poupou70
Citation (Escrobar @ 23/01/2017 18:46) *
15H35 heure du Qatar donc 13H35 heure française .

Merci Escrobar wink.gif
Noreaga
Citation (Dubdadda @ 23/01/2017 20:55) *
Difficile de juger les jeunes dans un premier match comme cela mais le score reflète au moins un très bon état d'esprit et une volonté de ne rien lâcher (la saison dernière c'était davantage un fiasco). Sur les performances individuelles j'attendais bien évidemment beaucoup mieux de Adli et dans une moindre mesure de Mbe Soh voir Flamant et Attah. Il y en a qui ont vraiment alterné le très bon et le bien moins bon à l'image de Barry qui a réalisé deux superbes gestes en fin de première période dans la surface (de mémoire) mais aussi qui balle au pied a été très très fébrile sur certaines actions (en seconde on a eu des bribes du Barry que l'on connaît et qui n'est pas un peintre balle au pied).
Gagner face à un Réal solide sans être très talentueux est quand même très positif

Je rajouterai pour nuancer des propos qui pourraient être sceptiques que Kimpembe avait été vraiment pas terrible lors du tournoi Al Kass de la génération 95.

Tout à fait d'accord, il faut que les gens sachent que les impressions d'un match peuvent être souvent traîtres et qu'il ne faut pas exclusivement s'y fier. Des cadres comme Adli ou Mbe Soh qui ont été en deçà de leur niveau réel aujourd'hui, je suis sûr qu'ils vont avoir à coeur de se remobiliser pour les prochains matchs et montrer ce qu'ils peuvent faire.

+ 1 pour Barry, qui s'il est bien accompagné, peut avoir une trajectoire à la Mahamadou Dembélé, je lui trouve des qualités vraiment intéressantes. Il doit simplement apprendre à se canaliser et être concentré tout le long.
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 23/01/2017 20:55) *

Je remarque que tu n'as pas parlé de Yaisien élu meilleur joueur du match. Que penses tu de son match (et/ou Noreaga wink.gif ).
Dubdadda
Il a eu franchement du mal à exister tout comme Attah mais je trouve qu'il a mieux fini puis surtout marqué un but important. Mais c'est difficile de ressortir la prestation d'un offensif aujourd'hui
Noreaga
Plutôt neutre dans le jeu mais il n'a pas lâché et il s'est bien battu, il a eu du déchet mais il a eu le mérite de répondre présent au bon moment.
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 23/01/2017 21:04) *
Il a eu franchement du mal à exister tout comme Attah mais je trouve qu'il a mieux fini puis surtout marqué un but important. Mais c'est difficile de ressortir la prestation d'un offensif aujourd'hui

Merci wink.gif

Citation (Noreaga @ 23/01/2017 21:06) *
Plutôt neutre dans le jeu mais il n'a pas lâché et il s'est bien battu, il a eu du déchet mais il a eu le mérite de répondre présent au bon moment.

Merci wink.gif
Noreaga
Citation (gabylorik @ 23/01/2017 19:22) *
Je n'ai vu que les dix dernières minutes, y a moyen de revoir le game ? Merci

Mais en 480p.
Noreaga
Citation (P.O.M. @ 23/01/2017 16:22) *
C'est un 2001, non ? Il jouait pas avec cette génération l'an passé.
Il a été repositionné il y a combien de temps ?

Désolé j'avais pas vu. Repositionné à partir des U14, et oui c'est un 2001 donc surclassé.
D'Alessandro
Citation (Poupou70 @ 23/01/2017 21:02) *
Je remarque que tu n'as pas parlé de Yaisien élu meilleur joueur du match. Que penses tu de son match (et/ou Noreaga wink.gif ).

Franchement, il a été très brouillon, maladroit dans ses tentatives mais grosse envie et abnégation. Il court beaucoup, presse, par exemple.
Bien aimé le petit Mzaouiyani même si manque de constance, beaucoup de qualités techniques et qualité de passe sympa à première vue. Et le meilleur était Gomes, propre et tout simplement mature.

Après il faut le dire, sur ce match, on bénéficie sûrement du fait que le Real a joué hier.
gabylorik
Citation (Noreaga @ 23/01/2017 21:26) *

Mais en 480p.

Merci mec
Poupou70
Citation (D'Alessandro @ 23/01/2017 23:25) *
Franchement, il a été très brouillon, maladroit dans ses tentatives mais grosse envie et abnégation. Il court beaucoup, presse, par exemple.
Bien aimé le petit Mzaouiyani même si manque de constance, beaucoup de qualités techniques et qualité de passe sympa à première vue. Et le meilleur était Gomes, propre et tout simplement mature.

Après il faut le dire, sur ce match, on bénéficie sûrement du fait que le Real a joué hier.

Merci wink.gif
Thom
Pour moi, Gomes était bien au dessus de tout le monde avec sa maturité dans son jeu.
J'ai bien aimé Zagre que j'ai trouvé assez serein à gauche.
et aussi l'entrée en jeu assez bonne de Dina Ebimbe.
yajirobe
ohhhh ce but.....

dis donc certains sont encore a paris niveau concentration.......
Thom
c'est ce qu'on pouvait redouté un peu hier, le fait que les défenseurs essayent de relancer balle au pied et après il n'y a personne en couverture.

Edit - Hors jeu quand même
yajirobe
Les penalties sont autoriser a l Al Kass ?
C est juste pour savoir ..... ph34r.gif
D'Alessandro
Qu'est-ce qu'ils croquent les gamins neokill@h.gif Digne de l'équipe première.

Voilà, la 4e fut la bonne, but de Weah sur bon centre d'Adli.
yajirobe
Adli est mieux aujourd hui, et fais une jolie passe pour Weah sur le but.
Thom
Barry me fait peur quand même en défense.
Après le reste c'est plutôt pas mal.
yajirobe
Si on doit sortir un element c est sans conteste Gomes. Il est clairement au dessus de tout le monde.

Apres l action qui mene au but est sympa mais bon c est pas fou non plus...

Noreaga
Mi-temps. Entame catastrophique où on encaisse un but puis c'est allé mieux au fil du match même si c'est pas folichon non plus, on peine à peu à mettre du rythme et à créer le déséquilibre. Les offensifs m'ont déçu et doivent faire plus, Postolachi est assez transparent devant, Weah a manqué de précision techniquement et n'est pas extrêmement en vue hormis son but, et Adli s'en tire mieux que ses deux compères avec quelques bons mouvements et une bonne présence mais il y a du déchet là aussi. Gomes est encore une fois très au dessus de la mêlée et je trouve que Dina Ebimba et Bernadou font un intérim plus que correct, actifs et propres. Nos latéraux doivent apporter plus et éviter les pertes de balle dangereuses, tout comme la charnière centrale qui a parfois de gros moments d'errements même s'ils sont plutôt dominateurs la plupart du temps. On constate tout de même l'absence de certains titulaires (Zagre, Mzaouiyani et Mbe Soh notamment).
Escrobar
Franchement c'est pas glorieux !

Gomes c'est le patron, il est franchement propre . Après tu vois qu'Adli a du talent et du skills mais encore immature . Weah j'aimerai bien le voir attaquant, son poste nn ?

Sinon la défense centrale fait peur, Barry étant une catastrophe aussi bien hier qu'aujourd'hui, niveau relance j'en parle mm pas !
Le mec sur les 2 matchs il a du foirer 80 % de ses relances aussi bien courtes que longues, il est fébrile, panique avec le ballon . On va dire que c'est pas son tournoi mais je reste perplexe sur ce joueur .

Sinon les mecs d'Aspétar ont trouvé le moyen de construire un futur stade aux milieu des terrains implosion du tibia.gif

Franchement si le futur centre d'entrainement du PSG est du même acabit, ça serait une dinguerie et rien que ça rendrait positive l'arrivée des Qatariens au club .
Noreaga
Citation (Escrobar @ 24/01/2017 14:34) *
Sinon la défense centrale fait peur, Barry étant une catastrophe aussi bien hier qu'aujourd'hui, niveau relance j'en parle mm pas !
Le mec sur les 2 matchs il a du foirer 80 % de ses relances aussi bien courtes que longues, il est fébrile, panique avec le ballon . On va dire que c'est pas son tournoi mais je reste perplexe sur ce joueur .

Au contraire, il a une fluidité intéressante dans la gestuelle et dans l'exécution, mais il pêche à cause de grosses sautes de concentration et d'un manque de lucidité par instants. Il a des facilités athlétiques et techniques mais c'est brut, il faut bosser son profil, comme ce qui avait été le cas pour Dembélé qui souffrait un peu des mêmes défauts.
ikki
Encore une grosse double erreur en défense : contrôle très très long puis marquage inexistant. L'attaquant la prend du tibia et notre gardien à le bon réflexe, mais c'était tendu.

Par contre, par rapport à hier et même si ça reste friable en défense, ça combine mieux au milieu et devant. je sais pas si c'est la qualité de l'opposition ou si nos titis y mettent plus d'allant.
MoMoZeRo
Y a jamais de péno en fait c'est ça?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.