Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc...
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Bab
Et là, on va se faire bouffer tactiquement, comme d'ab smile.gif
11G
un sprint à la Jalabert là popcorn.gif
stoner_man
C'est quoi ce délire avec le norvégien là? mellow.gif
N.E.R.D
Bon bah c'est mort ph34r.gif
NeiBaF
Et une place du con pour la France, une popcorn.gif
VanRay
Citation (Joe_Lafrite @ 24/02/2010 à 21:47) *
To joubert or not to joubert, zat iz ze questionne. popcorn.gif

La place du con est notre akilae.gif

Oh yeah cool.gif
Itch
Place du cocu, comme d'hab
11G
On m'annonce une médaille en chocolat pour la France..
stoner_man
Putain l'enculé. sad.gif
D'Alessandro
Pourquoi on met une daube en dernier mellow.gif ?
ZéroQuatorze
Fini 4è sleep.gif
Teichi
La lose happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (D'Alessandro @ 24/02/2010 à 22:00) *

Peut être parce qu'il n'y avait personne d'autre à mettre ph34r.gif
Bab

Clair, pourquoi pas Vittoz en 4ème ?
tombyk
Quelle poisse pour Vittoz

Pourquoi ne l'avoir mis que 2e ???
Varino

C'est sans doute le meilleur sprinteur des 4
Après Northug est la référence mondial et apparemment le tchèque était un sprinteur aussi (commentateur)
stoner_man
Les messages de merde du genre "la loose" ou "normal", à éviter svp.

On a joué le podium toute la course dans une discipline où on était inexistants y a à peine 10 ans.
D'Alessandro
Citation (Cyr04 @ 24/02/2010 à 22:01) *
Peut être parce qu'il n'y avait personne d'autre à mettre ph34r.gif

Mais comme dit, pourquoi on ne met pas Vittoz à la fin, qui semble être une meilleure référence que le mec qui s'est qualifié de justesse pour cette course. OK on a pas 4 bons mais dans ces cas-là le moins bon on le met 2 ou 3, pas dernier, jamais le moins bon est dernier.

Citation (Varino @ 24/02/2010 à 22:02) *
C'est sans doute le meilleur sprinteur des 4
Après Northug est la référence mondial et apparemment le tchèque était un sprinteur aussi (commentateur)

Vittoz sprinte mal ? (je ne sais pas, je n'y connais pas grand chose)
Slash
Vittoz n'est pas un sprinteur.
stoner_man
Le norvégien est le meilleur en ce moment mais j'imaginais pas qu'il puisse reprendre près de 40 secondes et avoir encore la caisse pour finir avec les autres.

C'est carrément sur-humain ce qu'il nous a fait là.
ZéroQuatorze
Citation (D'Alessandro @ 24/02/2010 à 22:05) *
Mais comme dit, pourquoi on ne met pas Vittoz à la fin, qui semble être une meilleure référence que le mec qui s'est qualifié de justesse pour cette course. OK on a pas 4 bons mais dans ces cas-là le moins bon on le met 2 ou 3, pas dernier, jamais le moins bon est dernier.

Vittoz sprinte mal ? (je ne sais pas, je n'y connais pas grand chose)

Certes mais le temps qu'il a perdu il l'aurait perdu en étant second ou 3è. Et le dernier relayeur Français aurait du fournir un effort pour essayer de revenir
D'Alessandro
Citation (Slash @ 24/02/2010 à 22:06) *
Vittoz n'est pas un sprinteur.

Bah notre dernier relayeur n'était rien du tout en tous les cas ph34r.gif
Red-Dwarf
Bon maintenant les petites françaises faut nous donner du métal tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (stoner_man @ 24/02/2010 à 22:07) *
Le norvégien est le meilleur en ce moment mais j'imaginais pas qu'il puisse reprendre près de 40 secondes et avoir encore la caisse pour finir avec les autres.

C'est carrément sur-humain ce qu'il nous a fait là.

VanRay
Citation (D'Alessandro @ 24/02/2010 à 22:04) *

Le problème c'est qu'en classique on aurait mis les deux derniers, on se serait fait mangé bien avant parce qu'ils valent que dalle. Superbe performance pas récompensée malgré tout.
D'Alessandro
Citation (Cyr04 @ 24/02/2010 à 22:07) *
Certes mais le temps qu'il a perdu il l'aurait perdu en étant second ou 3è. Et le dernier relayeur Français aurait du fournir un effort pour essayer de revenir

C'est logique mais tiens la Norvège a mis son meilleur à la fin, il a tout rattrapé (après je ne compare pas l'avion à Vittoz bien sûr).
Dans quasiment tous les relais, tous les sports, à 80% on met le meilleur à la fin.
stoner_man
J'ai bien crû qu'il reviendrait pas à un moment. Il s'est mis à plafonner à une quinzaine de secondes.

Mais dès que le suèdois et parti, j'ai l'impression que les deux autres ont ralenti et lui ont permis de revenir.
ZéroQuatorze
Citation (D'Alessandro @ 24/02/2010 à 22:10) *
C'est logique mais tiens la Norvège a mis son meilleur à la fin, il a tout rattrapé (après je ne compare pas l'avion à Vittoz bien sûr).
Dans quasiment tous les relais, tous les sports, à 80% on met le meilleur à la fin.

Je suis d'accord, mais de toute façon cette place de 4è est juste inespéré ph34r.gif
Vasco
Citation (Samitch @ 24/02/2010 à 22:00) *
Place du cocu, comme d'hab

On s'en fout de la place du cocu. On va trouver des substances interdites dans l'un des trois premiers et on récupère la médaille comme Medhi cool.gif
D'Alessandro
Citation (Cyr04 @ 24/02/2010 à 22:11) *
Je suis d'accord, mais de toute façon cette place de 4è est juste inespéré ph34r.gif

Juste la même qu'il y a 4 ans non ?

Sinon ouais bravo au Norvégien qui a super bien couru, qui a relâché quelque peu son effort (si on peut dire) au bon moment et qui a fait son effort quand ça fait mal.
Vasco
Et merde, ils ont foutu Nathalie Simon au Grand Bornand. Et une médaille en moins aaaaze.gif
eezer
Comme c'est chiant à regarder le ski de fond ohmy.gif A choisir je préfère le Curling.

Programme pourrit 'soir:(
ZéroQuatorze
Citation (D'Alessandro @ 24/02/2010 à 22:12) *
Juste la même qu'il y a 4 ans non ?

Sinon ouais bravo au Norvégien qui a super bien couru, qui a relâché quelque peu son effort (si on peut dire) au bon moment et qui a fait son effort quand ça fait mal.

Oui, mais à écouter les journaleux, les Français n'avaient aucune chance book2.gif Alors qu'à 500 m on y croyait encore sad.gif
Vasco
Citation (Cyr04 @ 24/02/2010 à 22:14) *
Oui, mais à écouter les journaleux, les Français n'avaient aucune chance book2.gif Alors qu'à 500 m on y croyait encore sad.gif

ca change tout de même de leur assurance gerbante sur les chances de médaille vahid.gif
VanRay
Citation (Vasco @ 24/02/2010 à 22:17) *
ca change tout de même de leur assurance gerbante sur les chances de médaille vahid.gif

Genre maintenant ou ils en font tout un patacaisse sur le slalom, et Simon mais bordel dégagez la! :chatnoir:
Vasco
Citation (Joe_Lafrite @ 24/02/2010 à 22:21) *
Genre maintenant ou ils en font tout un patacaisse sur le slalom, et Simon mais bordel dégagée la! :chatnoir:

c'est clair qu'elle a vraiment ce rôle-là putain. Retourne dans la jungle avec Castaldi, bordel !!
stoner_man
La réclamation des tchèques et des français contre les norvégiens. smoke2.gif

Et là, ils vont nous annuler la 2eme manche du géant?
ZéroQuatorze
La Rep Tcheque et la France qui ont posé des reserves contre la Norvege. Cette dernière serait venu avec 2 paires de ski par relayeur ce qui est interdit.

Réponse sous 72h

Une médaille de plus ? ph34r.gif
LondonAlex
réclamations des Français et des tchèques vu que les norvégiens se sont pointés avec 2 paires de ski pour pouvoir choisir. C'est interdit donc réponse dans 72h... la médaille est peut être pas perdue!

edit: dsl j'étais le relayeur le plus lent
Vasco
Citation (stoner_man @ 24/02/2010 à 22:41) *
La réclamation des tchèques et des français contre les norvégiens. smoke2.gif

Je parlais de substance interdite, ce sera donc de l'herbe (tapis vert) ph34r.gif
ZéroQuatorze
Si le géant Féminin est reporté à demain on recourt la première manche implosion du tibia.gif
Rjay
Citation (eezer @ 24/02/2010 à 22:13) *
Comme c'est chiant à regarder le ski de fond ohmy.gif A choisir je préfère le Curling.

+1, j'ai regardé 2 minutes j'ai piqué du nez. ph34r.gif
stoner_man
ça veut dire que les norvégiens avaient 2 types de fartage pour s'adapter à l'état de la piste.

vachement réglos les mecs.
mat2t
Citation (LondonAlex @ 24/02/2010 à 22:41) *
réclamations des Français et des tchèques vu que les norvégiens se sont pointés avec 2 paires de ski pour pouvoir choisir. C'est interdit donc réponse dans 72h... la médaille est peut être pas perdue!

C'est bien ce qui me semblait avoir vu sur les images pendant l'avant course , j'ai pas osé le dire.
Vasco
ca pue pour nous ce rêglement. C'est comme à Turin où on avait un français premier pour le Super-G qui sera annulé qq minutes après.
ZéroQuatorze
Citation (stoner_man @ 24/02/2010 à 22:43) *
ça veut dire que les norvégiens avaient 2 types de fartage pour s'adapter à l'état de la piste.

vachement réglos les mecs.

En gros c'est ça wink.gif
Vasco
Citation (Rjay @ 24/02/2010 à 22:43) *

La médaille de Jason avec le sprint était juste un régal pourtant.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 24/02/2010 à 22:43) *

Sur Fifa aussi tu piques du nez ph34r.gif edhelas.gif
stoner_man
Y a un mec en interview qui a balancé Nathalie Simon. laugh.gif
ZéroQuatorze
Le mec qui déglingue Nathalie Simon en l'a traitant de chat noir edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.