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Maboune
posté 01/04/2015 08:22
Message #21


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J'ai fini le château de Raedric.
J'ai eu le bug qui fait crasher le jeu mais comme je sauvegarde toujours sur plusieurs fichiers, j'ai pu reprendre une save juste avant et ne pas aller dans la partie qui foire.
Le combat final était pas évident en tout cas...

Voici comment je gère mon groupe pour l'instant :

Paladin (bouclier) ------ x ------ combattant (bouclier)
-------- x ----------- barbare ----------- x--------
-------mage --------- prêtre --------- chanteur

Ça marche plutôt pas mal, les deux tank interceptent tous les mobs qui s'amènent, et les trois derrière attaquent à distance.
Seul hic, le mage doit s'avancer pour lancer des sorts et s'il se fait prendre à parti, il prend cher.
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Bab
posté 01/04/2015 08:25
Message #22


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Pour Raedric quand j'ai vu la gueule de sa garde rapprochée... Vous voyez ce que je veux dire ratviere.gif


--------------------
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Alain Miamdelin
posté 01/04/2015 08:43
Message #23


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Il y a de bons PNJ archers ? Ou ça vaut le coup d'en faire un en perso principal ?
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Maboune
posté 01/04/2015 08:48
Message #24


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Citation (Bab @ 01/04/2015 09:25) *
Pour Raedric quand j'ai vu la gueule de sa garde rapprochée... Vous voyez ce que je veux dire ratviere.gif

Assez impressionant en effet. J'ai du m'y reprendre à trois fois perso pour y arriver. ph34r.gif


Citation (Miam @ 01/04/2015 09:43) *
Il y a de bons PNJ archers ? Ou ça vaut le coup d'en faire un en perso principal ?


J'ai cru lire, ici et là, que le compagnon rôdeur était pas terrible...
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Lask
posté 01/04/2015 09:42
Message #25


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Vous avez fait les ruines du temple sous le village ? Parce que là où mon mage a pris super cher c'est avec les esprits qui se téléportent à tout bout de champ et se collent à lui dès qu'il commence à dps. Pour l'instant mon paladin bof, j'arrive pas à vraiment aggro, j'encaisse bien mais j'arrive pas à détourner les ennemis des membres du groupe.

Chanteur ça envoie pas mal...

Sinon 8 compagnons seulement ça pue non ? Là le reroll t'es quasi obligé de prendre les mêmes mecs quoi...
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Maboune
posté 01/04/2015 10:24
Message #26


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J'ai eu le même problème que toi. Les ombres sont super chiantes à gérer.
Je n'ai d'ailleurs pas trouvé de solution efficace contre eux. Le mage prend cher ouais. :/

Pour le paladin, tu devrais peut être augmenter sa limite d'engagement, pour qu'il puisse bloquer plusieurs ennemis en même temps.

C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de compagnons à recruter (à priori), mais perso, si je fais une deuxième partie je recruterai probablement des mercenaires pour optimiser à mort mon groupe.
Ou alors j'essaierai une partie en solo, juste avec le héro.
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DIDI.
posté 01/04/2015 13:46
Message #27


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Citation (Miam @ 01/04/2015 09:43) *
Il y a de bons PNJ archers ? Ou ça vaut le coup d'en faire un en perso principal ?


Apparemment on croise un ranger dans les PNJ, perso je l'ai pas encore vu. Mais d'après les retours la classe est vraiment rincée, elle fait peu de dégats et son pet n'est pas super résistant. Si ça n'avait pas été le cas c'est sûrement le perso que j'aurais jouer.

Citation (Maboune @ 01/04/2015 11:24) *
C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de compagnons à recruter (à priori), mais perso, si je fais une deuxième partie je recruterai probablement des mercenaires pour optimiser à mort mon groupe.


C'est ce que je ferai aussi. happy.gif Là je me contente des PNJ dispos pour découvrir le jeu, j'ai pas crée d'aventurier.

Pour les ombres/fantômes, elles n'aiment pas du tout le feu. Prenez l'aggro avec vos tanks, histoire qu'Aloth soit safe, faites le contourner la baston et hop un ptit coup de Souffle des Flammes en évitant de toucher vos compagnons. Durance a aussi un truc de feu qui fait beaucoup de dégats, Marque Divine ou un truc comme ça. Difficile de retenir les noms. ph34r.gif
D'ailleurs pour les zones de sort, apparemment quand c'est dans le rouge, ça touche tout le monde et le jaune c'est juste les mobs.
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Lask
posté 01/04/2015 14:04
Message #28


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Citation (DIDI. @ 01/04/2015 14:46) *
D'ailleurs pour les zones de sort, apparemment quand c'est dans le rouge, ça touche tout le monde et le jaune c'est juste les mobs.


Je te le fais pas dire, j'ai buté 3 des mecs de mon groupe avec Aloth sur un souffle des flammes des familles à la fin des combats quand ça commençait à chier de partout avec mes tanks bien blessés... bim ph34r.gif

Le Manoir de Raedric c'est facile comparé à Eud Dua je sais pas quoi ? (le lieu où faut aller chercher un mec pour parler des Gardiens et l'endroit qui deviendra notre future forteresse).
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Maboune
posté 01/04/2015 14:27
Message #29


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Citation (Lask @ 01/04/2015 15:04) *
Le Manoir de Raedric c'est facile comparé à Eud Dua je sais pas quoi ? (le lieu où faut aller chercher un mec pour parler des Gardiens et l'endroit qui deviendra notre future forteresse).


J'ai fait cette quête avant Raedric moi. ph34r.gif
T'as des packs de spectres dans la cour mais je les ai évité pour la plupart. Et à l'intérieur du donjon c'est plus genre araignées, donc ça va.
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Alain Miamdelin
posté 01/04/2015 14:52
Message #30


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Personne s'est lancé avec un rogue ?
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DIDI.
posté 01/04/2015 14:56
Message #31


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Citation (Lask @ 01/04/2015 15:04) *
Le Manoir de Raedric c'est facile comparé à Eud Dua je sais pas quoi ? (le lieu où faut aller chercher un mec pour parler des Gardiens et l'endroit qui deviendra notre future forteresse).


Ombres, fantômes et des araignées. Chiant mais gérable. Par contre y a un donjon de ouf sous Caed Nua, j'ai testé juste le 1er niveau, ça m'a suffit laugh.gif

Spoiler :




ohmy.gif mollo.png Il a pas volé son nom le bordel, je reviendrai le faire plus tard, sereinement. smoke2.gif

Pour la quête de Raedric je peux pas te dire, je l'ai pas fait.
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Bab
posté 01/04/2015 16:07
Message #32


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Raedric je l'ai terminée avant Caed Nua. Y'a des passages bien tendus avec les prêtres et les champions (une RD de gros bâtard ceux-là).


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Lask
posté 01/04/2015 17:09
Message #33


Ouh ah Banlieue rouge
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Rassurez moi vous avez un peu galeré dans le temple en ruine sous terrain d'Eothas ?
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Boulick
posté 02/04/2015 00:36
Message #34


Bonjour
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L'histoire et les personnages sont sympas ? On peut faire baiser les personnages ?
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wakabayashi
posté 02/04/2015 00:59
Message #35


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Je me suis lancé au début dans un perso Rodeur, que j'ai toujours d'ailleurs mais c'est vrai que niveau DPS c'est pas top, comme niveau résistance aussi. J'ai beaucoup galéré au départ, maintenant que j'ai des PNJs et que je me suis créé des persos à l'auberge (un nain barbare, un paladin et un moine) parce que c'était pratiquement impossible de faire le donjon sous la Ville Dorée seul. Je l'ai tenté au début sans recruter de PNJs, je me suis fait explosé, je suis revenu avec Aloth, pareil, pas assez de résistances, j'ai pris Eder, ça allait un peu mieux, le nain barbare m'a beaucoup aidé ensuite, j'ai fait les deux derniers pour le chateau de Raedric où j'ai pas mal galéré pour le buter. La j'ai obtenu la forteresse et je vais donc continuer tranquillement l'histoire.

En tout cas ce jeu est un bijou wub.gif. Et dire que j'ai Cities Skyline qui m'attend aussi ensuite wub.gif. Mais Paradox en ce moment ils sont en train de nous sortir que des jeux exceptionnels, bientôt Magicka 2 aussi.

Citation
L'histoire et les personnages sont sympas ? On peut faire baiser les personnages ?


Pour le premier oui, pour la seconde aucune idée mais les intéractions avec les PNJs sont assez limitées je trouve, y'a des putes dans l'auberge de la ville dorée il me semble mais on ne peut rien leur demander sad.gif. Elles sortent juste une phrase bateau. C'est le seul point que je trouve moins bien d'ailleurs dans le jeu, l’interaction avec les PNJs, villageois et autres, j'aurais aimé un peu plus de vie et de dialogues possibles.

Je crois aussi avoir lu qu'on devrait avoir un patch dans la semaine, enfin d'ici la fin de la semaine qui fera un rééquilibrage au niveau de défense car certaines catégories sont cheatées ou sous évaluées. Y'aura aussi bien sur une liste de bugs corrigés.
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DIDI.
posté 02/04/2015 17:48
Message #36


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Citation (Boulick @ 02/04/2015 01:36) *
On peut faire baiser les personnages ?


Wtf neokill@h.gif

8+ sur GK sinon : http://www.gamekult.com/jeux/test-pillars-...050300593t.html
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Boulick
posté 02/04/2015 17:58
Message #37


Bonjour
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Citation (DIDI. @ 02/04/2015 18:48) *

Dragon Age on peut ph34r.gif
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Maboune
posté 02/04/2015 18:12
Message #38


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C'est vrai que pour l'instant, je trouve l'interaction entre les différents personnages un peu légère.
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wakabayashi
posté 02/04/2015 20:56
Message #39


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Le patch note du prochain patch qui devrait arriver avant la fin de la semaine.

Citation
These are the tentative patch notes for the upcoming patch 1.03 release. These may change before it is finally released. This patch is currently in test, and will be released as soon as is possible. Thank you everyone for your patience with us!

"Big Ticket" Items

Bears and Cats can now be equipped with hats. This is most likely not a joke... but might be a joke.
Double-clicking to equip items was causing passive abilities to get removed from the character. This has been fixed and we were able to retroactively fix the problem for people that have already run into the issue. If you open your saved game in the latest patch, your characters will be repaired.
Fixed a problem where attributes on characters could permanently increase by equipping certain items. This will also retroactively fix the problem in saved games that have characters with this issue.
The crash in Raedric's Hold has been fixed.
Fixed the looping audio sounds that can occur if you play with minimized tooltips.
Previously Wizard summoned items could persist after the spell's duration. This has been fixed and it will also retroactively fix the problem in saved games that have characters with this issue.
The items Drinking Horn of Moderation and Talisman of the Unconquerable were causing Ciphers to permanently lower their amount of focus gain. We've included a fix to retroactively resolve the issue on Ciphers but the effect is still on the items. Unfortunately the fix will not fix the broken effect on those items, so you'll need to keep those items unequipped until the next patch. If you do equip them, perform a Save/Load to fix your Cipher.

Features
Added graphics setting to toggle antialiasing levels. This can improve performance on lower end machines when disabled.
Added pro tips to the Glossary.
Many new icons for items.
Added new voice set reactivity for lockpick, poison, enemy spotted in stealth, spell failure, death, immobilized, and completed task.
Added indicators on the loot screen when looting crafting and quest items.
Party can now use lockpicks that are in the Stash.
You can now cast AoEs on party member portraits and the spell will be targeted at the companion's location.

Balance
Monk unarmed attack buffed by 1 point at the top end.
Arbalest damage has been lowered.
Fast melee weapons do slightly more damage.
Slight bump to sabre damage.
Tuned down Mind Blades.
Tuned ranges of many Wizard spells to be higher.
Slicken spell is now a single hit AoE.
Chill Fog is now a friend or foe spell.
Curse of Blackened Sight is now foe only.
Changed reload speed multiplier from 2 to 1.2 for Sure-Handed Ila.
Fixed the price on Seal of Faith.
Adjusted price on figurines.
Adjusted price on rings.
Tuned up the Goldrot Chew.
Reduced the penalties for Bonded Grief.
Tuned up Bulwark of the Elements.
Modified attributes of companions and Itumaak.
Raised the bonus for having fewer than six party members from 5% per character under the limit to 10% per character under the limit.
Added cooldown to NPC Rogue's Escape ability usage so they won't use it back to back.
Rebalanced fight difficulty and spell selection for the Old Watcher.
Lowered the scale of the Defiance Bay reputation by 15%.
Beloved Spirits adds 0.4 Endurance to Ancient Memory instead of 2.
Changed duration of the Flagellant's Path defense penalty.
Adjustments to the Mantle of the Dying Boar.
Reduced the price of the Brighthollow Hearth and Courtyard Pool.
Heart of Fury will now apply to all damage types.
Tuned damage on Brilliant Radiance down.

Systems
Fixed issue with Wizard's summoned magical items getting stuck after save and load. Wizards will be restored to a proper state after loading a game.
Changed one of the fatigue status effects to not end with combat.
Fixed save game issues with spells and abilities that place down traps.
Fixed issue to prevent Ciphers from casting abilities without the required Focus.
Restored modal flag for Reckless Assault.
Set Transcendent Suffering to not be combat only.
Fixed duration issue with Plague of Insects.
Fixed companion audio triggers for some status effects.
Hunting Bows had the wrong speed descriptor. They are now listed as Fast.
Character Hit Autopause option should be working as intended.
You can now close the Grimoire and Chant UI with a hotkey.
Fixed issue with summoning magic items while unarmed.
Fixed delay issue on Knockdown.
Fixed a few issues with Dominate and Charm spells.
Fixed a bad item mod on the Ring of Protection.
Fixed issue with the Terrible weapon mod.
Changed bad data in ranger summons.
Made Takedown to be consistent with Knockdown.
Fixed multiplier on Blooded.
Summoned weapons will be removed when Spiritshifting.
Fixed issue with bouncing reflected melee attacks.
Party members will no longer switch to different weapons after being Charmed or Dominated.
Ancient Memory is now Ally only.
A summoned weapon will not unequip the grimoire.
Fixed Spellstriking mod.
Fixed trigger count issue with the Prone reduction mod.
DOT spells should clean up properly when combat ends.
Fixed Deflection +10 mod.
All Exhortations are now combat only.
Only play weapon ineffective VO if the attack is hostile.
Aggrandizing Radiance will now last until combat ends.
Holy Radiance is now combat only.
Carnage now works better.

Quests
Fixed issues with factions and super friend quests with Lady Webb's dialogue.
Adjusted trigger in front of the Salty Mast to fix a possible way to skip a required cutscene.
Fixed issue with the Winds of Steel quest line.
Fixed a trigger outside the First Fires Keep that could have been avoided.
Many fixes to music, audio, and VFX to a scene near the end of the game.
The prybar should now display the correct image in the Raedric's Hold moat scripted interaction.
Changed faction on the Hall of Warrior's containers.
Fixed scripted music for the forge knight combats in the keep.
Visual effects in the introduction cutscene should now be triggered properly.
Fixed conversation of the guards in Raedric's Hold to not repeat.
Added cape and armor to the loot for the Fampyr boss.
Fix to Osrya's starting timer not being attached to the trigger in the area.

UI
Fixed sound issue when collapsing the tutorial UI.
Fixed issue with double clicking items to equip. This is a retroactive fix and will restore characters with proper stats.
Fixed issue where camping supplies were disappearing when added to Stash.
Cage Cursor setting should not turn off after loading a scene or cutscene and is now on by default.
Fixed cropping on a few portraits.
Fixed issue with highlighting dead bodies and containers in the fog of war.
Fixed item stacking issue that was stacking items inappropriately.
Reduced the intensity of the explored fog of war on the area map, and fixed an issue where the shadow layer was causing the area map to be darker than it should be.
Small UI updates to the journal screen.
Reworked the enchanting UI to work better with multiple lines.
Fixed UI sorting issue in store.
Fixed UI sorting in crafting menu.
Fixes to Capitular glyphs in end game slides.
Fixed issue with stronghold alert widgets not hiding properly.
Fixed an issue with weapon mods were incorrectly being displayed in some cases.
Drag select should work properly when starting the drag over an enemy.
Fixed a few issues with drag select and formation rotation causing issues when the mouse goes over UI elements.
Fixed some control issues with holding down keys.
Shot on the Run recovery value should be now displayed correctly.
Fixed issues to how the HUD fades out during conversations.
When the party receives or loses items, those log messages now go to both logs.
Cleaned up the character sheet formatting and made more items clickable.
Store item names can now take up two lines.
Spells now show DT bypass in the description.
Consumables now show per-Rest and per-Encounter usage limitations.

Other Fixes
Fixed stats issue with saving and loading on the same map where a companion is found. This is a retroactive fix and will restore companions and characters to the proper state.
Fixed issues with save games in Raedric's Hold, causing the game to not function correctly or freeze.
Ranger Animal Companions should not disappear anymore and broken animals will be restored after loading and saving the game.
Fixed possible issues with disappearing items and weapons.
Minor fixes to a few select voice over lines.
Fixed size issues with equipped capes on Godlike characters.
Changed Explorer achievement to check for 152 maps rather than 160.
Fixed many issues where combat would not end properly.
Updated credits with more backer names.
Updated paperdoll level up lighting.
Scripted music should now be restored properly after loading a game.
Updated Temple of Eothas render.
Fixed some rendering issues with Fog of War on some areas.
Fixed sounds on movie that plays near end of game.
Reduced antelope feet sliding.
Fixed issue with weapon caching causing issues when weapons are swapped.
Interstitial music no longer loops.
Fixed issue where party members could take damage in cutscenes.
Fixed voice cues during looting for full inventory.
Fixed transparency on ghost characters.
Fixed issues with cutscene pathfinding if the game's process is halted.
Fixed issue with Expert mode settings getting saved improperly.
Fixed issue where characters were not properly stopping at the last waypoint of their path.
Adjusted Skuldr scream vocals.
We now handle some edge cases in resolution management on some hardware configurations.
Fixed issue with the party member Knockout achievement not reporting the correct numbers.
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Bab
posté 02/04/2015 21:17
Message #40


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