[Tournoi 1VS1] Fifa, Premier: Pigeon Deuxième: Mika |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Tournoi 1VS1] Fifa, Premier: Pigeon Deuxième: Mika |
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon Boulick a eu une bonne idée. Le 2v2 va sans doute être difficile à réaliser donc on va plutôt faire du solo et garder le 2v2 pour le fun.
Nous voila parti pour la compétition reine ![]() Bon, on va tout de suite mettre les choses au clair, une configuration à la pamplemousse dirigé par Cyr n'est pas envisageable. Si vous voulez donc participer, il faudra donc être capable de tenir un rythme de 5 match par semaine environ. C'est loin d'être la mort donc si vous ne pouvez pas ne vous inscrivez pas . Je penche pour un championnat composé de 8 joueurs motivés en aller simple puis play off en aller retour pour les 4 premiers. Je pense que ce sera des Matchs de 7 minutes.. Donc OP: (7 places restantes) Aigle -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je pensais à des tournois organisés rapidement sur une tranche horaire précise du genre "des dispos ce soir ?", de la même façon que quand on se réunit pour une session en team. Du genre mini championnat à 4 ou 5 ou plus (sans match aller-retour, pour un joueur ça donne 4-5 matchs à enchaîner et c'est fini), ou coupe à 8 (Quart, Demi, Finale. 3 matchs si match unique, 6 si aller-retour) ou 16 si on est des fous, ça fait qu'un tour de plus.
Le coup du "soyez cool tenez le rythme" est la seule raison qui fait foirer les tournois, y'a moins de chance quand on est peu nombreux mais ça reste largement possible que ça dure une plombe même à 8 joueurs. La plupart du temps c'est plus une question de tranches horaires qui coïncident pas que de fréquence de jeu. Les gens sont dispos mais ont la flemme de devoir faire des UP de topic sans arrêt pour savoir si un autre l'est. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
On attend la MAJ avant de se lancer non?
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
En tant que vainqueur de la ligue pamplemouse, je jouerais directement contre le vainqueur de ce tournoi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je pensais à des tournois organisés rapidement sur une tranche horaire précise du genre "des dispos ce soir ?", de la même façon que quand on se réunit pour une session en team. Du genre mini championnat à 4 ou 5 ou plus (sans match aller-retour, pour un joueur ça donne 4-5 matchs à enchaîner et c'est fini), ou coupe à 8 (Quart, Demi, Finale. 3 matchs si match unique, 6 si aller-retour) ou 16 si on est des fous, ça fait qu'un tour de plus. Le coup du "soyez cool tenez le rythme" est la seule raison qui fait foirer les tournois, y'a moins de chance quand on est peu nombreux mais ça reste largement possible que ça dure une plombe même à 8 joueurs. La plupart du temps c'est plus une question de tranches horaires qui coïncident pas que de fréquence de jeu. Les gens sont dispos mais ont la flemme de devoir faire des UP de topic sans arrêt pour savoir si un autre l'est. Ouais enfin il y a les MP. Si vous faites pas vos matchs je vous vire c'est tout. (Mais avec toi superthug ou Cyr je me fais pas de soucis). Sinon dispo ce soir pour tournoi express En tant que vainqueur de la ligue pamplemouse, je jouerais directement contre le vainqueur de ce tournoi. Ok toi t'as une dérogation en tant qu'entrepreneur -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
OP de toute façon
![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah mais moi de toutes façons avec l'organisation faites vos matchs quand vous pouvez, je m'inscris pas (en plus j'aurais pas la PS3 pendant la semaine).
Je ferais un autre topic demain avec mon concept (celui de Neibaf en fait ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah mais moi de toutes façons avec l'organisation faites vos matchs quand vous pouvez, je m'inscris pas (en plus j'aurais pas la PS3 pendant la semaine). Je ferais un autre topic demain avec mon concept (celui de Neibaf en fait ![]() Ca va être plus du faites vos matchs ou je vous déboite ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi j'attends la compet' de Boulick
![]() Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
Vous avez peur c'est tout !
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bah si tu commences avec une équipe et que tu te retrouves avec des joueurs en moins ou moins bons, ça le fait moyen non? Ca change pas grand chose en moyenne. Et puis en général, il n'y a pas de MAJ pour les tournois -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Op peut importe la compet
![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Op peut importe la compet ![]() Je pense qu'il y aura les deux. Enfin en tout cas personnellement je compte participer à celle de Boulick et tenter d'organiser la mienne... Donc pour l'instant: (5 places restantes) Aigle Kev Cyr -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 368 Inscrit : 16/01/2009 Membre no 573 Tribune : Canapé ![]() |
Op
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() OP: (4 places) Aigle Kev Cyr Mika -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
![]() OP: (4 places) Aigle Kev Cyr Mika Avec un peu de chance nous la débutterons avant fifa16 ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Avec un peu de chance nous la débutterons avant fifa16 ![]() ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 06:19 |