Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi 1VS1] Fifa
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Dragosteadintei14
Bon Boulick a eu une bonne idée. Le 2v2 va sans doute être difficile à réaliser donc on va plutôt faire du solo et garder le 2v2 pour le fun.
Nous voila parti pour la compétition reine smoke2.gif

Bon, on va tout de suite mettre les choses au clair, une configuration à la pamplemousse dirigé par Cyr n'est pas envisageable.
Si vous voulez donc participer, il faudra donc être capable de tenir un rythme de 5 match par semaine environ. C'est loin d'être la mort donc si vous ne pouvez pas ne vous inscrivez pas .

Je penche pour un championnat composé de 8 joueurs motivés en aller simple puis play off en aller retour pour les 4 premiers. Je pense que ce sera des Matchs de 7 minutes..

Donc
OP: (7 places restantes)
Aigle
Boulick
Moi je pensais à des tournois organisés rapidement sur une tranche horaire précise du genre "des dispos ce soir ?", de la même façon que quand on se réunit pour une session en team. Du genre mini championnat à 4 ou 5 ou plus (sans match aller-retour, pour un joueur ça donne 4-5 matchs à enchaîner et c'est fini), ou coupe à 8 (Quart, Demi, Finale. 3 matchs si match unique, 6 si aller-retour) ou 16 si on est des fous, ça fait qu'un tour de plus.

Le coup du "soyez cool tenez le rythme" est la seule raison qui fait foirer les tournois, y'a moins de chance quand on est peu nombreux mais ça reste largement possible que ça dure une plombe même à 8 joueurs. La plupart du temps c'est plus une question de tranches horaires qui coïncident pas que de fréquence de jeu. Les gens sont dispos mais ont la flemme de devoir faire des UP de topic sans arrêt pour savoir si un autre l'est.
SuperThug
On attend la MAJ avant de se lancer non?
soT71
En tant que vainqueur de la ligue pamplemouse, je jouerais directement contre le vainqueur de ce tournoi.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 11/02/2011 à 22:23) *
Moi je pensais à des tournois organisés rapidement sur une tranche horaire précise du genre "des dispos ce soir ?", de la même façon que quand on se réunit pour une session en team. Du genre mini championnat à 4 ou 5 ou plus (sans match aller-retour, pour un joueur ça donne 4-5 matchs à enchaîner et c'est fini), ou coupe à 8 (Quart, Demi, Finale. 3 matchs si match unique, 6 si aller-retour) ou 16 si on est des fous, ça fait qu'un tour de plus.

Le coup du "soyez cool tenez le rythme" est la seule raison qui fait foirer les tournois, y'a moins de chance quand on est peu nombreux mais ça reste largement possible que ça dure une plombe même à 8 joueurs. La plupart du temps c'est plus une question de tranches horaires qui coïncident pas que de fréquence de jeu. Les gens sont dispos mais ont la flemme de devoir faire des UP de topic sans arrêt pour savoir si un autre l'est.

Ouais enfin il y a les MP. Si vous faites pas vos matchs je vous vire c'est tout. (Mais avec toi superthug ou Cyr je me fais pas de soucis).

Sinon dispo ce soir pour tournoi express

Citation (Junior @ 11/02/2011 à 22:30) *
En tant que vainqueur de la ligue pamplemouse, je jouerais directement contre le vainqueur de ce tournoi.

Ok toi t'as une dérogation en tant qu'entrepreneur
Kev'
OP de toute façon wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 11/02/2011 à 22:24) *
On attend la MAJ avant de se lancer non?

OSEF non?
Boulick
Ah mais moi de toutes façons avec l'organisation faites vos matchs quand vous pouvez, je m'inscris pas (en plus j'aurais pas la PS3 pendant la semaine).
Je ferais un autre topic demain avec mon concept (celui de Neibaf en fait ph34r.gif) qui va plus vite.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 11/02/2011 à 22:41) *
Ah mais moi de toutes façons avec l'organisation faites vos matchs quand vous pouvez, je m'inscris pas (en plus j'aurais pas la PS3 pendant la semaine).
Je ferais un autre topic demain avec mon concept (celui de Neibaf en fait ph34r.gif) qui va plus vite.

Ca va être plus du faites vos matchs ou je vous déboite ph34r.gif
NeiBaF
Moi j'attends la compet' de Boulick julm3.png

Spoiler :
Ca fait un peu comité Miss France VS Geneviève de dire ça tongue.gif
Dragosteadintei14
Vous avez peur c'est tout ! julm3.png
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 11/02/2011 à 22:36) *
OSEF non?

Bah si tu commences avec une équipe et que tu te retrouves avec des joueurs en moins ou moins bons, ça le fait moyen non?
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 11/02/2011 à 23:00) *
Bah si tu commences avec une équipe et que tu te retrouves avec des joueurs en moins ou moins bons, ça le fait moyen non?

Ca change pas grand chose en moyenne. Et puis en général, il n'y a pas de MAJ pour les tournois
ZéroQuatorze
Op peut importe la compet cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 12/02/2011 à 10:07) *
Op peut importe la compet cool.gif

Je pense qu'il y aura les deux.
Enfin en tout cas personnellement je compte participer à celle de Boulick et tenter d'organiser la mienne...

Donc pour l'instant: (5 places restantes)
Aigle
Kev
Cyr
MiKa_51
Op popcorn.gif
Dragosteadintei14
nozdormu.gif
OP: (4 places)
Aigle
Kev
Cyr
Mika
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 15/02/2011 à 10:35) *
nozdormu.gif
OP: (4 places)
Aigle
Kev
Cyr
Mika

Avec un peu de chance nous la débutterons avant fifa16 smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 15/02/2011 à 10:38) *
Avec un peu de chance nous la débutterons avant fifa16 smoke2.gif

sad.gif Les gens ont peur
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 15/02/2011 à 10:41) *
sad.gif Les gens ont peur savent

smoke2.gif
SuperThug
Allez j'en suis smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/02/2011 à 11:06) *

Non pas ma bête noire aka44.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 15/02/2011 à 11:06) *

Yeahhh
OP: (3 places)
Aigle
Kev
Cyr
Mika
SuperThug
DimSet
Citation (Pigeon des Açores @ 15/02/2011 à 10:41) *
sad.gif Les gens ont peur

C'est pas ca les gens savent que ton tournoi vaut rien vu que je suis pas dedans smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 15/02/2011 à 14:44) *
C'est pas ca les gens savent que ton tournoi vaut rien vu que je suis pas dedans smoke2.gif

Toi, tu n'as plus de jeu de foot, t'as perdu ta street crédibilité
DimSet
Citation (Pigeon des Açores @ 15/02/2011 à 14:53) *
Toi, tu n'as plus de jeu de foot, t'as perdu ta street crédibilité

J'avais tout gagné et plus rien à prouver alors j'ai pris ma retraite.
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 15/02/2011 à 15:34) *
J'avais tout gagné et plus rien à prouver alors j'ai pris ma retraite.

Donc pourquoi on se prend la tête à jouer en L1 avec le Psg, on l'a déja gagné ? cool.gif
jonath92
j'en suis aussi popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (jonath92 @ 15/02/2011 à 16:05) *
j'en suis aussi popcorn.gif

Ah un petit Rookie ph34r.gif

OP: (2 places)
Aigle
Kev
Cyr
Mika
SuperThug
Jonath92
jonath92
pas là toute la semaine prochaine par contre ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (jonath92 @ 15/02/2011 à 16:13) *
pas là toute la semaine prochaine par contre ph34r.gif

ph34r.gif Si t'es actif cette semaine c 'est pas grave
jonath92
ca veut dire quoi actif ? au bord de la crise d'épilepsie ?
tant que c'est pas plus de 4-5 matchs par jours, ca me va
Dragosteadintei14
Citation (jonath92 @ 15/02/2011 à 16:17) *
ca veut dire quoi actif ? au bord de la crise d'épilepsie ?

Mais non, j'aimerais que la phase pré playoff dure 3 semaines grand max.
Il y aura que 7 matchs à faire donc je pense ça ira non?
jonath92
pas de problème
Orange_Hitman
Je ferais bien le nombre s'il manque quelqu'un vu que mon experience dans le premier tournoi était mitigé sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 15/02/2011 à 16:40) *
Je ferais bien le nombre s'il manque quelqu'un vu que mon experience dans le premier tournoi était mitigé sleep.gif

Ben viens.
Du coup il reste une place. Je lance ce soir si une personne veut elle peut se rajouter, sinon ben de toutes manière les quatre premiers iront en Playoff
jonath92
on peut prendre n'importe quel équipe ?
Vita
Citation (Pigeon des Açores @ 15/02/2011 à 16:45) *
Ben viens.
Du coup il reste une place. Je lance ce soir si une personne veut elle peut se rajouter, sinon ben de toutes manière les quatre premiers iront en Playoff

Moi je veux bien mais qu'à la fin de la LDC ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (jonath92 @ 15/02/2011 à 17:26) *
on peut prendre n'importe quel équipe ?

Ca va être 4 étoiles je pense.

OK Vita, bon ben on a nos 8 joueurs.
J'espère que vous respecterez tous les participants et que vous jouerez tous vos matchs.
Que le meilleur gagne wink.gif
jonath92
ah , mais j'avais oublié que la condition c'était que je prenne l'équipe que je prends d'habitude , city ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (jonath92 @ 15/02/2011 à 22:43) *
ah , mais j'avais oublié que la condition c'était que je prenne l'équipe que je prends d'habitude , city ph34r.gif

Si c'est 4 étoiles tu pourras pas. ph34r.gif
Enfin on peut faire 5 étoiles si vous voulez mais je trouve que 4 étoiles c 'est mieux
jonath92
je vote pour 5 etoiles smile.gif
Dragosteadintei14
Bon sinon vous aurez chacun 14 matchs à faire car on est obligé de faire aller retour.

Les autres présents ce serait bien que vous me disiez si ça vous dérange les 5 étoiles?
Perso je m'en fous
Orange_Hitman
Pas de Préférences pour moi non plus :

Si 5 étoiles : Real
Si 4 étoiles : LOSC
Dragosteadintei14
Bon allez va pour 5 étoiles
Vita
Je peux pas jouer désolé, ma play ne veut pas se démarrer mellow.gif cry.gif (ça fait 20 mins que j'essaie de la lancer.)
Dragosteadintei14
Vous pouvez venir c'est créé:
CulturePSG allstar
Mot de passe : Philo

Citation (VitaPSG @ 15/02/2011 à 23:07) *
Je peux pas jouer désolé, ma play ne veut pas se démarrer mellow.gif cry.gif (ça fait 20 mins que j'essaie de la lancer.)

J'espère pour toi que c'est pas le YLOD
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 15/02/2011 à 23:08) *
J'espère pour toi que c'est pas le YLOD

YLOD avec une slim?
Heavinho
OP si il reste de la place ....
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 15/02/2011 à 23:10) *
YLOD avec une slim?

Ah oui exact ph34r.gif

Heavinho je te met prioritaire en liste d'attente en cas d'abandon ou de démotivation d'un des membres
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.