[Monde] Autres championnats, Foot mondial |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Monde] Autres championnats, Foot mondial |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordel je pensais qu'il existait un topic suède mais je ne l'ai pas retrouvé
![]() Ouais donc ce matin je regardais quels étaient les matchs intéressants sur lesquels parier, et là QUE VOIS-JE ? en suède, un match improbable de coupe , Akropolis - Valta Syrianska Evidemment les noms de club font "tilt" de suite, ni une ni deux je me renseigne sur eux ![]() Bon y avait le Assyriska FF en D2, le club assyro-chaldéen de qui est assez connu pour tout parieur ![]() en gros il a toute la communauté assyrienne derrière lui Mais ya aussi en D3 : Le Akropolis IF ![]() Le Syrianska ![]() Le Syrianska Valsta (pour ceux qui viennent de Turquie) ![]() Le Dalkurd FF ![]() En D4, y a des turcs eux ils ont carrément rien compris, ils s'apellent Konyaspor ![]() ![]() Aussi qques clubs des Balkans en D5 : Le FBK Balkan : ![]() Le FK Bosna 92 d'Orebro ![]() Le Panellinios : ![]() Bref c'est interessant, ça rappelle l'Australie. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Petit point sur la Premier League russe après une dizaine de journée.
Un début très poussif pour les gros mais qui trustent quand même les prelières places du championnat. Le CSKA avec un match en moins est premier avec un match en moins (5V4N1D) devant le Zenith, le Dinamo et l'Anzhi (5V4N2D). CSKA Malgré une grosse domination le club de l'armée perd des points contre le Kuban Krasnodar (club de L.Traoré qui est d'ailleurs sorti à la mi-temps après une mi-temps assez mauvaise). Love n'a pas encore trouvé le chemin des filets et son manque d'efficacité n'est pas contre-balancé par la réussite des autres buteurs Necid et Doumbia. Honda et Tosic font quand même le taf derrière. Zenith Après une défaite contre Tom Tomsk 2-1, le Zenith se rattrape avec un 3-0 contre le Spartak grâce à leur trio offensif Kerzhakov Lazovic et Danny. Dinamo Le dinamo fait le taf contre l'autre Krasdonar mais sans convaincre et est à la peine offensivement depuis quelques matchs malgré leur duo Kuranyi-Voronin. Anzhi La nouvelle attraction de Russie avec ses brésiliens R.Carlos, Jucilei et Tardelli réussit un début de saison correcte. Boussoufa est plutot décevant. La victoire 2-1 contre le Lokomotiv de Basa et Sychev permet de rester à égalité avec le trio de tête. Basa d'ailleurs a connu un début de saison difficile. Il sort au bout de 12 minutes pour le premier match de la saison. Il revient pour le troisième match et se reblesse à la 36ème. Il rejoue 8 minutes à la 9èmé journée puis enfin un match complet contre l'Anzhi le week-end dernier. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2025 21:39 |