[Monde] Autres championnats, Foot mondial |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Monde] Autres championnats, Foot mondial |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordel je pensais qu'il existait un topic suède mais je ne l'ai pas retrouvé
![]() Ouais donc ce matin je regardais quels étaient les matchs intéressants sur lesquels parier, et là QUE VOIS-JE ? en suède, un match improbable de coupe , Akropolis - Valta Syrianska Evidemment les noms de club font "tilt" de suite, ni une ni deux je me renseigne sur eux ![]() Bon y avait le Assyriska FF en D2, le club assyro-chaldéen de qui est assez connu pour tout parieur ![]() en gros il a toute la communauté assyrienne derrière lui Mais ya aussi en D3 : Le Akropolis IF ![]() Le Syrianska ![]() Le Syrianska Valsta (pour ceux qui viennent de Turquie) ![]() Le Dalkurd FF ![]() En D4, y a des turcs eux ils ont carrément rien compris, ils s'apellent Konyaspor ![]() ![]() Aussi qques clubs des Balkans en D5 : Le FBK Balkan : ![]() Le FK Bosna 92 d'Orebro ![]() Le Panellinios : ![]() Bref c'est interessant, ça rappelle l'Australie. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci pour les compos.
Quel dommage de faire jouer l'excellent Tosic côté gauche (on parle pas du tocard de Sochaux pour ceux qui ne suivent pas mais de l'ancien de MU qui avait été prêté à Cologne et avait brillé) alors qu'il est si intéressant côté droit pour repiquer sur son pied gauche. Tu suis ça comment au fait ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Merci pour les compos. Quel dommage de faire jouer l'excellent Tosic côté gauche (on parle pas du tocard de Sochaux pour ceux qui ne suivent pas mais de l'ancien de MU qui avait été prêté à Cologne et avait brillé) alors qu'il est si intéressant côté droit pour repiquer sur son pied gauche. Tu suis ça comment au fait ? Pour Tosic il a quand même pas mal joué a droite aussi mais moins maintenant sans Gonzalez et avec Honda recentré du à l'absence de Dzagoev (qui en fait n'est pas blessé mais placé sur la liste des transferts après une embrouille avec le coach ![]() D'ailleurs le CF de Tosic la semaine dernière lors du match en retard de la 2ème journée + celui d'Honda face au pauvre MBolhi Spoiler :
Pour les infos je suis pas mal le CSKA donc c'est du stream et du google trad. ![]() Je lis des news de ce site aussi : http://www.sports.ru/en/football/ Petits résumés et videos des matchs: http://www.footymatters.com/category/artic...premier-league/ Ici pour les compos mais pas toujours fiable: http://www.football-lineups.com/tourn/Russ...ague_2011-2012/ pour finir les compos "types" du Dinamo ______________Shunin___________ Wilkshire__Kolodin___Granat___Lomic ______Misimović ____Sapeta______ Samedov______Voronin______Kokorin/Smolov ______________Kuranyi___________ Anzhi ________________Revishvili___________ Angbwa__Gadzhibekov___Tagirbekov__Agalarov ________________R.Carlos_______________ _________Ahmedov_______Jucilei/Boussoufa Lakhiyalov________Holenda__________Tardelli -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/03/2025 10:08 |