[Monde] Autres championnats, Foot mondial |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Monde] Autres championnats, Foot mondial |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordel je pensais qu'il existait un topic suède mais je ne l'ai pas retrouvé
![]() Ouais donc ce matin je regardais quels étaient les matchs intéressants sur lesquels parier, et là QUE VOIS-JE ? en suède, un match improbable de coupe , Akropolis - Valta Syrianska Evidemment les noms de club font "tilt" de suite, ni une ni deux je me renseigne sur eux ![]() Bon y avait le Assyriska FF en D2, le club assyro-chaldéen de qui est assez connu pour tout parieur ![]() en gros il a toute la communauté assyrienne derrière lui Mais ya aussi en D3 : Le Akropolis IF ![]() Le Syrianska ![]() Le Syrianska Valsta (pour ceux qui viennent de Turquie) ![]() Le Dalkurd FF ![]() En D4, y a des turcs eux ils ont carrément rien compris, ils s'apellent Konyaspor ![]() ![]() Aussi qques clubs des Balkans en D5 : Le FBK Balkan : ![]() Le FK Bosna 92 d'Orebro ![]() Le Panellinios : ![]() Bref c'est interessant, ça rappelle l'Australie. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Journée #12
Anzhi 2-0 Spartak N R.Carlos, Holenda Terek 2-4 CSKA Mauricio (2) / Doumbia, Vagner, Honda, Vagner Dinamo 1-1 Zenith Samedov / Lazovic Spartak M 0-0 Rubin Kuban 3-2 Amkar Perm Traoré (2), Bukur / Belorukov, Burmistrov Classement: CSKA (22 pts) toujours premier avec un match en moins. L'Anzhi (22 pts) 2ème à égalité et le Kuban (21) 3ème. Suivent le Zenith (20), Dinamo (20), Lokomotiv (19), Rubin (18) et Spartak (17). 1. CSKA – 22 pts (11 games), 2. Anzhi – 22 (12), 3. Kuban – 21 (12), 4. Zenit – 20 (12), 5. Dynamo – 20 (12), 6. Lokomotiv – 19 (12), 7. Rubin – 18 (12), 8. Spartak Moscow – 17 (12), 9. Tom – 14 (12), 10. Krasnodar – 14 (12), 14. Volga – 13 (11), 10. Rostov – 12 (12), 11. Terek – 12 (12), 12. Amkar – 12 (12), 15. Spartak Nalchik – 9 (12), 16. Krylia Sovetov – 8 (12) Buteurs: Lazovic (Zenit) – 8, Golyshev (Tom) – 6, Kerzhakov (Zenit), L.Traore (Kuban) – 5, Doumbia (CSKA) - 4 -Sinon Dzagoev a rejoué avec le CSKA et Vagner a enfin marqué (+2 assists). El Arabi serait pisté. -Le Kuban est sur Mutu. -M.Basa a une clause dans sa contrat qui lui permettrait de rompre son contrat. Il est très probable qu'il retourne en France. -C'est fait pour Dzsudzsak Citation Dzsudzsak rejoint Roberto Carlos
L'international hongrois Balazs Dzsudzsak, révélé aux Pays-Bas grâce à ses belles performances depuis trois saisons avec le PSV Eindhoven, ne portera plus à la reprise le maillot des Rood-witten (les rouges et blancs). Le milieu offensif de 24 ans s'est engagé dimanche avec le club russe d'Anzhi Makhatchkala, pour quatre ans, a annoncé la formation de la capitale du Daguestan, opération confirmée par le PSV sur son site Internet. Moyennant une indemnité de transfert estimée à 14 millions d'euros, les Dagi (les gars du Daguestan) se sont offert un nouveau renfort de poids après avoir récemment recruté les trois Brésiliens Jucilei, Diego Tardelli et surtout Roberto Carlos. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/08/2025 00:41 |