[Club] Revue de presse, Seulement les articles de la presse, aucun commentaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Revue de presse, Seulement les articles de la presse, aucun commentaire |
![]() ![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Postez ici tous les articles en rapport avec le club SANS commentaires. Faites un effort sur la présentation et la structure. Assurez-vous que l'article n'a pas déjà été posté.
Pensez à indiquer la source en dessous de l'article en question. Merci de ne pas poster les articles provenant de sites tels que maxifoot, football.fr ou autre blog. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Edel : « Ne rien changer à mes habitudes » Edel Apoula, le 2e gardien du PSG, gardera le but parisien face à Montluçon ce dimanche en Coupe de France. L’occasion de mieux découvrir ce gardien de talent et cet homme attachant. Edel, comment s’est passée cette trêve de quelques jours ? « Elle s’est parfaitement bien déroulée. Je suis allé passer quelques jours en famille au Cameroun à l’occasion du mariage de mon oncle. Voilà pourquoi j’ai repris avec un jour de retard par rapport au reste du groupe. Il faisait 32° là -bas et mon atterrissage à Paris par -3° m’a fait tout drôle ! » Qu’as-tu prévu pour célébrer le passage en 2009 ? « Rien de spécial. Je vais rester à la maison avec ma femme. Nous avons dimanche un match de Coupe de France à préparer. J’en profite d’ailleurs pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous nos supporters. » Tu devrais garder le but du PSG face à Montluçon, comment prépare-t-on un tel rendez-vous face à une équipe de CFA ? « C’est toujours compliqué car tu ne connais pas l’adversaire. Les conditions climatiques risquent également d’être difficiles. C’est le match piège par excellence ! Il faudra être sérieux et concentrés pour bien aborder ce match. On y va pour nous qualifier. Je m’entraîne tous les jours pour que le coach me donne ma chance. Je profite donc de l’absence de Mika pour garder le but du PSG. Je suis comme un gamin qui attend sa chance, qui travaille. Je ne vais rien changer à mes habitudes. Le staff sait de quoi je suis capable. Nous formons un groupe et nous avançons tous ensemble. » Le PSG a réalisé la saison dernière un excellent parcours en Coupe. Tu étais à l’époque le 3e gardien du club derrière Landreau et Alonzo, comment vivais-tu cette aventure ? « Ce n’était pas évident car je m’entraînais avec le groupe pro sans participer aux matches le week-end. J’avais deux grands frères devant moi. La saison dernière, nous abordions chaque match de Coupe à fond, ce qui n’était pas toujours le cas en championnat. Cette saison, la donne a changé, même si j’espère que notre aventure en Coupe va durer le plus longtemps possible. » Un mot enfin sur Mika Landreau. Quelle importance a-t-il au quotidien dans ton évolution ? « Il m’apporte vraiment beaucoup. Il m’arrive de ne pas être bien dans ma tête et Mika trouve toujours les mots justes pour me remonter le moral. C’est rare de dire cela, mais pour moi il devient petit à petit une idole. J’apprends vraiment beaucoup à ses côtés. » PSG.fr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 17:25 |