FM 2013, Dream Bigger |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
FM 2013, Dream Bigger |
08/09/2012 00:07
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
23/10/2012 12:27
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Je n'ai même pas atteint la mi-saison avec Paris avant de me faire virer.
En L1 je stagnais entre la quatrième et la sixième place avec une forte dégradation des résultats sur la fin. Je jouais en 4321 ou 4312 selon les formes du moment. Zlatan n'est pas au niveau escompté, il a planté 9 buts en six matchs avant de s'éteindre et de croquer un nombre incommensurable d'occasions. Néné est à l'image de sa saison, parfois décisif mais trop de matchs insignifiants. TS a eu énormément de mal à s'adapter avant de s'imposer totalement. Je regrette quand même de l'avoir nommé capitaine, même Rabiot a du mal à se motiver sous ses ordres. Sakho est moyen/bon, j'ai tenté l'option Alex qui après des débuts difficiles a sorti quelques prestations de très bon niveau. VDW en plus d'être quelconque a un melon qui l'empêche de se motiver; Maxwell est une bonne surprise mais Santon lui a pris sa place logiquement; excellente recrue, à l'inverse de Fellaini qui manque d'influence vu son prix. Je suis tombé dans un groupe difficile en C1 avec MU, Valence et le Celtic qui a réussi à piquer la seconde place aux espagnols. 1 match nul contre MU, 1 victoire contre Valence, 4 défaites (Valence ext, MU ext et Celtic A/R). Je me suis qualifié en quart de la coupe de la ligue. Bref saison cauchemardesque. Le jeu semble assez mal équilibré tactiquement, je me suis pris des valises par des équipes comme Troyes avec à la clé pas mal de buts gags impliquant TS et Sirigu (par ailleurs très bon). La nouvelle interface des entrainements est déroutante, on peut choisir sur quoi appuyer l'entrainement pendant la semaine + un entrainement d'avant match. D'après les retours que j'ai lu ici ou là , il faut miser sur des entrainements "cohésion" en début de saison puis "défensif" le reste du temps. Je trouve les entrainements individuels mieux faits, même si certains regrettent le manque de personnalisation des entrainements par poste, qui n'existent plus en l'état. Voilà , je suis assez dérouté par ma première partie. Je vais retenter le coup avec Paris avant d'enchainer sur une autre formation de L2 où je disposerai de plus de temps pour mettre en place un projet de jeu. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 12:00 |