FM 2013, Dream Bigger |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
FM 2013, Dream Bigger |
08/09/2012 00:07
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
03/11/2012 13:46
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Arrivé mi-novembre, je suis 3ème de L1 à 6 points de l'OM et 3 de l'OL qui ont un match de moins, éliminé en CDL par Evian et second dans mon groupe de C1 derrière Chelsea et devant l'Ajax et Cluj. Un nul contre Chelsea et Cluj, une victoire contre Cluj et une défaite injuste contre l'Ajax.
Ibra a commencé a planté 1 but tous les deux matchs à partir de la mi-septembre, je le fait jouer en attaquant avancé dans un 451 sapin de noël avec Néné et Pastore en milieux offensifs, il plante 1 but tous les deux matchs en moyenne avec quelques doublés. Néné tourne très bien, Pastore 2b et 2pd seulement mais il est meilleur que Menez et Lavezzi à ce poste. Lavezzi belle escroquerie, je l'ai fait jouer 14 fois dont 8 fois titulaire et il en est à 1b 1p. Je lui préfère Menez qui a le désavantage de ne pas être forcément à l'aise dans cette formation. Je comptais sur Sissoko en début de saison, il m'a fait un début de saison canon puis il s'est blessé, et depuis il enchaine les blessures et les suspensions. On ne peut pas miser dessus, au contraire de Motta mon patron en MA, et Chantome et Rabiot qui s'en sortent honorablement. Je vais essayer de chopper Cabaye cet hiver histoire d'avoir un milieu complet sachant frapper de loin, un profil qui manque à l'effectif. Verratti a du mal au début mais il est en pleine progression. Sakho en capitaine assure bien, il tourne à 7/7,20, TS a plus de mal mais il s'adapte progressivement, Jallet est à la rue, VDW pas trop mal. Dans les bonnes surprises, il y a Matuidi qui s'est imposé dans mon onze, Camara qui sort de très bonne perfs en remplaçant ponctuel et Bodmer qui dépanne correctement. Un truc tout bête pour les entrainements, pensez à décocher l'option "repos avant le match". -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 11:41 |