Topic de la Chaussure de foot, Mercu,F50,copa mundial ect |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic de la Chaussure de foot, Mercu,F50,copa mundial ect |
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Pour échanger nos avis sur le merveilleux monde de la chaussure de Football de la kipsta a 10€ a la F50 a 250€
![]() ![]() ![]() ![]() Perso je me tâte sur une F50 i tunit, je me demande si c'est pas du gadget commercial et qu'une umbro de base n'a pas le même effet de "toucher de ballon" au finale (mais pas le même prix ![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je joue toujours en moulés perso.
Urban ca reste du synthé donc tu peux jouer avec tes stabils, tes moulés, ca passe tranquille. junior joue en vissés. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je joue toujours en moulés perso. Urban ca reste du synthé donc tu peux jouer avec tes stabils, tes moulés, ca passe tranquille. junior joue en vissés. Je me demandais justement, mais pour du synthé, les stabils c'est vraiment bien ou pas ? Parce que je jouais en moulés et ça m'allait mais bon, si en stabils on glisse pas, je serais tenté de les prendre. Pouvoir jouer avec la semelle comme au quartier © et sans crampons au dessus pour foirer tes râteaux ou autre ça doit être le kiff ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 08:37 |