Liga 2013 / 2014, Le sujet préféré du FMI et d'Hollywood. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Liga 2013 / 2014, Le sujet préféré du FMI et d'Hollywood. |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 805 Inscrit : 13/03/2013 Membre no 9,170 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
Ronaldo et Messi marqueront-ils plus de 80 buts à eux deux ? Le champion aura-t-il moins de cent points ? A vous les studios ! Au niveau des équipes, il sera intéressant de voir si Messi sortira enfin de l'axe pour le bien du Barca. Certes, il marquera moins de buts mais l'équipe sera plus éuilibrée. Derrière, Mascherano tiendra-t-il la route avec Piqué ? Le Real de son côté devra gérer le cas Casillas. Le gros chantier se situe surtout au milieu du terrain. Après la boucherie et rapidité vers l'avant mourinhesque, on attend d'Ancelotti un jeu plus posé et construit. Si jamais Bale devait arriver, aurait-on un Ronaldo en pointe ? Derrière, on retrouve des équipes intéressantes telles Bilbao, la Sociedad, Madrid A., etc ![]() A championnat de quatrième zone, sujet de présentation nul |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour Casillas c'est marrant mais l'année dernière j'disais que c'était pas qu'une affaire d'égo entre lui et Mou (qui reste quelqu'un de pragmatique)pour qu'il soit sur le banc et que son niveau restait discutable.
Visiblement Carlo veut le mettre en concurrence avec Diego Lopez, une manière aussi de motiver le gardien Espagnol. Sinon ce soir match amical contre Al Sadd pour un hommage à Raùl, qui jouera avec le 7 pendant 45min avec le Real ![]() Sûrement l'un des attaquants les plus beau à voir jouer, est-ce que c'est toujours lui le meilleur buteur de la ldc ou Messi l'a depassé? -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour Casillas c'est marrant mais l'année dernière j'disais que c'était pas qu'une affaire d'égo entre lui et Mou (qui reste quelqu'un de pragmatique)pour qu'il soit sur le banc et que son niveau restait discutable. Visiblement Carlo veut le mettre en concurrence avec Diego Lopez, une manière aussi de motiver le gardien Espagnol. Sinon ce soir match amical contre Al Sadd pour un hommage à Raùl, qui jouera avec le 7 pendant 45min avec le Real ![]() Sûrement l'un des attaquants les plus beau à voir jouer, est-ce que c'est toujours lui le meilleur buteur de la ldc ou Messi l'a depassé? Je ne pense pas que le problème de Casillas soit un problème de niveau, plus un problème de relation trop amical avec la presse. Mourinho a fait le sale boulot ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne pense pas que le problème de Casillas soit un problème de niveau, plus un problème de relation trop amical avec la presse. Mourinho a fait le sale boulot ![]() Ouais mais bon il a beau avoir un coté taupe, ça reste un excellent gardien que tout entraineur mettrais titulaire à son niveau. Sauf qu'à l'entrainement visiblement Diego Lopez montre d'avantage, autant Mourinho a fait exprés de mettre Adan pour forcer Casillas a être meilleur et à prendre conscience qu'il était aussi responsable de certaines défaite, autant je pense que sur Diego LOpez il a simplement choisis le plus performant -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 06:24 |