Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga 2013 / 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
CodyLambert
Spoiler :

Ronaldo et Messi marqueront-ils plus de 80 buts à eux deux ?
Le champion aura-t-il moins de cent points ?

A vous les studios !

Au niveau des équipes, il sera intéressant de voir si Messi sortira enfin de l'axe pour le bien du Barca. Certes, il marquera moins de buts mais l'équipe sera plus éuilibrée. Derrière, Mascherano tiendra-t-il la route avec Piqué ?

Le Real de son côté devra gérer le cas Casillas. Le gros chantier se situe surtout au milieu du terrain. Après la boucherie et rapidité vers l'avant mourinhesque, on attend d'Ancelotti un jeu plus posé et construit. Si jamais Bale devait arriver, aurait-on un Ronaldo en pointe ?

Derrière, on retrouve des équipes intéressantes telles Bilbao, la Sociedad, Madrid A., etc

A championnat de quatrième zone, sujet de présentation nul
filet-o-fish
Pour Casillas c'est marrant mais l'année dernière j'disais que c'était pas qu'une affaire d'égo entre lui et Mou (qui reste quelqu'un de pragmatique)pour qu'il soit sur le banc et que son niveau restait discutable.
Visiblement Carlo veut le mettre en concurrence avec Diego Lopez, une manière aussi de motiver le gardien Espagnol.

Sinon ce soir match amical contre Al Sadd pour un hommage à Raùl, qui jouera avec le 7 pendant 45min avec le Real wub.gif
Sûrement l'un des attaquants les plus beau à voir jouer, est-ce que c'est toujours lui le meilleur buteur de la ldc ou Messi l'a depassé?
Pierrot
Citation (filet-o-fish @ 22/08/2013 16:03) *
Pour Casillas c'est marrant mais l'année dernière j'disais que c'était pas qu'une affaire d'égo entre lui et Mou (qui reste quelqu'un de pragmatique)pour qu'il soit sur le banc et que son niveau restait discutable.
Visiblement Carlo veut le mettre en concurrence avec Diego Lopez, une manière aussi de motiver le gardien Espagnol.

Sinon ce soir match amical contre Al Sadd pour un hommage à Raùl, qui jouera avec le 7 pendant 45min avec le Real wub.gif
Sûrement l'un des attaquants les plus beau à voir jouer, est-ce que c'est toujours lui le meilleur buteur de la ldc ou Messi l'a depassé?

Toujours en tête avec une dizaine de but d'avance. Messi est troisième derrière van nistelrooy.
Oyé Sapapaya
Citation (filet-o-fish @ 22/08/2013 16:03) *

Je ne pense pas que le problème de Casillas soit un problème de niveau, plus un problème de relation trop amical avec la presse.
Mourinho a fait le sale boulot book2.gif
filet-o-fish
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2013 17:15) *
Je ne pense pas que le problème de Casillas soit un problème de niveau, plus un problème de relation trop amical avec la presse.
Mourinho a fait le sale boulot book2.gif

Ouais mais bon il a beau avoir un coté taupe, ça reste un excellent gardien que tout entraineur mettrais titulaire à son niveau.
Sauf qu'à l'entrainement visiblement Diego Lopez montre d'avantage, autant Mourinho a fait exprés de mettre Adan pour forcer Casillas a être meilleur et à prendre conscience qu'il était aussi responsable de certaines défaite, autant je pense que sur Diego LOpez il a simplement choisis le plus performant
Oyé Sapapaya
Citation (filet-o-fish @ 22/08/2013 17:36) *
Ouais mais bon il a beau avoir un coté taupe, ça reste un excellent gardien que tout entraineur mettrais titulaire à son niveau.
Sauf qu'à l'entrainement visiblement Diego Lopez montre d'avantage, autant Mourinho a fait exprés de mettre Adan pour forcer Casillas a être meilleur et à prendre conscience qu'il était aussi responsable de certaines défaite, autant je pense que sur Diego LOpez il a simplement choisis le plus performant

Les niveaux son sensiblement équivalent seulement un mythe comme Casillas tu le mets pas sur banc surtout dans un club comme le Real, et puis Ancelotti est pas spécialement connu pour avoir un coaching courageux.
filet-o-fish
A long terme non tu le met pas sur le banc (quoi que, le Real est au dessus de tout joueur, vu les grands noms qui ont été déjà été foutu à la porte), mais si tu attends de lui une remise en question (chose que le madridisme ou encore les médias Espagnol ne feraient jamais) le mettre sur le banc c'est le meilleur moyen.
Dali
Messi et Neymar devraient débuter ce soir.
Kaionedirection

neokill@h.gif
Mickey Willis
Citation (Dali @ 28/08/2013 13:34) *
Messi et Neymar devraient débuter ce soir.

ça a donné quoi leur association ?
Philo
D'après Twitter, ils se sont gentiment ignorés (autour de la 60ème, certains se demandaient s'ils s'étaient faits une seule passe). laugh.gif
P.O.M.
Citation (Philo @ 29/08/2013 10:47) *
D'après Twitter, ils se sont gentiment ignorés (autour de la 60ème, certains se demandaient s'ils s'étaient faits une seule passe). laugh.gif

L'Atletico a bien défendu, assez bas, dans ces conditions pas évident de combiner pour les joueurs offensifs. Neymar souffre pour l'instant de son déficit physique mais Messi a l'air plutôt en jambes.

Sinon plus ceux qui suivent un peu le F.C Porto, un petit retour sur Iturbe qui était considéré comme un futur prodige il y a quelques saisons, apparemment il a du mal à exister au F.C Porto et l'Espanyol souhaiterait sa venu sous forme de prêt.
CodyLambert
Citation (Mickey Willis @ 29/08/2013 21:17) *

Messi jouait côté droit et Neymar à gauce donc...

Ils n'ont pas trop joué ensemble. Les deux m'ont l'air dans une période dificile physiquement. Messi redesncendait assez bas néanmoins, Neymar a tenté, a beaucoup glissé mais on sent de la qualité en lui : il court vite, il a un bonne qualité de passe.

Busquets a fait LA passe du match. Alves régresse. Piqué et MAscherano tiennent la barue derrière mais ça risue d'être léger. Valdes est peut-être un des meilleurs gardiens au monde puis quatre ou cinq ans.
Babou1
Citation (P.O.M @ 29/08/2013 10:54) *
L'Atletico a bien défendu, assez bas, dans ces conditions pas évident de combiner pour les joueurs offensifs. Neymar souffre pour l'instant de son déficit physique mais Messi a l'air plutôt en jambes.

Sinon plus ceux qui suivent un peu le F.C Porto, un petit retour sur Iturbe qui était considéré comme un futur prodige il y a quelques saisons, apparemment il a du mal à exister au F.C Porto et l'Espanyol souhaiterait sa venu sous forme de prêt.

Difficile a dire, il joue jamais, il était meme dans le groupe de Porto B un moment puis a été preté a River.
En pré saison au début Fondeca semblait compter sur lui (but de ouf contre Marseille) puis il a disparu au fur et a mesure jusqu'à ne meme pas etre dans le groupe pour la premiere journée.

Son poste est difficile a trouver, dans le système de Porto il sera mis sur les cotés du 433 mais c’est pas un vrai ailier donc il ne s’imposera pas et pour le recentrer un peu impossible les joueurs en place ont plusieurs longueurs d’avance et y’a déjà des mecs meilleurs qui attendent la place (Quintero par exemple).

Porto attend gentiment que quelqu’un foute 3M sur lui, apparemment l’Inter était interessé.
jorgevaldano56
Faut baptiser ce topic :

En bonus

Spoiler :

ibr.gif
Dali
Citation (Mickey Willis @ 29/08/2013 08:17) *

Rien pour l'instant.
Ils n'ont pas joué du même coté et les deux ont été très decevants, mais vu ce qu'ils ont montré auparavant, je pense que la préparation physique pèse et qu'il faudra attendre au moins 1 mois pour voir quelque chose d'intéressant.
Il ont du se faire 2 passes dans le match entier.

D'ailleurs c'est plus globalement le Barça qui était mauvais, c'est rare de les voir "subir" de la sorte au Nou Camp.
Enfin quand on y repense, non, ça fait 6 mois qu'ils sont "moyens", on l'a vu contre Paris, le Bayern, le Réal.

Je mets des guillemets car on parle du Barça mais entre ça et l'ESPAGNE en CDC, ils m'ont l'air dans le dur les mecs.
Rolit
C'est le problème quand tu gagnes tout, trop de fois sad.gif
Steff14
Les limites de la médecine moderne.
CodyLambert
Après, on est une saison de coupe du monde, ça doit entrer en compte aussi. Quasiment tous les joueurs du Barca la feront.
Dali
Citation (Rolit @ 30/08/2013 10:36) *
C'est le problème quand tu gagnes tout, trop de fois sad.gif

1 coupe du monde, c'est "TROP" pour Fuentes?
Rolit
Ca y'est, ça gagne une coupe amicale et ça s'enflamme
Samba
Dali
Citation (Rolit @ 30/08/2013 12:23) *
Ca y'est, ça gagne une coupe amicale et ça s'enflamme
Samba

La coupe du Monde vous l'avez gagner une fois, c'est l'utilisation du "tout" et du "trop" qui m'a fait tiquer.

T'es historiquement au niveau de la France pour le moment.

Donc merci de ne pas comparer aux pays ayant plus de deux coupes du Monde à son actif, surtout quand moi je comparais absolument pas avec le Brésil.

Et viens à la pétanque même si après mon message t'auras déja les boules.
Rolit
Mais t'es con ou tu le fais exprès ?

On te parle d'une génération qui a gagné 2 euro et 1 CDM
Arrête de faire le débile

Et surtout du Barça qui en plus a gagné X championnats et 3 LDC pour certains

Iniesta :

Vainqueur de la Coupe du Monde :
2010 (ESPAGNE)

Vainqueur du Champ.d'Europe :
2008, 2012 (ESPAGNE)

Vainqueur du Mondial des Clubs :
2011 (FC Barcelone)

Vainq. de la Supercouped'Europe :
2011 (FC Barcelone)

Vainqueur de la C1 :
2006, 2009, 2011 (FC Barcelone)

Vainq. de la Supercouped'Espagne :
2006, 2010, 2011, 2013 (FC Barcelone)

Champion d'Espagne :
2005, 2006, 2009, 2010, 2011, 2013 (FC Barcelone)

Vainqueur de la Coupe d'Espagne :
2012 (FC Barcelone)

Oué je peux comprendre qu'il y'ait moins de motive
Tourista-chan
Ils font une Bartoli tu veux dire ? ph34r.gif
Homer
Citation (Touriste @ 30/08/2013 15:19) *
Ils font une Bartoli tu veux dire ? ph34r.gif

Ils ont le bide qui dépasse ? book2.gif
Iaropolk14
Même question qu'en milieu de semaine : Neymar/Messi ça a donné quoi ce soir ?

Les deux au Barça, Bale/CR au Real et ça implique les deux meilleurs joueurs du monde happy.gif
Je vois bien Messi y voir son intérêt et finir par jouer le jeu, j'ai plus de doutes sur le gominé par contre. Avec le symbole du montant du transfert qui doit le rendre dingo en plus...
Babou1
Citation (Iaropolk @ 02/09/2013 01:11) *

Les deux au Barça, Bale/CR au Real et ça implique les deux meilleurs joueurs du monde happy.gif
Je vois bien Messi y voir son intérêt et finir par jouer le jeu, j'ai plus de doutes sur le gominé par contre. Avec le symbole du montant du transfert qui doit le rendre dingo en plus...

Niveau mentalité je vois un peu l’inverse, depuis de smois Ronaldo est vraiment irréprochable, c’est plus du tout la tete de con du début, il est beaucoup plus collectif et parfaitement intégré partout, comportement exemplaire que ce soit a Madrid ou en selection, ou il était tres con avant.

Messi suit la trajectoire oppossée malheureusement…

Sinon Neymar donne le 3eme but a Messi, mais pas vu le reste du match pour l'instant. wink.gif
Steff14
Messi a eu les occases pour en mettre au moins 2 de plus, Neymar on l'a pas vu beaucoup, il est sorti en fin de match.
Par contre sympa le doublé de Postiga (surtout son 1er but) implosion du tibia.gif
jorgevaldano56
Citation (Iaropolk @ 02/09/2013 01:11) *

Le trio avec Fabregas a vraiment été bon dans l'animation du jeu.

J'ai bien aimé son match, là où des joueurs comme alexis était obnubilé par Messi ou par le cadre collectif du barça,lui n'hésite pas a percuté et va au bout de ses actions .

Il a ouvert le score sur une passe en profondeur de Messi,but refusé pour un HJ inexistant, et aurait pu être à l'origine de 2 ou 3 buts de plus si Messi n'avait pas choisi de faire honneur au mois des vendanges sans oublier quelques décalages créés à son actif .

exemple:

résumé:

Busquets encore à l'origine des 2 premiers buts. smoke2.gif

Je suis d'accord avec babou1 sur la trajectoire opposée de Messi/Ronaldo. ph34r.gif

S'il faut s'inquiéter de quelque chose au barça c'est du non remplacement d'Abidal dans l'équilibre collectif,la solution c'est qu' Adriano ne se blesse pas et qu'il prenne la place d'un des 2 latéraux . book2.gif
Iaropolk14
Merci pour les réponses.

CR partait de loin mais ses déclaration sur Bale il y a quelques semaines, et son caca nerveux de ne pas se pointer à la cérémonie du joueur Fifa de l'année... Ce dernier point n'étant pas bien important mais c'est pas encore une lumière non plus. Par contre pour être tombé sur un match du Portugal l'an dernier, +1 sur son rôle en sélection, il vampirise moins le collectif qu'avant.

Quant à Messi/Neymar je les ai vu dans les bras l'un de l'autre célébrant un but ymca.gif
Picollo
Citation (Iaropolk @ 03/09/2013 00:07) *
Merci pour les réponses.

et son caca nerveux de ne pas se pointer à la cérémonie du joueur Fifa de l'année...

CR7 il a pas le don d'ubiquité.
Iaropolk14
Citation (Picollo @ 03/09/2013 00:13) *
CR7 il a pas le don d'ubiquité.

C'était quoi l'histoire déjà ? J'ai juste vu que Platini avait pété son petit câble, pas vu s'il avait un mot d'excuse.
Picollo
Citation (Iaropolk @ 03/09/2013 00:16) *
C'était quoi l'histoire déjà ? J'ai juste vu que Platini avait pété son petit câble, pas vu s'il avait un mot d'excuse.

Trophée Teresa Herrera face au Deportivo.
Iaropolk14
Ah ouais bien.
Kaionedirection

Putain ces goûts. neokill@h.gif
Alexiel
Citation (Kaionedirection @ 04/09/2013 20:42) *

Putain ces goûts. neokill@h.gif

La moto devrait donc ressembler à ça ?

Averell
Faut qu'il mette à jour sa carte graphique stoo
Picollo
Citation
Le Real Madrid doit aujourd’hui s’en mordre les doigts. En 2006, les Merengue sont en effet passés à côté de Neymar. A l’époque, le prodige brésilien n’avait que 14 ans. As s’est procuré une feuille d’inscription de la Fédération de football de Madrid, prouvant que l’actuel attaquant du FC Barcelone appartenait bien au Real Madrid. Sauf que Neymar, accompagné de son père et de son agent, Wagner Ribeiro, ne sera resté que deux semaines sous les couleurs madrilènes, le Real après un test concluant ayant refusé de payer 60 000 euros pour un enfant de 14 ans.

Jekill
Citation
Pourquoi le Real n'a pas retenu Özil

Selon Florentino Perez, cité par le quotidien espagnol ABC après un échange informel avec les socios du Real Madrid, c'est le comportement «non professionnel» de Mesut Özil qui aurait conduit le club à ne pas le retenir lorsque Arsenal a proposé de le recruter (pour 50 ME). A en croire le patron de la Maison Blanche, la capitale espagnole aurait tourné la tête du milieu international allemand de 24 ans. Décrit par Perez comme très pieux à son arrivée en 2010, Özil serait devenu obsédé par les femmes et aurait dilapidé ses heures de sommeil lors de nombreuses virées nocturnes. Ces reproches, repris sans guillemets par ABC, seront exposés par Perez la semaine prochaine lors d'un conseil d'administration, consacré notamment au bilan du mercato estival, assure la même source.

Il a le droit de balancer ça? mellow.gif
CodyLambert
Citation (Picollo @ 06/09/2013 02:28) *

Ouais enfin ce genre de trucs ne vaut pas gran chose. La vie c'est pas Minority Report.
LPE
Citation (Jekill @ 09/09/2013 15:59) *

Apparemment il kiffait un peu trop les femmes matures ph34r.gif
Vasco
Citation (Jekill @ 09/09/2013 15:59) *

il s'est peut-être tapé la femme de Pérez cosmoschtroumpf.gif
Cheers
Vraiment classe ce club.
Befa
Citation
Hier lundi, Florentino Perez évoquait l'hygiène de vie de Mesut Özil pour justifier le départ d'un joueur qui a pourtant souvent donné satisfaction aux socios du Real.

Le journal El Mundo apporte aujourd'hui des précisions sur ces déclarations, en dévoilant les photos d'Aida Yespica, ex-miss Venezuela. L'Allemand aurait en effet très souvent voyagé entre les matchs pour rejoindre sa belle entre Milan et Paris, au détriment de ses performances sportives.

Courroucé par ce comportement, le président des Merengue aurait donc ouvert la porte à un départ d'Özil vers Arsenal, moyennant un chèque de 50 millions d'euros.

Solides arguments.

Steff14
Turc-Allemand de la Ruhr, il a des circonstances atténuantes pour ces gouts de merde.
P.O.M.
Ils ont les mêmes yeux.
joel_1978
Le truc c'est qu'il voyage beaucoup vers Milan et Paris !
Il aurait mieux fait de signer au PSG ! ph34r.gif
Kaionedirection

edhelas.gif
truite38
Pourquoi il s'entraine avec son maillot de match ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.