Liga 2013 / 2014, Le sujet préféré du FMI et d'Hollywood. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Liga 2013 / 2014, Le sujet préféré du FMI et d'Hollywood. |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 805 Inscrit : 13/03/2013 Membre no 9,170 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
Ronaldo et Messi marqueront-ils plus de 80 buts à eux deux ? Le champion aura-t-il moins de cent points ? A vous les studios ! Au niveau des équipes, il sera intéressant de voir si Messi sortira enfin de l'axe pour le bien du Barca. Certes, il marquera moins de buts mais l'équipe sera plus éuilibrée. Derrière, Mascherano tiendra-t-il la route avec Piqué ? Le Real de son côté devra gérer le cas Casillas. Le gros chantier se situe surtout au milieu du terrain. Après la boucherie et rapidité vers l'avant mourinhesque, on attend d'Ancelotti un jeu plus posé et construit. Si jamais Bale devait arriver, aurait-on un Ronaldo en pointe ? Derrière, on retrouve des équipes intéressantes telles Bilbao, la Sociedad, Madrid A., etc ![]() A championnat de quatrième zone, sujet de présentation nul |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
Adrian ne jouait pas devant avec Falcao il y a quelques temps? J'avais plutôt bonne opinion a propos de ce joueur, il semble aujourd’hui n'être qu'un vulgaire remplaçant.
En tout cas merci, c'était intéressant à lire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Adrian ne jouait pas devant avec Falcao il y a quelques temps? J'avais plutôt bonne opinion a propos de ce joueur, il semble aujourd’hui n'être qu'un vulgaire remplaçant. En tout cas merci, c'était intéressant à lire. C'est vrai qu'il a toujours eu un positionnement un peu bizarre à l'Atletico alors qu'à la base c'est un vrai attaquant. J'ai pas pu voir plus de la moitié des matchs la saison passée alors je pourrais pas te répondre très précisément mais effectivement à la base c'est un attaquant. Après, je pense pas qu'il puisse assumer seul le rôle de 9 dans un 433 (il a jamais énormément marqué). J'ai pas souvenir de l'avoir vu souvent titulaire, mais effectivement, lors de ses entrées on retrouvait les prémices du schéma de cette année, hybride entre 433 et 442. En tout cas, je te confirme qu'il est pas amené à jouer un grand rôle cette saison. (0 titularisations et 2 ou 3 entrées en jeu seulement jusque là ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 20:39 |