Achats (hors fringues), Parce qu'il y a pas que des métrosexuels sur Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Achats (hors fringues), Parce qu'il y a pas que des métrosexuels sur Culture |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
La vie ne tourne pas autour de la mode, ici on parle des vrais achats d'hommes
![]() Perso craquage bouquins ce week-end. Un peu de littérature fantasy & SF (que des classiques pas encore lus ou des livres dont on m'a dit beaucoup de bien), du poker parce que j'ai envie de m'y mettre sérieusement depuis quelques temps déjà , et du manga et du jeu vidéo parce que bon. Le tout en images: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les deux derniers ça vient des éditions Pix'n'Love, ils font de très bons "mooks" (à mi-chemin entre magazine et livre, souvent plus près du dernier en termes de qualité) sur l'histoire du jeu vidéo. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Craquage ce week end pour la déco de mon apart...
Tableaux, lampes, éléments de déco... |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Craquage ce week end pour la déco de mon apart... Tableaux, lampes, éléments de déco... Putain de merde on a dit pas de metrosexuels ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
BAh ouais mais craquage qui fait du bien. J'en avais ras le bos que mon echarpe "Abonné 2009-2009" zone sur mon étagère donc j'ai mis des trucs à la place ! T'aurais pu la remplacer par la casquette "2009-10" ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2025 20:53 |