Oui je vais le prendre. Mais c'est un sacré imbroglio dans lequel je m'embarque.
En effet, le Scooter a été acheté en Mai par un gars qui l'a pris pour ça femme. Apparrement ça s'est mal passé et il décide de le vendre. Le nouvelle acheteur le prend pour 3200€ aussi pour sa nana (ils sont mignons...) et récupère le talon de la carte grise, mais au lieu de se rendre a la prefecture, il passe par internet et le service ANTS. Mais comme c'est une plaque SIV, le scooter garde sa plaque d'immatriculation d'origine. Et c'est la que le bug intervient. La Carte Grise est envoyé à son nom, à l'ancien proprio qui au lieu de contacter l'acheteur, renvoi le courrier à la préfecture qui bloque le dossier et appose la mention R31.
Depuis, le gars attend de pouvoir récupérer sa Carte Grise. Lassé, il décide de le vendre. Un gars le prend en pensant que le souci serait réglé rapidement. Il l'achete 3000€. Mais pas de chance pour lui, il déménage dans le 77, mais n'a pu etre muté, dc bossera tjrs dans le 94 (on s'en fout un peu vous me direz) et dc lui aussi après avoir profité du scooter 1 mois, décide de le vendre. Mais comme il n'a entre temps même pas eu la acrte grise entre les mains, il le brade à 2500€ pour ne pas avoir à attendre. Et donc je vais lui prendre en sachant que la vente ne sera effective que qd j'aurais la carte grise du premier acheteur. Mais comme j'ai eu le service qui m'a confirmé que c'était un bug chez eux, que je ne suis pas le seul et qu'ils bossent pour débloquer la chose, je pourrais rouler avec, et si je me fait controler, je montre au flic les papier de vente, le certificat de non gage et je leur explique que ma carte grise est bloqué à la préfecture à cause du R31...
En gros, le RS n'a roulé que 1160 km, il a été acheté 3725€, et je le touche à 2500€ alors qu'il n'a que 2 mois, et il est encore sous garati pendant 2 ans
Mais bon j'avoue que bcp autour de moi me dise que je vais peut etre galérer, mais j'avoue que au vue de mon budget, et au vue du fait que le scooter est neuf, je fait une affaire je pense...ça vaut bien qqe semaine de patience non?
Sinon, pour l'ABS c'est un peu con de ne pas l'avoir pour un modèle soit disant "Sport"