Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Ashura
La vie ne tourne pas autour de la mode, ici on parle des vrais achats d'hommes smoke2.gif

Perso craquage bouquins ce week-end. Un peu de littérature fantasy & SF (que des classiques pas encore lus ou des livres dont on m'a dit beaucoup de bien), du poker parce que j'ai envie de m'y mettre sérieusement depuis quelques temps déjà, et du manga et du jeu vidéo parce que bon.

Le tout en images:

Pour les deux derniers ça vient des éditions Pix'n'Love, ils font de très bons "mooks" (à mi-chemin entre magazine et livre, souvent plus près du dernier en termes de qualité) sur l'histoire du jeu vidéo.
Oyé Sapapaya
Y a topic, livre, poker et jeux vidéo ashura ph34r.gif
Ashura
Ouais mais les achats c'est à part mad.gif
furet
Craquage ce week end pour la déco de mon apart...
Tableaux, lampes, éléments de déco...
Nemeto
Citation (furet @ 09/08/2009 à 21:57) *
Craquage ce week end pour la déco de mon apart...
Tableaux, lampes, éléments de déco...

Putain de merde on a dit pas de metrosexuels mad.gif
CL
Ramené d'Irlande, pas encore traduit en français :

Dans la lignée des autres Munchkin happy.gif
And1
Hier j'ai acheté une baguette de pain à 70 centimes. J'ai hésité avec la tradition à 85 centimes et la polka à 95 centimes, mais au final je ne regrette pas mon choix.
ZéroQuatorze
Je pars dans 1 semaine, et j'hésite à acheter des valises (habituellement je prends des sacs de foot, très large). Je ne demanderai pas conseil à Crazy pour le coup book2.gif pas envie d'avoir des valisettes ph34r.gif

Alors faut il investir dans 2 belles valises ou pas popcorn.gif
SuperThug
J'ai acheté un lit ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/08/2009 à 22:39) *
J'ai acheté un lit ph34r.gif

Tu veras tu auras moins mal au dos maintenant wink.gif penses à acheter un sommier et un matelas ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 09/08/2009 à 22:40) *
Tu veras tu auras moins mal au dos maintenant wink.gif penses à acheter un sommier et un matelas ph34r.gif

Le sommier était avec, le matelas j'ai repris l'ancien, par contre j'ai rendu le drap "Mickey & Donald" à mes neveux de 5 ans ph34r.gif
furet
Citation (Nemeto @ 09/08/2009 à 22:28) *
Putain de merde on a dit pas de metrosexuels mad.gif

BAh ouais mais craquage qui fait du bien.

J'en avais ras le bos que mon echarpe "Abonné 2009-2009" zone sur mon étagère donc j'ai mis des trucs à la place !
Babou1
Citation (SuperThug @ 09/08/2009 à 22:42) *
Le sommier était avec, le matelas j'ai repris l'ancien, par contre j'ai rendu le drap "Mickey & Donald" à mes neveux de 5 ans ph34r.gif

Y'a donc 50% de chances que tu aies une soeur qui a entre 25 et 35 ans. wub.gif
Amiens c'est pas des chtits hein? ph34r.gif
CL
Citation (furet @ 09/08/2009 à 23:02) *
BAh ouais mais craquage qui fait du bien.

J'en avais ras le bos que mon echarpe "Abonné 2009-2009" zone sur mon étagère donc j'ai mis des trucs à la place !

T'aurais pu la remplacer par la casquette "2009-10" ph34r.gif
SuperThug
Citation (Babou1 @ 09/08/2009 à 23:04) *
Y'a donc 50% de chances que tu aies une soeur qui a entre 25 et 35 ans. wub.gif
Amiens c'est pas des chtits hein? ph34r.gif

Ma sœur a 38 ans wink.gif

Pour ce qui est des ch'tis, parait qu'on soit leurs cousins, m'enfin perso j'ai aucun membre de ma famille qui a fait le casting pour être l'ambassadeur des supporters du RCL ph34r.gif
furet
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2009 à 23:05) *
T'aurais pu la remplacer par la casquette "2009-10" ph34r.gif

J'ai longuement hésité. D'ailleurs si les assoces pouvaient se battre d'abord contre cette casquette avant les nouveaux maillots ph34r.gif
arno92240
Citation (Ashura @ 09/08/2009 à 21:35) *

ca donne quoi ces 2 livres ?
c'est bien foutu?
Philo
Hier j'ai failli m'acheter une vie et puis finalement j'ai pris le train pour Montpellier. smile.gif
Ashura
Citation (arno92240 @ 09/08/2009 à 23:29) *
ca donne quoi ces 2 livres ?
c'est bien foutu?

Peux pas te dire pour ces deux là car je les ai pas reçus pour le moment. Mais j'en ai deux autres du même éditeur et c'est très bien foutu ouais. Bonne mise en page, contenu très intéressant, les gars maitrisent vraiment leur sujet.
ZéroQuatorze
Citation (Cyr04 @ 09/08/2009 à 22:38) *
Je pars dans 1 semaine, et j'hésite à acheter des valises (habituellement je prends des sacs de foot, très large). Je ne demanderai pas conseil à Crazy pour le coup book2.gif pas envie d'avoir des valisettes ph34r.gif

Alors faut il investir dans 2 belles valises ou pas popcorn.gif

Tout le monde s'en branle ph34r.gif

J'en ai vu hier dans les 50€ mais je me pose des questions sur la qualité. Quel est le prix conseillé pour une valise de bonne qualité ?
foyan
Je veux m'acheter une "soundstation" pour mon iphone qui fasse réveil en même temps, sans trop casquer non plus.
Après quelques recherche je crois avoir trouvé pile poile ce qu'il me faut:

http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2502134...Nu=33&Fr=10

Quelqu'un l'a, connait quelqu'un d'autre qui l'a... ?
adidas
J'ai l'ancien modele ph34r.gif

Sache que la fonction reveil,ce n'est qu'un bip ph34r.gif
foyan
Citation (adidas @ 18/08/2009 à 10:11) *
J'ai l'ancien modele ph34r.gif

Sache que la fonction reveil,ce n'est qu'un bip ph34r.gif

Non apparemment tu peux choisir aussi soit la musique de l'iphone soit la radio.
Ja!
Citation (foyan @ 18/08/2009 à 19:02) *
Non apparemment tu peux choisir aussi soit la musique de l'iphone soit la radio.

Moi j'ai celle là
http://www.macway.com/fr/product/6504/xtre...-et-iphone.html

J'en suis pleinement satisfait, elle a eu de bonnes critiques aussi. Après peut être qu'esthétiquement tu vas pas accrocher .
foyan
Citation (Ja! @ 18/08/2009 à 18:50) *
Moi j'ai celle là
http://www.macway.com/fr/product/6504/xtre...-et-iphone.html

J'en suis pleinement satisfait, elle a eu de bonnes critiques aussi. Après peut être qu'esthétiquement tu vas pas accrocher .

Si esthétiquement ca me va, mais après le Logitech a l'air plus complet.
Ja!
Citation (foyan @ 18/08/2009 à 19:54) *
Si esthétiquement ca me va, mais après le Logitech a l'air plus complet.

Ils ont pas les meme fonctionnalités à part les touches éclairés ph34r.gif .
JuL
J'ai plusieurs achats en vues, merci de donner vos avis si vous en avez ph34r.gif

- une machine a laver sèchante
- un frigo américain (ou normal mais avec production eau fraiche et glace en façade)
- une TV plasma ou LCD de 40 a 46 pouces
- un petit crossover pas trop cher (Peugeot 3008 ou Nissan Qashqai probablement)

Merci smile.gif
Vasco
Citation (JuL @ 18/08/2009 à 22:56) *
J'ai plusieurs achats en vues, merci de donner vos avis si vous en avez ph34r.gif

- une machine a laver sèchante
- un frigo américain (ou normal mais avec production eau fraiche et glace en façade)
- une TV plasma ou LCD de 40 a 46 pouces
- un petit crossover pas trop cher (Peugeot 3008 ou Nissan Qashqai probablement)

Merci smile.gif

- pour le frigo, j'ai un LG (modèle GRP2374) avec eau et glaçon plus vitre noir fumé miroir. Faut compter entre 2000 et 2500 euros et tu changes le filtre tous les 6-9 mois (voir filtre sur internet - 20€ les 3 - et non celui du constructeur qui vaut 50 euros). Seul inconvénient, l'espace freezer qui est un peu léger en taille.

- pour le SUV, je ne suis pas très objectif mais le 3008 est vraiment beau et l'intérieur fait super classe

PS : T'as cassé le cochon ??
JuL
Citation (Vasco @ 18/08/2009 à 23:34) *
- pour le frigo, j'ai un LG (modèle GRP2374) avec eau et glaçon plus vitre noir fumé miroir. Faut compter entre 2000 et 2500 euros et tu changes le filtre tous les 6-9 mois (voir filtre sur internet - 20€ les 3 - et non celui du constructeur qui vaut 50 euros). Seul inconvénient, l'espace freezer qui est un peu léger en taille.

- pour le SUV, je ne suis pas très objectif mais le 3008 est vraiment beau et l'intérieur fait super classe

PS : T'as cassé le cochon ??

- ok merci du conseil pour le frigo, mais ce tarif rogne mes autres achats ph34r.gif je voyais un peu plus abordable (en tous cas il a l'air de bien peter).

- c'est vrai que l'interieur du 3008 me plait beaucoup wub.gif mais la diff de tarif avec le qashqai en meme standing me payerais justement ton frigo americain LG popcorn.gif donc je réfléchis... meme si j'ai beaucoup d'autres critères de sélection, et un tarif préférentiel possible sur sochaux.

- non j'ai pas casser le cochon, mais je viens enfin de finir une période délicate... reste a négocier une augmentation a la rentrée et la je fais tout péter direct cool.gif
JuL
je pensait a un truc du genre :
http://www.darty.com/nav/achat/gros_electr...1ftrs_inox.html
Vasco
Citation (JuL @ 19/08/2009 à 00:33) *

IL ressemble bcp au mien wacko.gif . Les prix ont quand même pas mal baissé a priori (surtout que le nôtre était cher à cause de ce miroir tant voulu par Madame).

pour ton SUV, y a le Auto Plus de ce mois-ci qui fait un rapide comparatif entre les deux. Perso, j'attends 2011 pour prendre le 3008 avec le moteur hybride mais j'adore clairement cette voiture et son intérieur "cabine de pilote d'avion" avec ses boutons partout. wub.gif

PS : si t'as des pistes pour la machine à laver et ton plasma, fais passer. Ca pourrait intéresser Papa Noël...

Citation (JuL @ 19/08/2009 à 00:10) *
je viens enfin de finir une période délicate...

T'avais tout misé sur le PSG devant l'OM, c'est vrai, je me souviens maintenant whistle.gif
el_fennec1
Depuis le début du mois, j'ai dépensé 250€ dans les magasins de bricolage pour de la peinture/lasure.

Ashura
Pas besoin de mettre 2000€ pour un frigo américain ohmy.gif Mes parents ont payé le leur 950 (quoiqu'apparemment c'était une erreur de référencement de la part de Darty smoke2.gif), un LG qui a l'air pas mal.
JuL
Je vais faire un tour ce matin a Darty / boulanger pour voir ce que ça donne.
Vasco
Citation (JuL @ 20/08/2009 à 10:09) *
Je vais faire un tour ce matin a Darty / boulanger pour voir ce que ça donne.

bon alors, Qashqai ou 3008 ?
MoMoZeRo
J'ai décidé de m'acheter un scooter..Un 125 mais j'hésite au niveau du modèle

Yamaha X max
Piaggio X8
Mbk Skyliner
Peugeot LXR
SYM GTS
GrekFreat

Le Peugeot Satelis 125 wub.gif
furet
Comme GreakFreat prend le Satelis...

J'ai eu X8 et Satelis et je préfère ce dernier (version Executive ie avc ABS & co)
MoMoZeRo
Merci du conseil.

Je note...Je vais aller le voir en magasin...

En espérant qu'il ne soit pas trop "imposant"
MoMoZeRo
Bon ben mon budget pour le Satelis va etre limite cry.gif

Ah moins de trouvé la bonne occasion...

Obligé de me rabattre sur des modèles moins prestigieux...Le SYM GTS 125...Il y a une promo dessus à 2600 Euros clefs en main...

Je sais pas si ça vaut le coup...
eezer
Un cousin a un 125 compressor (vu qu'il en existe qu'un vous devez voir lequel c'est?!), il a grave la guache. Par contre niveau prix je sais pas.
furet
Citation (MoMoZeRo @ 01/09/2009 à 13:34) *
Bon ben mon budget pour le Satelis va etre limite cry.gif
Ah moins de trouvé la bonne occasion...
Obligé de me rabattre sur des modèles moins prestigieux...Le SYM GTS 125...Il y a une promo dessus à 2600 Euros clefs en main...
Je sais pas si ça vaut le coup...

SYM je ne sais pas ce que ça vaut. aucune info sur la qualité, les conces...
Par contre je les trouve moche les scoot SYM. ça fait vraiment imitation cheap des autres
MoMoZeRo
Finalement j'aurais peut etre mon Satelis RS... wub.gif
GrekFreat
Citation (MoMoZeRo @ 01/09/2009 à 21:03) *

Good choice, un de mes potes en a un, il est magnifique, j'en rêve, j'ai toujours dis que si j'avais un 125, ça serait le Satelis smoke2.gif

Il se la raconte a a ouvrir son coffre avec la clé télécommande le batard laugh.gif

Il est magnifique, fonce veinard
MoMoZeRo
Citation (GrekFreat @ 01/09/2009 à 21:08) *
Good choice, un de mes potes en a un, il est magnifique, j'en rêve, j'ai toujours dis que si j'avais un 125, ça serait le Satelis smoke2.gif

Il se la raconte a a ouvrir son coffre avec la clé télécommande le batard laugh.gif

Il est magnifique, fonce veinard

Et ben on sera 2 smoke2.gif

wink.gif

Je suis happy, car je pense que je fais une affaire en plus...
furet
Citation (MoMoZeRo @ 01/09/2009 à 21:03) *

Tu l'as pris ou pas ?

C'est celui que je voulais prendre car je trouve qu'il claque bien. Au final je ne l'ai pas acheté et j'ai pris le modèle classique mais avec l'ABS et la chaîne intégrée.

Le RS ne se vend pas en version ABS ce qui est vraiment très mal vu...
MoMoZeRo
Oui je vais le prendre. Mais c'est un sacré imbroglio dans lequel je m'embarque.

En effet, le Scooter a été acheté en Mai par un gars qui l'a pris pour ça femme. Apparrement ça s'est mal passé et il décide de le vendre. Le nouvelle acheteur le prend pour 3200€ aussi pour sa nana (ils sont mignons...) et récupère le talon de la carte grise, mais au lieu de se rendre a la prefecture, il passe par internet et le service ANTS. Mais comme c'est une plaque SIV, le scooter garde sa plaque d'immatriculation d'origine. Et c'est la que le bug intervient. La Carte Grise est envoyé à son nom, à l'ancien proprio qui au lieu de contacter l'acheteur, renvoi le courrier à la préfecture qui bloque le dossier et appose la mention R31.

Depuis, le gars attend de pouvoir récupérer sa Carte Grise. Lassé, il décide de le vendre. Un gars le prend en pensant que le souci serait réglé rapidement. Il l'achete 3000€. Mais pas de chance pour lui, il déménage dans le 77, mais n'a pu etre muté, dc bossera tjrs dans le 94 (on s'en fout un peu vous me direz) et dc lui aussi après avoir profité du scooter 1 mois, décide de le vendre. Mais comme il n'a entre temps même pas eu la acrte grise entre les mains, il le brade à 2500€ pour ne pas avoir à attendre. Et donc je vais lui prendre en sachant que la vente ne sera effective que qd j'aurais la carte grise du premier acheteur. Mais comme j'ai eu le service qui m'a confirmé que c'était un bug chez eux, que je ne suis pas le seul et qu'ils bossent pour débloquer la chose, je pourrais rouler avec, et si je me fait controler, je montre au flic les papier de vente, le certificat de non gage et je leur explique que ma carte grise est bloqué à la préfecture à cause du R31...

En gros, le RS n'a roulé que 1160 km, il a été acheté 3725€, et je le touche à 2500€ alors qu'il n'a que 2 mois, et il est encore sous garati pendant 2 ans popcorn.gif

Mais bon j'avoue que bcp autour de moi me dise que je vais peut etre galérer, mais j'avoue que au vue de mon budget, et au vue du fait que le scooter est neuf, je fait une affaire je pense...ça vaut bien qqe semaine de patience non?

Sinon, pour l'ABS c'est un peu con de ne pas l'avoir pour un modèle soit disant "Sport"
furet
c'est chelou cette histoire...

Si t'es sûr d'avoir la carte grise ça semble pas mal mais sinon ça pue l'embrouille non ?
Par contre tu profite encore de la garantie constructeur donc c'est cool...

Après la version sport sur un 125 je ne sais pas si ça change grand chose. A part la version compressor je crois que le RS et le "normal" sont en tout point identiques (sauf les couleurs rouges et noirs mat)
JuL
Bon ba pour le 3008 ou quashqai je vais attendre encore un peu (6 mois mini)

du coup je me suis fait un petit plaisir en attendant ^^ me suis acheter une 125, depuis le temps que j'en revoulais une...

honda varadero popcorn.gif je l'ai demain wub.gif

pour le reste j'ai pas encore trouver mon bonheur, et comme c'est pas trop pressant, je vais peut etre attendre janvier histoire de faire des affaires.
adidas
Je souhaite m'acheter un disque dur multimedia!
Quelqu'un a déjà testé un de ces 2 modeles?

STOREX mpix 353 - 500 Go
Disque dur multimedia Tous vos fichiers multimedia directement sur votre TV - USB Host - Lecteur de cartes en façade

VERBATIM Mediastation - 500 Go
Disque dur multimedia Lecteur multimedia - 1080i - Lan

Thanx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.