[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
BeInSport ayant son topic, il est normal que Canal ait aussi droit au sien, sans compter que les questions les concernant reviennent régulièrement.
Je commence d'ailleurs par une petite question les concernant : Les offres de Noël Canal+/Canalsat se prolongent en général après le 1er janvier (date de fin théorique actuelle) ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Et 1€50 de plus l'abo à partir d'octobre...
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
Et 1€50 de plus l'abo à partir d'octobre... Ben oui comme c+ a securisé la ligue 1 jusqu'en 2020 et la ligue des champions. Ils peuvent se permettre une augmentation ![]() Comme si cette chaine ne faisait pas suffisament de benefice, et ça continue à chercher à augmenter ses profits... ![]() -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ben oui comme c+ a securisé la ligue 1 jusqu'en 2020 et la ligue des champions. Ils peuvent se permettre une augmentation ![]() Comme si cette chaine ne faisait pas suffisament de benefice, et ça continue à chercher à augmenter ses profits... ![]() C'est plus intelligent de leur part que de perdre 300 M€ / an ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est plus intelligent de leur part que de perdre 300 M€ / an ![]() Oui je les comprends, effectivement il cherche à se renflouer à cause de l'augmentation de la TVA... C'est risqué psychologiquement avec un abonnement qui depasse maintenant la barre des 40 euros jusqu'à 41 euros et quelques... Ca risque de faire grogner bcp d'abonnés... voir une resiliation de plusieurs abonnés... Il faut plutot faire la politique de Free qui mise plus sur une fidelité d'un prix fixe pendant de nombreuses année que celle de c+ qui augmente en moyenne tous les deux ans... ![]() -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui je les comprends, effectivement il cherche à se renflouer à cause de l'augmentation de la TVA... C'est risqué psychologiquement avec un abonnement qui depasse maintenant la barre des 40 euros jusqu'à 41 euros et quelques... Ca risque de faire grogner bcp d'abonnés... voir une resiliation de plusieurs abonnés... Il faut plutot faire la politique de Free qui mise plus sur une fidelité d'un prix fixe pendant de nombreuses année que celle de c+ qui augmente en moyenne tous les deux ans... ![]() Ouais enfin Canal j'appelle tous les ans perso et je paierai jamais 40€ ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème c'est cette putain de date d'anniversaire qu'on zappe presque à chaque fois. Perso j'ai 3 abo à canal et je me souviens jamais à qu'elle date lequel negocier 3 abos Canal ? ![]() Avec un seul en rajoutant 10 balles par mois t'as un décodeur supplémentaire ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/07/2025 04:10 |