Coupe UEFA 2013/14, La D2 de l'Europe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Coupe UEFA 2013/14, La D2 de l'Europe |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tirage au sort à midi, y'a pas eu de topic pour cette année donc...
Citation Pot 1 Valencia CF ![]() Olympique Lyonnais ![]() Tottenham Hotspur FC ![]() FC Dynamo Kyiv ![]() PSV Eindhoven ![]() FC Girondins de Bordeaux ![]() FC Rubin Kazan ![]() Sevilla FC ![]() R. Standard de Liège ![]() ACF Fiorentina ![]() SS Lazio ![]() AZ Alkmaar ![]() Pot 2 APOEL FC ![]() PAOK FC ![]() FC Salzburg ![]() KRC Genk ![]() GNK Dinamo Zagreb ![]() FC Dnipro Dnipropetrovsk ![]() Trabzonspor AŞ ![]() FC Anji Makhachkala ![]() Real Betis Balompié ![]() Wigan Athletic FC ![]() Swansea City AFC ![]() SC Freiburg ![]() Pot 3 Eintracht Frankfurt ![]() Vitória SC ![]() Legia Warszawa ![]() Maccabi Haifa FC ![]() SK Rapid Wien ![]() FC Paços de Ferreira ![]() Estoril Praia ![]() FC Sheriff ![]() FC Chornomorets Odesa ![]() NK Maribor ![]() FC Kuban Krasnodar ![]() IF Elfsborg ![]() Pot 4 Maccabi Tel-Aviv FC ![]() FC Slovan Liberec ![]() FC Thun ![]() SV Zulte Waregem ![]() Apollon Limassol FC ![]() Tromsø IL ![]() FC St Gallen ![]() Esbjerg fB ![]() HNK Rijeka ![]() CS Pandurii Târgu Jiu ![]() PFC Ludogorets Razgrad ![]() FC Shakhter Karagandy ![]() Les deux clubs français dans le chapeau #1, les Portugais dans le #3. Frankfurt dans le #3. Le Betis, Swansea et Freiburg dans le #2 à éviter. Le reste est largement jouable pour les clubs français, quoiqu'on disait pareil pour Nice et Saint Etienne, ces deux clubs de clodos... Dans la liste des recalés du barrage, Udinese, le Sporting Braga, Stuttgart, Besiktas (bon, eux, c'est le TAS qui les saute), le Spartak, le Partizan, Feyenoord, Grasshoppers tombent. L'APOEL, battu par Zulte Waregem, est repêché au tirage au sort, avec l'élimination de Fenerbahce des Coupes d'Europe. Besiktas qui avait battu Tromso leur laisse la place. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Comment se présente ce match retour ? « Après un match aller où nous n’avions pas été bons, on se retrouve dans un contexte difficile après cette défaite à Gerland et avec une hécatombe de blessés. On est dans le dur. Mais c’est dans la difficulté que se révèlent les jeunes et les joueurs de talent. Les jeunes peuvent montrer leurs qualités et les joueurs confirmés, leur statut. Je voulais donc être là avec le groupe. Les conditions ici sont celles de la vraie vie. Il y a un choc des cultures. On a préféré être sur place dans des conditions spartiates plutôt qu’à Bucarest. Il faut s’adapter ». Imaginez-vous une élimination ? « Je n’ai pas l’intention de rester à la maison. On est là avec un esprit commando avec des soldats et des chefs. Cette qualification est vitale pour le club et le foot français. J’en ai parlé aux joueurs. On veut aussi apporter notre obole. Est-ce le moment le plus compliqué que vous ayez connu avec votre club ? Il y a eu plus compliqué, mais je reconnais que c’est un moment charnière. Il est historiquement très important. Toutes les dispositions ont été prises pour atteindre notre objectif de qualification. On est venus en étant persuadé qu’on peut le faire. Il y a cette envie de démontrer l’inverse de ce qui s’est passé, de ce que j’ai lu et entendu. Il faut un esprit de rébellion. Ce serait un exploit de se qualifier. J’ai la conviction que tout est encore possible ». Citation Pensez-vous à une élimination ? Evidemment que j’y pense ! Il y a plus de chances que cela se termine demain (ce soir) que le contraire. Mais je sais que cela ne se terminera pas. Pourquoi? Je le sens dans le regard des joueurs. Les choses vont changer. Ils sont en train de se rendre compte que quelque chose va leur manquer. C’est comme lorsque vous savez que vous allez perdre un être cher. Et moi, je ne peux pas vivre sans la coupe d’Europe. Ce serait calomnier les valeurs du foot. Qualifieriez-vous ce déplacement d’opération-commando ? Oui, complètement. Quand a-t-elle commencé ? Depuis notre atterrissage et l’arrivée à l’hôtel. Un hôtel qui n’est pas un cinq étoiles nouvelles normes. On est en vase clos. On se parle tout le temps. On a fait venir un cuisinier pour éviter tout problème et on a mis cette équipe sur les charbons ardents. Qu’avez-vous dit aux joueurs ? Je ne veux pas entrer dans les détails. Je leur ai parlé de la dureté de la vie en Roumanie qui a fait que les joueurs de Giurgiu ont affiché un mental supérieur à l’aller. J’ai évoqué aussi la lutte des classes, leur famille, eux-mêmes, nos supporters, les valeurs issues des quartiers, et le statut de l’OL. Il faut se battre pour réussir dans la vie et on devra se montrer le plus humble possible pour être le plus conquérant possible. Commandant Aulas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/02/2025 14:49 |