Achats (hors fringues), Parce qu'il y a pas que des métrosexuels sur Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Achats (hors fringues), Parce qu'il y a pas que des métrosexuels sur Culture |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
La vie ne tourne pas autour de la mode, ici on parle des vrais achats d'hommes
![]() Perso craquage bouquins ce week-end. Un peu de littérature fantasy & SF (que des classiques pas encore lus ou des livres dont on m'a dit beaucoup de bien), du poker parce que j'ai envie de m'y mettre sérieusement depuis quelques temps déjà , et du manga et du jeu vidéo parce que bon. Le tout en images: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les deux derniers ça vient des éditions Pix'n'Love, ils font de très bons "mooks" (à mi-chemin entre magazine et livre, souvent plus près du dernier en termes de qualité) sur l'histoire du jeu vidéo. |
|
|
![]() |
Guest_Stardust Chris_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Franchement, si vous avez la possibilité de choper un Satelis Kompressor, n'hésitez pas, ça change la vie par rapport à un 125 classique. J'ai eu le BlackSat Executive quand il est sorti , c'est la grosse classe, vraiment. Un gueule d'enfer, un bon comportement et l'ABS tip top.
De loin le meilleur 125 sur le marché. Dommage qu'il n'ait pas de coffre en version kompressor. Il consomme un peu que il est en ville (240 km d'autonomie), mais 300 sur autoroute. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/07/2025 14:22 |