Achats (hors fringues), Parce qu'il y a pas que des métrosexuels sur Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Achats (hors fringues), Parce qu'il y a pas que des métrosexuels sur Culture |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
La vie ne tourne pas autour de la mode, ici on parle des vrais achats d'hommes
![]() Perso craquage bouquins ce week-end. Un peu de littérature fantasy & SF (que des classiques pas encore lus ou des livres dont on m'a dit beaucoup de bien), du poker parce que j'ai envie de m'y mettre sérieusement depuis quelques temps déjà , et du manga et du jeu vidéo parce que bon. Le tout en images: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les deux derniers ça vient des éditions Pix'n'Love, ils font de très bons "mooks" (à mi-chemin entre magazine et livre, souvent plus près du dernier en termes de qualité) sur l'histoire du jeu vidéo. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est beau, mais il est pas donné
![]() Je sais que je ne prendrais pas d'integral. Le modulable est un bon compromis, mais avec ma petite tete, le jet est le plus approprié... Je vais voir en magasin pour essayer...deja faut que je sache quelle taille...S ou XS je pense... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est beau, mais il est pas donné ![]() Je sais que je ne prendrais pas d'integral. Le modulable est un bon compromis, mais avec ma petite tete, le jet est le plus approprié... Je vais voir en magasin pour essayer...deja faut que je sache quelle taille...S ou XS je pense... Le casque coûte entre 400 et 500€ mais c'est toujours le même principe : je rajoute 100€ pour un casque ou je me paye une nouvelle machoire... Le jet en ville c'est une connerie... Pour les modulables le Shoei Multitec est censé être le meilleur suivi du Nolan (le même que les flics). Après y'a le shark qui est bien, le nouveau Nolan avec la mentonière qu'on enlève, le Shubert... La sécurité avant tout. Faut aussi un blouson avec des renforts durs et une dorsale dure (pas en mousse), même s'il fait chaud. Encore une fois, mieux vaut prévenir que guérir. Pareil avec en plus des gants "coqués" sur les poings |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2025 04:21 |