Achats (hors fringues), Parce qu'il y a pas que des métrosexuels sur Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Achats (hors fringues), Parce qu'il y a pas que des métrosexuels sur Culture |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
La vie ne tourne pas autour de la mode, ici on parle des vrais achats d'hommes
![]() Perso craquage bouquins ce week-end. Un peu de littérature fantasy & SF (que des classiques pas encore lus ou des livres dont on m'a dit beaucoup de bien), du poker parce que j'ai envie de m'y mettre sérieusement depuis quelques temps déjà , et du manga et du jeu vidéo parce que bon. Le tout en images: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les deux derniers ça vient des éditions Pix'n'Love, ils font de très bons "mooks" (à mi-chemin entre magazine et livre, souvent plus près du dernier en termes de qualité) sur l'histoire du jeu vidéo. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon, mon choix s'est finalement porté sur un Samsung SyncMaster P2370, le même qu'un pote en fait.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon, mon choix s'est finalement porté sur un Samsung SyncMaster P2370, le même qu'un pote en fait. T'as vu qu'il n'a pas de prise HDMI ? Tu pourras brancher ta console dessus au cas où ta TV plante ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Regarde une nouvelle fois la photo ![]() petit indice regarde à gauche ![]() J'ai bien vu à gauche mais tes filles ont des moignons à la place des jambes ? ![]() ou c'est le trou qu'il faut utiliser? ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai bien vu à gauche mais tes filles ont des moignons à la place des jambes ? ![]() ou c'est le trou qu'il faut utiliser? ![]() La photo rend mal, ce sont des escaliers qui font placard ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 00:09 |