[Club] Revue de presse, Seulement les articles de la presse, aucun commentaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Revue de presse, Seulement les articles de la presse, aucun commentaire |
27/11/2008 21:54
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Postez ici tous les articles en rapport avec le club SANS commentaires. Faites un effort sur la présentation et la structure. Assurez-vous que l'article n'a pas déjà été posté.
Pensez à indiquer la source en dessous de l'article en question. Merci de ne pas poster les articles provenant de sites tels que maxifoot, football.fr ou autre blog. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
03/01/2009 21:10
|
|
L'Homme Beau Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Citation Foot - Coupe - Le Guen, le syndrome Clermont Paul Le Guen a accueilli avec humour une question sur son ''syndrôme'' à Clermont, à la veille du déplacement du Paris-SG en Auvergne pour le match de Coupe de France contre Montluçon, disant : «J'ai espoir de passer un jour un tour de Coupe à Clermont.» «J'ai une histoire particulière avec le stade Gabriel-Montpied puisque, sur les deux fois où j'y suis allé, j'ai toujours été battu aux tirs au but, a développé Le Guen. La première fois avec Paris en tant que joueur au terme d'un scénario incroyable (le PSG menait 4-1 à 22 minutes de la fin avant d'être rejoint à 4 partout puis battu 4-3 aux tirs au but), la deuxième fois avec Lyon en tant qu'entraîneur (1-1, 3 t.a.b. à 4). Et les deux fois le jour de mon anniversaire (le 1er mars 1997 et 1er mars 2005).» Mais il n'est plus du tout certain que le match avec le PSG soit le plus mauvais souvenir de sa carrière comme il l'a déjà dit. «J'étais en équipe de France le jour où l'on avait perdu contre Israël (2-3), donc j'ai quelques beaux boulets (rires). En tout cas, ce match avec Paris nous avait marqué pour un bon moment. C'était un scénario peu commun, qui ne se produit qu'une fois. On a tenté d'oublier même si ce n'est pas facile.» Ironie de la saison 2008-2009 : Clermont, aujourd'hui en L2, a été victime à son tour de l'effet Coupe contre Schirrhein (district) (2-4). (Avec AFP) lequipe.fr |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2024 15:44 |