[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
26/05/2017 19:57
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Puisqu'on y va tout droit, autant en faire un topic :
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
26/05/2017 20:21
|
|
ROI Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Perso rien à branler que Emery dégage. J'attendrais de voir et je jugerais sur pièce le jeu mis en place par le nouvel entraîneur tel qu'il soit (perso je n'ai quasi rien vu de positif depuis l'intronisation d'Emery et j'ai toujours pensé que tu ne survis pas à la perte du titre et une humiliation en CL avec les qataris ou dans un grand club plus généralement).
Je m'étais fait tellement de films sur le remplacement de Blanc par Emery (limite je le préférais à Simeone pour diverses raisons) que je vais m'abstenir d'avoir quelconque avis. Comment dit Houdini, on a voulu un DS qui serait décisionnaire, il semblerait que cela soit le cas, laissons-le faire maintenant. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 31/01/2025 08:45 |