Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Philo
Puisqu'on y va tout droit, autant en faire un topic :

Jaxx
Franchement, ça me désolerait qu'Emery se fasse dégager, et surtout ça ne me rassurerait pas sur Henrique.
Un bon DS doit être capable de travailler avec un staff technique déjà en place, a fortiori si celui-ci n'est là que depuis un an. Si son plan c'est juste de faire venir ses potes/compatriotes, c'est décevant.
Lagoaparaiso
Citation (Philo @ 26/05/2017 14:57) *
Puisqu'on y va tout droit, autant en faire un topic :

C'est si "chaud" que ça selon tes infos ? unsure.gif
Ja!
Ce club s'il vire Emery. Ça aurait été Allegri, Conte ou un autre vraiment meilleur j'aurais compris. Mais la Jorge Jesus aka44.gif
On a vraiment rien retenu de nos erreurs passées.
VDVisBack
Dégueulasse.

3 entraîneurs en 2 ans. Super, c'est comme ça qu'on gagne une LDC.

Club de pitres.
Crocop
C'est n'importe quoi wacko.gif wacko.gif wacko.gif

Zul
vahid.gif

Je préfère encore AVB que le vieux guesh.
Schultzy
Si ça devait arriver on passerait vraiment pour des amateurs et on ne mériterait pas mieux.
Philo
Citation (Lagoaparaiso @ 26/05/2017 21:07) *
C'est si "chaud" que ça selon tes infos ? unsure.gif

Franchement, c'est tendu.
bloblo
Je ne connais strictement rien au championnat portugais donc je vais m'abstenir mais concernant Emery j'ai été déçu des résultats, si on doit partir sur un nouveau projet made in Portugal pourquoi pas.

Bon vent Emery.
Lagoaparaiso
Citation (Philo @ 26/05/2017 15:10) *

Ok merci.
sad.gif
Tellement gavé...
Ja!
Citation (Philo @ 26/05/2017 23:10) *

Moi qui espérait que tu infirmes ces informations. ph34r.gif

Slip
Le DS n'est pas encore là qu'il impose déjà "son" entraîneur mellow.gif ... ce club neokill@h.gif sad.gif
ribob
Nasser qui prend exemple sur Monaco avec Campos/Jardim.... il a aucune idée cest fou..
Mamadieu
Citation (ribob @ 26/05/2017 21:15) *
Nasser qui prend exemple sur Monaco avec Campos/Jardim.... il a aucune idée cest fou..

Parce que même ça c'est de la faute de Nasser maintenant ? neokill@h.gif
master
Cela n'aurait aucun sens...on ne paie pas pour avoir Berta mais on met 14M pour prendre un coach qui a 62ans et s'est fait taper par notre entraîneur actuel en coupe

Antero t'es sérieux ? Autant aller chercher Andre en Chine

Lol
Razul le Bezendjas
62 ans ???
Un contrat d'une ou deux saisons puis après on repart pour un cirque berta-simeone ou paratici-Allegri
Nasser a la foi tout de même.
Hate de voir un échange Aurier-Jésus finalement.
Plus sérieusement : avec toutes les rumeurs on dit aussi au revoir à di maria et bonjour au 4-1-3-2.
Lagoaparaiso
Citation (Mamadieu @ 26/05/2017 14:16) *
Parce que même ça c'est de la faute de Nasser maintenant ? neokill@h.gif

Non pas du tout, je doute même qu'il soit consulté pour un changement d'entraîneur.
Mano
Cette sale gueule sur notre banc vahid.gif
Ce type à l'air détestable au possible.

J'aurai aimé voir une seconde saison avec Emery pour faire un bilan quand même.
ouzm
Ridicule.

Ca va être savoureux quand on finira 3ème du groupe en C1 derrière la Roma de Monchi/Emery.
Houdini
Citation (master @ 26/05/2017 21:16) *
un coach qui s'est fait taper par notre entraîneur actuel en coupe europa !

Désolé mais c'est con comme argument, tu préfères prendre Zidane qu'Ancelotti, Jardim que Guardiola?

Se séparer d'Unai fait chier car cela ne fait que confirmer le fait qu'on ait tout simplement perdu une saison, entre le recrutement à l'arrache et le coach fusible il ne restera rien de cette saison pendant que les autres ont continué leur marche en avant. Après en mettant ça de côté, on a pleuré chaque matin pour avoir un DS, il veut diriger sportivement, laissons le faire.
PsgVolcano
J'ai défendu Nasser jusqu'ici mais là qu'il dégage.
Sakavomi
Perso rien à branler que Emery dégage. J'attendrais de voir et je jugerais sur pièce le jeu mis en place par le nouvel entraîneur tel qu'il soit (perso je n'ai quasi rien vu de positif depuis l'intronisation d'Emery et j'ai toujours pensé que tu ne survis pas à la perte du titre et une humiliation en CL avec les qataris ou dans un grand club plus généralement).

Je m'étais fait tellement de films sur le remplacement de Blanc par Emery (limite je le préférais à Simeone pour diverses raisons) que je vais m'abstenir d'avoir quelconque avis.

Comment dit Houdini, on a voulu un DS qui serait décisionnaire, il semblerait que cela soit le cas, laissons-le faire maintenant.
auteilvert
QUOTE (master @ 26/05/2017 21:16) *
Cela n'aurait aucun sens...on ne paie pas pour avoir Berta mais on met 14M pour prendre un coach qui a 62ans et s'est fait taper par notre entraîneur actuel en coupe

Antero t'es sérieux ? Autant aller chercher Andre en Chine

Lol

Il a viré Blanc en qualifiant la saison précédente comme une mauvaise saison, je ne cautionne pas mais j'y vois quand même une logique.
Mamadieu
Citation (Lagoaparaiso @ 26/05/2017 21:19) *
Non pas du tout, je doute même qu'il soit consulté pour un changement d'entraîneur.

Non mais encore hier ça gueulait contre Nasser qui voulait pas donner les pleins pouvoirs à Henrique et maintenant ça va gueuler contre Nasser parce qu'il lui a donné les pleins pouvoirs (dont celui de pouvoir virer Emery) ?
Emery il serait resté sinon, Nasser allait pas le virer.
Ybna
Incompréhensible.
Encore je comprends qu'on puisse vouloir se débarrasser d'Emery malgré que ce soit une mauvaise décision, autant le faire pour ce coach là, c'est n'importe quoi. Quelles certitudes apporterait-il ?
On met 2 ans de trop pour jarclé Blanc et là, on vire Emery après une seule saison ? Il commence bien le Antero, il a intérêt a avoir des résultats parce que entre les noms cités dans la presse, les montants, et Emery, ça fait beaucoup.
Leonardo a beau avoir pu piqué dans la caisse, les joueurs étaient bon et "dream bigger".
Putocrack
nozdormu.gif nozdormu.gif

Non je ris smile.gif

Nasser voulait Berta en premier pour prendre Simeone en 2018 mais le Cholo a dit oublie le donc il prend le portuguais qui va faire venir sa famille. L invasion portugaise de Paris commence.

master
Citation (auteilvert @ 26/05/2017 20:21) *
Il a viré Blanc en qualifiant la saison précédente comme une mauvaise saison, je ne cautionne pas mais j'y vois quand même une logique.

Blanc a eu le temps de mettre en place sa politique...Unai on le jette pour prendre un entraîneur qui a quoi ? le palmarès en moins ?

Passer de Blanc a Unai je comprends, de Unai à Jesus non je ne capte pas la logique
stoner_man
Putain de guignols.

Pour se retrouver avec un vieillard flingué qui a la coupe de Mike Brant. jeanlucpicard.gif
romano
Citation (ribob @ 26/05/2017 21:15) *

C'est plus Campos ph34r.gif
Razul le Bezendjas
On peut déjà commencer les grosses côtes ?
Tuchel débarque en décembre et nous mène à la victoire en Europa league 2018
metamphete
Un coach a besoin de travailler avec la confiance de son DS. Le club a décidé de prendre un DS, c'est une bonne chose. Peut être aussi que le DS avait le choix et il a choisi de pas continuer avec Emery. A partir de la faut bien trouver quelqu'un d'autre . Si le prochain coach échoue, ça sera aussi l'echec du DS et Henrique dégagera.
ribob
Citation (romano @ 26/05/2017 21:32) *
C'est plus Campos ph34r.gif

Je le sais très bien.
Mais ca fait très je pompe ce qui se fait ailleurs.
romano
Sinon on va peut etre assister au retour de Sportingsida kratos77.gif
Kaionedirection
Ce club me fatigue.
Venez on va supporter Rennes.
Ozzy Ryss
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire venir Jorge Jesus ni aucun des autres coach cités (Jardim, AVB).

Allez accroche toi Unai. sad.gif
brafon
Citation (ribob @ 26/05/2017 21:38) *
Je le sais très bien.
Mais ca fait très je pompe ce qui se fait ailleurs.

J'aurais pas dit mieux parce que en + Monaco est allé le chercher où Jardim?

Mais pour etre honnete ça c'est une idee de Henrique pas de Nasser. En fait je me pose surtout la question si on a misé sur le bon cheval (Henrique).
Razul le Bezendjas
Citation (Kaionedirection @ 26/05/2017 20:45) *
Ce club me fatigue.
Venez on va supporter Rennes.

Rennes aucune émotion, au moins nous on bouge encore laugh.gif
Philo
Citation (Razul le Bezendjas @ 26/05/2017 21:33) *
On peut déjà commencer les grosses côtes ?
Tuchel débarque en décembre et nous mène à la victoire en Europa league 2018

La remontada de la saison précédente, elle est pour sa gueule neokill@h.gif
Crocop
Kaionedirection
Citation (Razul le Bezendjas @ 26/05/2017 21:48) *
Rennes aucune émotion, au moins nous on bouge encore laugh.gif

Aucune ambition donc aucune attente donc tu laisse glisser doucement mais surement vers la fin de saison. ph34r.gif
joxor
Jesus un coach qui n'a jamais quitté le Portugal professionnellement? Comment on peut prendre un risque pareil ?
Et du coup, si l'ASM conserve son titre la saison prochaine, on devra virer Henrique+Jesus aussi.....

On redevient le vrai PSG, la parenthèse Zlatan est terminée, on demeure des pitres.
Crocop
Citation (joxor @ 26/05/2017 20:58) *
Jesus un coach qui n'a jamais quitté le Portugal professionnellement? Comment on peut prendre un risque pareil ?
Et du coup, si l'ASM conserve son titre la saison prochaine, on devra virer Henrique+Jesus aussi.....

On redevient le vrai PSG, la parenthèse Zlatan est terminée, on demeure des pitres.

On ne les reverra plus pendant 5 ans.
gandjao
4 ans que le côté sportif est géré n'importe comment et qu'on attend un DS comme le messie, on en tient enfin un de haut niveau, et à peine débarqué il nous sort un truc totalement wtf, ce club kratos77.gif
elcuervo
Bon, je vois que ça se dechaine.

Comme dit par un seul supp, il faudrait savoir ce que vous voulez: un VRAI DS decide de l´entraineur, c´est ce qu´avait fait Leo. Vous pouvez difficilement engueuler Nasser parce qu´il refusait ce pouvoir pour avoir Antero et l´engueuler parce que le meme Antero s´en sert.

Pour moi Emery a vraiment chie APRES le 8 mars en ne changeant strictement rien, et surtout pas un systeme qui ne marche pas. Vous voyez serieusement une amelioration, une volonte de jouer supplementaire? Moi, non.

Alors bien sur que je preferais un Allegri ou autre. Mais entre Letron/Badrig/Emery et Antero/Jesus mon coeur ne balance pas.

De toute façon, on continue de payer la monumentale erreur d´avoir prolonge le Demeure des Cevennes pour le virer en catastrophe quand l´escroquerie est devenue trop visible.
lomobob
Timing de merde aussi, ça pouvait pas attendre la fin de saison ? Et quand bien même ça ne se ferait pas, vla la confiance qu'Emery aurait pour continuer... Ce club... aka44.gif

Et la beauté de l'histoire, c'est Unai qui a poussé pour un DS fort ahmadinejad_wins.gif
Crocop
Citation (gandjao @ 26/05/2017 20:00) *
4 ans que le côté sportif est géré n'importe comment et qu'on attend un DS comme le messie, on en tient enfin un de haut niveau, et à peine débarqué il nous sort un truc totalement wtf, ce club kratos77.gif

Remarque Antero place ses pions et ne savonne pas la planche d'Unai dans son dos et puis être honnête et réussir dans le football ça n'existe pas.
Mamadieu
Citation (lomobob @ 26/05/2017 22:01) *
Timing de merde aussi, ça pouvait pas attendre la fin de saison ? Et quand bien même ça ne se ferait pas, vla la confiance qu'Emery aurait pour continuer... Ce club... aka44.gif

En effet on aurait du continuer avec le tandem Batrig Nasser à la tête du sportif pour laisser Emery en paix.
Daaz
Honnêtement comment Nasser peut-il accepter ça? Virer le mec qui lui a ouvert les yeux sur la nécessité d'avoir un organigramme fort pour prendre un vieillard avec un palmarès moindre, tout ça pour contenter un DS, qui malgré le fait qu'il soit clairement compétent, doit prouver qu'il est à la hauteur de la tâche qui l'attend à Paris. Et puis super le message envoyé au reste de l'Europe.
ouzm
J'espère vraiment qu'ils sont honnêtes.

Parce que pour se gaver en commissions ils s'y prendraient pas autrement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.