[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
26/05/2017 19:57
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Puisqu'on y va tout droit, autant en faire un topic :
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
26/05/2017 21:15
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Au Japon, Tokyo Membre no 1,381 Tribune : Canapé |
Je tiens à vous rassurer.
Jorge Jesus, a certes toujours exercé au Portugal, et n'a pas la notoriété d'un Simeone, d'un Ancelotti ou d'un Conte. Je peux donc comprendre vos inquiétudes. Mais Jorge Jesus c'est un grand entraîneur, charismatique, capable de transcender ses joueurs mais aussi d'être autoritaire quand il le faut. C'est pas une fiotte. Il est très fort sur le plan tactique, il a une science infuse, cela va beaucoup changer concernant le niveau du jeu et la justesse tactique, soyez rassurés. Il a été régulièrement été convoité par des grands clubs européens (Real, Atletico, Inter, Chelsea, ...), pour une question de timing cela ne s'est jamais fait, mais il est loin, très loin d'un vieillard incompétent sans palmarès que vous semblez imaginer!! Croyez-moi vous n'allez pas le regretter, attendez au moins de le voir avant de juger |
|
|
26/05/2017 21:18
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé |
Je tiens à vous rassurer. Jorge Jesus, a certes toujours exercé au Portugal, et n'a pas la notoriété d'un Simeone, d'un Ancelotti ou d'un Conte. Je peux donc comprendre vos inquiétudes. Mais Jorge Jesus c'est un grand entraîneur, charismatique, capable de transcender ses joueurs mais aussi d'être autoritaire quand il le faut. C'est pas une fiotte. Il est très fort sur le plan tactique, il a une science infuse, cela va beaucoup changer concernant le niveau du jeu et la justesse tactique, soyez rassurés. Il a été régulièrement été convoité par des grands clubs européens (Real, Atletico, Inter, Chelsea, ...), pour une question de timing cela ne s'est jamais fait, mais il est loin, très loin d'un vieillard incompétent sans palmarès que vous semblez imaginer!! Croyez-moi vous n'allez pas le regretter, attendez au moins de le voir avant de juger On lisait mot pour mot la même chose vis à vis d'Emery l'année dernière |
|
|
26/05/2017 21:21
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Au Japon, Tokyo Membre no 1,381 Tribune : Canapé |
On lisait mot pour mot la même chose vis à vis d'Emery l'année dernière Moi je n'ai jamais dit ça, d'autant plus que je ne le connaissais pas vraimment. Jorge Jesus je le connais, il a plusieurs fois eu les opportunités d'entrainer des grands clubs européens, mais pour plusieurs raisons (club ne souhaitant pas le libérer, attachement aux supporters, raison familiale...) il est toujours resté au Portugal, c'est à tout son honneur. Il a des vrais valeurs humaines mais surtout footballistiques. Je comprends vos inquiétudes, mais vous verrez bien, vous serez très contents d'ici 6 ou 12 mois. Franchement le meilleur entraineur qu'on aura depuis Ancelotti, et de loin. |
|
|
26/05/2017 21:24
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Moi je n'ai jamais dit ça, d'autant plus que je ne le connaissais pas vraimment. Jorge Jesus je le connais, il a plusieurs fois eu les opportunités d'entrainer des grands clubs européens, mais pour plusieurs raisons (club ne souhaitant pas le libérer, attachement aux supporters...) il est toujours resté au Portugal, c'est à tout son honneur. Il a des vrais valeurs humaines mais surtout footballistiques. Je comprends vos inquiétudes, mais vous verrez bien, vous serez très contents d'ici 6 ou 12 mois. Franchement le meilleur entraineur qu'on aura depuis Ancelotti, et de loin. La vrai valeur humaine des 7,5M qu'il touche au Sporting. Passer de Benfica au Sporting et nous pondre la chose suivante "c'est mon club de coeur".....ça l'est peut etre mais à salaire égal jamais il.s'entère au Sporting ....régression! |
|
|
26/05/2017 21:31
|
|
La vrai valeur humaine des 7,5M qu'il touche au Sporting. Passer de Benfica au Sporting et nous pondre la chose suivante "c'est mon club de coeur".....ça l'est peut etre mais à salaire égal jamais il.s'entère au Sporting ....régression! Bah s'il est compétent pourquoi l'empêcher de toucher 6M d'euros (et non 7,5M) ? C'est la loi de l'offre et de la demande, je ne vois pas le problème. Son départ certes contreversé du Benfica au Sporting, c'est surtout à cause de LuÃs Filipe Vieira, le président du Benfica. Un vrai mercenaire qui a bien profité de Jesus pendant 6 ans et qui lui a fait un coup de pute au dernier instant, lors de la négociation de prolongement... |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 31/01/2025 08:45 |