Dragon Ball FighterZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Dragon Ball FighterZ |
14/01/2018 21:11
|
|
Bonjour Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Un topic Dragon Ball sur un forum du PSG, quoi de plus normal.
Que tous ceux qui comptent le prendre se signalent, pour qu'on puisse noter les noms et voir ceux qui auront disparu après une semaine à se faire ouvrir le cul. Faudra faire un tournoi culture. Boulick sur PS4 et PC. |
|
|
28/01/2018 23:58
|
|
Bonjour Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Le mode histoire est bien merdique.
|
|
|
29/01/2018 12:40
|
|
Je te vois le rouciste ! Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
29/01/2018 12:56
|
|
Bonjour Monsieur, étant intéressé par le produit, j'aimerais en savoir un peu plus. Cordialement. Les cinématiques c'est les persos debout droits comme des piquets qui font rien et qui se parlent, si l'histoire était sympa ça pourrait passer mais là c'est pas le cas donc c'est juste chiant à regarder. Heureusement on peut se contenter de lire les dialogues et passer au suivant sans attendre que le doubleur ait fini de parler. Ensuite le jeu c'est qu'à chaque chapitre de l'histoire t'es sur une petite map comme ça, et tu déplaces ton pion vers là où y'a des méchants pour déclencher un combat. Les adversaires ce sont les persos de Dragon ball mais version clone/zombie, et y'en a plein plein plein, c'est très répétitif. Après on peut foncer le plus vite possible sur le boss je pense, mais moi suis le genre de glandu qui cherche à vider la map à chaque fois. La seule variété il faut la créer soi-même en changeant sa team plutôt qu'en restant fixé sur les même persos. Faut que je vois si y'a un niveau de difficulté aussi parce que pour l'instant y'a aucun challenge. Aussi à l'occasion dans un combat tu as l'un des tutos de base qui se déclenche (les même qu'il y avait dans la beta) mais souvent tu retombes sur un que t'as déjà fait. Je pense que c'est un mode qu'ils ont mis histoire de dire qu'il y en a un mais ils en avaient rien à foutre. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 11:15 |