Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragon Ball FighterZ
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4
Boulick
Un topic Dragon Ball sur un forum du PSG, quoi de plus normal.

Que tous ceux qui comptent le prendre se signalent, pour qu'on puisse noter les noms et voir ceux qui auront disparu après une semaine à se faire ouvrir le cul.

Faudra faire un tournoi culture.

Boulick sur PS4 et PC.
Averell
Sans doute présent assez rapidement sur PC.

Vegeta / Gotrunks / Freezer sans doute
Boulick
Vegeta mellow.gif
NeoSeb35
Présent sur PC au mois de février je pense, j'aurais pas le temps à sa sortie je serais en déplacement.

Freezer/Picollo/Gotrunks.
morad1980
Impossible de jouer à la démo les serveurs son down putain c'est le sida ces demos uniquement en ligne.
Fred
Citation (morad1980 @ 14/01/2018 23:50) *
Impossible de jouer à la démo les serveurs son down putain c'est le sida ces demos uniquement en ligne.

C'est une bêta, elle s'arrête mardi
Tchoune
Je ne pense pas acheter le jeu (avant une grosse chute de prix), mais ma team aurait été:
Krilin / C16 / Ten Shin Han
La team roux-chauves kratos77.gif
visclo
Je le prendrai sûrement sur ps4 pour février.
Boulick
Citation (Tchoune @ 15/01/2018 01:35) *
Je ne pense pas acheter le jeu (avant une grosse chute de prix), mais ma team aurait été:
Krilin / C16 / Ten Shin Han
La team roux-chauves kratos77.gif

Pfffffffffff on peut pas compter sur toi
Houdini
De grandes chances que je le prenne courant février sur PS4.
Team fragilidad : Yamcha/Tien Shinhan/Krillin
Ashura
Pas trop pu tester la démo vu que j'ai passé le we à réviser, mais ce que j'en ai vu putain kratos77.gif
Boulick
C'est quoi votre délire de "en Février", vous êtes surbookés ou quoi ? Si vous voulez profiter un peu online faut être là dès le début, après 2 semaines ce sera devenu la jungle.
Houdini
Ok le GEEK.
Boulick
Citation (Houdini @ 15/01/2018 10:33) *
Ok le GEEK.

Oh toi le NERD, ça va hein...
Averell
C'est quand la date de sortie ?
Boulick
Le 26 janvier 2018
Averell
QUOTE (Boulick @ 14/01/2018 21:28) *
Vegeta mellow.gif

Vegeta est bien plus badass que Goku l'ahuri.
Boulick
Citation (Boulick @ 03/03/2015 20:13) *
J'ai relu le manga dans la semaine et d'après moi l'ultime victime c'est Vegeta. A chaque fois il ouvre sa gueule, à chaque fois le mec en face lui fait bouffer de la terre. C'est pratique pour lui le coup de "nous les sayens on devient plus fort chaque fois qu'on frôle la mort" parce qu'il la frôle toutes les 10 pages.

C'est quand même le mec, ses potes lui cachent leur force pour pas lui faire trop de peine.

Citation (Kaionedirection @ 03/03/2015 20:16) *

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/03/2015 20:17) *
Oui le seul moment de gloire de Vegeta s'est d'exploser avec Boubou, et il ne crève même pas.

Citation (Boulick @ 03/03/2015 20:22) *
Tel un vulgaire Chaozu.

Citation (Oni @ 03/03/2015 20:46) *
Le pire moment c'est quand il se met à chialer devant Broly et incite les autres à arrêter de se battre.

neokill@h.gif

Citation (Zatman @ 03/03/2015 20:49) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Que dire de plus face à tant de pertinence preuve à l'appui, il est juste hors concours Végéta, mais Gohan c'est le gros gachis, c'est le Yohan Gourcuff de DBZ, tu crois que oui mais non, ou comment passer de ca:

Spoiler :

A ca:

Spoiler :

Y'a bien eu quelques sursauts:

Spoiler :

Mais chasse le naturel il revient au galop:

Spoiler :

De toute façon il n'y a qu'un seul sheguey:

Spoiler :

Notre deuxième père à tous

Averell
Ben je vais le maitriser et te mettre une branlée

Vegeta - Badidi - Kid Buu

smoke2.gif
Fred
Je rajouterais que tout le monde a vu la chatte ou les seins de la femme de vegeta
Averell
Avoir une femme qui fait rever la planete est un truc inconnu des asiats aux corps plats je le sais bien mais ceci n'est en aucun cas un point noir pour Vegeta smoke2.gif
Boulick
Averell
QUOTE (Boulick @ 15/01/2018 11:44) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NeoSeb35
neokill@h.gif
Fred
Citation (Boulick @ 15/01/2018 11:44) *

neokill@h.gif
Homer

Mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Vaudou
Piccolo over 9000.
Varino
Je pense fortement a investir dans une console pour la 1e fois depuis hyper longtemps a cause de ce jeu. Ca vous fera un noob a defoncer au moins.
Je pense a Gohan enfant - Trunks - Beerus mais bon voyons la future prise en main.
Averell
QUOTE (Varino @ 15/01/2018 13:53) *
Je pense fortement a investir dans une console pour la 1e fois depuis hyper longtemps a cause de ce jeu. Ca vous fera un noob a defoncer au moins.
Je pense a Gohan enfant - Trunks - Beerus mais bon voyons la future prise en main.

T'as pas un laptop qui traine ? C'est pas super gourmand sur PC apparemment, ca peut eviter l'achat d'une console pour ce jeu
Varino
Citation (Barman Corbin @ 15/01/2018 13:56) *
T'as pas un laptop qui traine ? C'est pas super gourmand sur PC apparemment, ca peut eviter l'achat d'une console pour ce jeu

J'ai mais c'est pas du tout fait pour les jeux. Il tournera pas dessus. Depuis 15 ans a part toucher a des FM de temps en temps j'ai presque rien fait sur mes propres machines.
Guilanboy
J’ai téléchargé la bêta cette nuit, j’espere que j’aurais le temps d’y jouer wub.gif
Averell
RECOMMENDED:
Processor: AMD Ryzen 5 1400, 3.2 GHz / Intel Core i7-3770, 3.40 GHz
Memory: 8 GB RAM
Graphics: Radeon HD 7870, 2 GB / GeForce GTX 660, 2 GB
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Sound Card: DirectX compatible soundcard or onboard chipset

Franchement pas fou
psycraft

N'importe quoi. neokill@h.gif
Tchoune
J'ai joué. C'est beau, fun et rapide d'accès (il y a quand même des subtilités pour garder une courbe de progression). Mais je trouve ça un peu dommage de pouvoir sortir un hyper avec un 1/4 de tour plus un bouton...
Bien qu'ayant fait les tutos, j'ai eu l'impression de bourriner ma voie vers la victoire ph34r.gif Je n'ai pas du beaucoup défendre sur mes 3 matchs.
Ashura
Y a largement la place je pense, vu comme un pote s'est fait ouvrir en online par C18 ph34r.gif Le type en face bloquait tout.
Tchoune
En fait je suis juste tombé sur des nazes. Là j'enchaîne gentiment les vilaines défaites.
Averell
Par contre 40 balles la clé Steam implosion du tibia.gif
bloblo
Citation (Barman Corbin @ 15/01/2018 17:20) *
Par contre 40 balles la clé Steam implosion du tibia.gif

Tu vas surtout rester sur R6 et economiser 40 balles ph34r.gif
NeoSeb35
Ouais même chez les revendeurs de clé, ça baisse pas.
Averell
QUOTE (bloblo @ 15/01/2018 17:23) *
Tu vas surtout rester sur R6 et economiser 40 balles ph34r.gif

A ce prix la pas de doutes ph34r.gif
succo
Testé la béta je ne sais pas comment vous faites pour ne pas frôler la crise d'épilepsie.
Guilanboy
Le jeu est magnifique mais j’arrive pas a suivre wacko.gif
Boulick
Vous êtes cons, vous essayez de suivre avec les yeux alors qu'il faut ressentir l'énergie de l'adversaire.
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 15/01/2018 18:44) *
Vous êtes cons, vous essayez de suivre avec les yeux alors qu'il faut ressentir l'énergie de l'adversaire.

\o/

JCD
Citation (succo @ 15/01/2018 17:29) *
Testé la béta je ne sais pas comment vous faites pour ne pas frôler la crise d'épilepsie.

Tu deviens vieux c'est normal cosmoschtroumpf.gif
visclo

wub.gif
Guilanboy

En tout cas ça m'a donné envie de me retaper l’intégralité de l'anime d'origine wub.gif
Averell
+1 ya des liens streaming en bonne qualité qui traînent ?
NeoSeb35
Citation (Guilanboy @ 15/01/2018 23:08) *
En tout cas ça m'a donné envie de me retaper l’intégralité de l'anime d'origine wub.gif

vahid.gif

Dragon Ball c'est le manga en 42 tomes, pas l'animé, un point c'est tout julm3.png
Ashura
Y a quand même de grands moments dans l'anime, mais vu comme ça traînait en longueur mieux vaut se mater les Kai, plus modernes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.