Le topic de stromboli, Sa vie, son œuvre. Citations |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic de stromboli, Sa vie, son œuvre. Citations |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
C'est la pire année depuis l'arrivée de QSI au PSG dans les résultats. Tout le reste est littérature. Le plus triste c'est le mec avec son costume de chauffeur uber qui panique parce qu'il aura peut-être pas toutes ses étoiles s'il arrive trop tard chez son client pour toucher son demi-smic en 48 heures. ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur le coup du gel et du supermarche j'apporte mon soutien au camarade Stromboli, le gel hydroalcoolique est moins efficace sur des mains souillees. La plupart des distributeurs dans les hopitaux fonctionnent d'ailleurs sans contact.
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur le coup du gel et du supermarche j'apporte mon soutien au camarade Stromboli, le gel hydroalcoolique est moins efficace sur des mains souillees. La plupart des distributeurs dans les hopitaux fonctionnent d'ailleurs sans contact. Si on ne peut pas faire confiance au produit pour avoir les mains propres après avoir toucher le bouton pressoir il faut arrêter avec le gel. Évidemment s'il y a un tas de morve sur le bouton ça ne va pas le faire mais on peut quand même considérer 99% du temps ça va bien marcher. Ça fait un moment que je ne suis pas allé à l'hôpital, mais en maison de retraite et maternité c'était des distributeurs normaux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on ne peut pas faire confiance au produit pour avoir les mains propres après avoir toucher le bouton pressoir il faut arrêter avec le gel. Évidemment s'il y a un tas de morve sur le bouton ça ne va pas le faire mais on peut quand même considérer 99% du temps ça va bien marcher. Ça fait un moment que je ne suis pas allé à l'hôpital, mais en maison de retraite et maternité c'était des distributeurs normaux. Tu serais surpris de ce que les gens trimballent sur leurs mains ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2025 01:16 |