TOPIC CATCH |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
TOPIC CATCH |
31/12/2008 18:25
|
|
Pilier du forum Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Parce que la plupart des participants du futur ex-topic "de l'autre côté" sont ici aussi ...
La petite news du jour qui me fait plaisir : Paul Burchill à la ECW. Certes il perd son premier combat, mais sur un Roll Up et après un combat relativement long qu'il a largement dominé. Sa "soeur" Katie Lea est draftée également et tout ça me laisse donc penser qu'ils ont envie de tenter le coup avec Burchill une dernière fois au moins. Sinon Raw assez sympa hier également. Pendant ce temps là , quelque part dans le fin fond de la France ... <object width="420" height="336"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k6pN527g32IxWyTvi5" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336"></embed></object> |
|
|
07/03/2009 15:44
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Citation Comme on le mentionne déjà dans quelques bulletins, le climat au sein de l'équipe créative de la WWE n'est pas très bon... Le nouvelliste Marc Middleton rapporte que les sautes d'humeur de Vince McMahon empestent l'ambiance au sein de la compagnie. Plusieurs employés n'hésitent pas à affirmer que c'est très difficile de travailler avec lui, car il change d'idée constamment. Cela donne ainsi plus de travail pour le personnel de la WWE. Vinnie Mac modifie régulièrement les plans pour les histoires en cours, de crainte que les sites de lutte révèlent le tout. Pour lui, le fait de contrer ces fuites sur Internet deviennent carrément une obsession. Par contre, McMahon défend ses lutteurs et se montre beaucoup plus cordial à leur endroit, leur pardonnant bien des erreurs... http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=68469 C'est vrai que lire ce qui va se passer dans un show plusieurs a l'avance tue un peu le délire du catch qui est de surprendre et de faire bondir les fans de leur sièges... Avoir les détails de ce qui ce passe en coulisse est intéressant, Avoir des détails sur le processus créatif après coup est intéressant aussi mais bon quand ils ont fait croire que Jeff Hardy avait eu un probleme a son hôtel en restant évasif tout le monde a crut a un soucis de drogue et voir arriver Edge au dernier moment pendant le match ça m'as littéralement levé le cul de mon siège et c'est ça que j'aime dans le catch Alors je sais pas si vous êtes plutôt partisan du "tout infos" ou si vous aimeriez bien que les nouvellistes du net sois un peu moins a spoiler 2 mois a l'avance... -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/01/2025 13:45 |