Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Next
Parce que la plupart des participants du futur ex-topic "de l'autre côté" sont ici aussi ...

La petite news du jour qui me fait plaisir : Paul Burchill à la ECW.
Certes il perd son premier combat, mais sur un Roll Up et après un combat relativement long qu'il a largement dominé. Sa "soeur" Katie Lea est draftée également et tout ça me laisse donc penser qu'ils ont envie de tenter le coup avec Burchill une dernière fois au moins.

Sinon Raw assez sympa hier également.

Pendant ce temps là, quelque part dans le fin fond de la France ... ph34r.gif

<object width="420" height="336"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k6pN527g32IxWyTvi5" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336"></embed></object>
Red-Dwarf
laugh.gif laugh.gif

non c'est pas possible...

Sinon...le Royal Rumble se rapproche wub.gif
Next
Citation (Red-Dwarf @ 31/12/2008 à 18:47) *
laugh.gif laugh.gif

non c'est pas possible...

Sinon...le Royal Rumble se rapproche wub.gif

La suite ici !

http://lorak59850.skyrock.com/1.html

wub.gif

Rumble assez indécis d'ailleurs cette année. Mais le plus probable reste Orton je pense.
And1
Je regardais pas mal ces hommes en slip dans ma jeunesse. Est-ce qu'un dénommé La Parka catche encore ? Il me faisait délirer ce type
Varino
Il doit toujours catcher car il était jeune je pense, mais ca fait un bail que j'ai pas entendu parler de lui.
Oyé Sapapaya
http://en.wikipedia.org/wiki/Adolfo_Tapia
Next
http://www.wwe.com/shows/smackdown/sdspecial/vickienude/

ph34r.gif

A noter que ça fait suite au Smackdown d'hier soir dans dans lequel ils en parlent.
CL
Citation (NextTrunk @ 03/01/2009 à 12:14) *

vahid.gif
Dante
Énorme hier le coup de Chavo avec la chaise! laugh.gif wub.gif
Le plus gros vent de l'histoire du catch sans doute.
Homer
Not found la page mad.gif
Orange_Hitman
Christian qui revient wub.gif wub.gif

( 1er Post cool.gif )
Red-Dwarf
Citation (Orange_Hitman @ 09/01/2009 à 18:54) *
Christian qui revient wub.gif wub.gif

( 1er Post cool.gif )

et Low Ki aussi qui arrive a la FCW donc bientot a la WWE

Mais pour Christian j'ai hate ! j'espere qu'ils ont bien bossé leur truc... avec Jeff et Edge dans l'histoire ça risque d'etre passionnant
Red-Dwarf
Et le premier introduit au Hall au Fame 2009 est :

Next
Surprenante fin de Raw hier. ^^

C'est décidément le retour aux grandes feuds pour Wrestlemania cette année :
- Orton et The Legacy
- Orton et les McMahons
- JBL et HBK
- Jeff Hardy et son mystérieux agresseur (Christian ? Matt ?)

Je trouve ça bien plus sympa que ces dernières années où peu de combats étaient vraiment bâtis sur la durée. smile.gif
gegenne
Personne ne parle de Jericho viré par Stephanie ? sad.gif

J'ai pas encore vu celui de lundi donc je ne sais pas si y a eu du changement par contre ph34r.gif
Orton
Salut a tous , des barre pour le raw de ce lundi, Orton qui pete un cable devant le Chairman pour son grand retour. wub.gif .Sinon il se passe quoi avec HBK et JBL , je l'avais jamais vu comme cela le HBK une vrai lavette. sleep.gif
Aller je sens le retour de Triple H a raw lors des draft. popcorn.gif
Pour Jericho il sera de la partie pour le Rumble la Miss a acceptés ses excuses, mais il faisait pitié de le voir a genoux devant la Miss et le Chairman. laugh.gif
On dit aussi que le Chairman pourrait prendre sa retraite, qui va le remplacer (son Fils, sa Fille, ou son gendre Triple H cool.gif )
Des barres aussi avec zigler devant le Chairman. laugh.gif laugh.gif
Homer
Apparement, HBK a pas de pognon, il obeit à JBL qui lui filera du pognon pour effacer des dettes. Du coup, des que JBL se pointe, HBK fait le canard ou le toutou...
Orton
Citation (Homer @ 21/01/2009 à 13:01) *
Apparement, HBK a pas de pognon, il obeit à JBL qui lui filera du pognon pour effacer des dettes. Du coup, des que JBL se pointe, HBK fait le canard ou le toutou...

Ok merci de la précision Homer, bon je sens bien le titre Pour JBL au Rumble. dry.gif
Sinon il est exellent Khoslov avec son regard de ouf, et puis les accidents sur Jeff Hardy(coupable Edge et l'autre pouff de Vickie Guerrero whistle.gif ).
Varino
Alors comme ca tu puntes ton patron? mad.gif

Bon, sérieusement, je suis rarement choqué par ce qui se passe à la WWE (normal, on grandit après tout), mais là j'avoue que j'étais sous le choc (fin, dans les limites du raisonnable hein! vous voyez ske je veux dire). C'était superbement joué en plus. Et McMahon a quand même bien morflé vu les ralentis.
Orton
Citation (Varino @ 21/01/2009 à 13:12) *
Alors comme ca tu puntes ton patron? mad.gif

Bon, sérieusement, je suis rarement choqué par ce qui se passe à la WWE (normal, on grandit après tout), mais là j'avoue que j'étais sous le choc (fin, dans les limites du raisonnable hein! vous voyez ske je veux dire). C'était superbement joué en plus. Et McMahon a quand même bien morflé vu les ralentis.

Normal il voulait me viré de la Raw. ph34r.gif
Et puis quand sa fille chiale un grand moment de plaisir. wub.gif
Varino
Citation (Orton @ 21/01/2009 à 13:15) *
Normal il voulait me viré de la Raw. ph34r.gif
Et puis quand sa fille chiale un grand moment de plaisir. wub.gif

héhé tongue.gif

Orton est en tout cas entrain de prendre une grosse dimension. Il est maintenant bien devant Edge au rang de heel #1 de la WWE, et il a les storylines les plus intéressantes actuellement. Après dans le ring, son style n'a pas trop changé mais moi ca me convient.
Seul bémol, je le trouvais ennuyeux quand il était champion, il est bien meilleur dans le role de chasseur que celui de chassé.
Orton
Citation (Varino @ 21/01/2009 à 13:18) *
héhé tongue.gif

Orton est en tout cas entrain de prendre une grosse dimension. Il est maintenant bien devant Edge au rang de heel #1 de la WWE, et il a les storylines les plus intéressantes actuellement. Après dans le ring, son style n'a pas trop changé mais moi ca me convient.
Seul bémol, je le trouvais ennuyeux quand il était champion, il est bien meilleur dans le role de chasseur que celui de chassé.

Tout a fait dacc avec toi , Jericho aussi a l'air d'avoir une Histoire intéréssante. smile.gif
Dans le ring , pour moi il est devenu plus agressif , une vrai bete assoiffer de pouvoir. cool.gif
Biz Markie
Jackass3 Monday Night Raw

ph34r.gif
Orton
ohmy.gif laugh.gif laugh.gif

Putin on voyait meme plus la tete de Knoxville entre les mains de Khali.
Juste un truc aussi , ça devient énervant le couple Phénix et l'autre Italien, celui qui est sorti du rumble en 1 seconde après son entré. rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
En gros Orton ça devient un Stone Cold bis avec la foule qui risque d'être derrière lui, même si il fait des saloperies, j'aime le concept popcorn.gif
SuperThug
c'est le Rumble ce soir? unsure.gif
Varino
oui
je crois que je vais regarder d'ailleurs, vu que je me couche assez tard depuis quelques jours
SuperThug
Citation (Varino @ 26/01/2009 à 00:13) *
je crois que je vais regarder d'ailleurs, vu que je me couche assez tard depuis quelques jours

si tu sais où le regarder... whistle.gif
Varino
Des liens devraient tourner là-dessus
http://www.myp2pforum.eu/boxing-fighting/3...th-january.html

(y en a déjà quelques uns tu peux voir)
SuperThug
merci ami Picard ph34r.gif
SuperThug
ok le match JBL-Cena rolleyes.gif

sinon sympathique le theme du Royal Rumble : "Let It Rock" wub.gif
Varino
Yes je bouffe de cette chanson depuis quelques semaines, et elle est très bien trouvée pour un évènement sportif
SuperThug
Citation (Varino @ 26/01/2009 à 03:12) *
Yes je bouffe de cette chanson depuis quelques semaines, et elle est très bien trouvée pour un évènement sportif

t'as testé l'album de Kevin Rudolf? unsure.gif

pour en revenir au Rumble :
Spoiler :
Matt Hardy
'culé mad.gif
Varino
Nan j'ai pas testé je connais que celle là (étonnant non? book2.gif)

très bon match qu'on a eu, je reprocherai juste que
Spoiler :
Edge a été champion genre 4 fois en un an, ca fait beaucoup. Et trop court pour Jeff, meme s'il y reviendra. Ceci dit son regne a été completement vide

Le rumble maintenant wub.gif
SuperThug
j'hésite à le DL donc je me renseignais au cas où wink.gif

sinon je sens bien Orton gagner le Rumble smile.gif
Orange_Hitman
Spoiler :
RVD wub.gif wub.gif wub.gif

Santino laugh.gif

Pas de Christian sad.gif

Victoire assez previsible de Orton sleep.gif

Tres beau show en tout cas happy.gif
Varino
C'est con parce que si y avait pas eu leur segment dans les vestiaires avec Jericho et Orton 5 minutes avant le rumble, j'avais absolument aucune idée de qui allait gagner (j'y avais pas réfléchi a vrai dire).
Mais là ils nous ont spoilé eux mêmes... super mellow.gif

Autrement j'ai bien kiffé, un peu décu de pas voir Umaga, Kennedy, ou plus de surprises mais sinon c'était plaisant
Orton
Orton wub.gif
HBK qui frappe son patron Jbl. laugh.gif
math
Spoiler :
Oh le heel turn de Matt!!! Tout le monde s'attendait au retour et à l'intervention de Christian mais finalement c'est Matt qui trahi son frère avec ce coup de chaise!!! Sur le coup j'en ai eu le souffle coupé.
Orton
Citation (math @ 26/01/2009 à 15:37) *
Spoiler :
Oh le heel turn de Matt!!! Tout le monde s'attendait au retour et à l'intervention de Christian mais finalement c'est Matt qui trahi son frère avec ce coup de chaise!!! Sur le coup j'en ai eu le souffle coupé.

Ha ouai truc de dingue quand meme. popcorn.gif ohmy.gif
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...jeff-hard_sport

Le Big Show et Khoslov. laugh.gif
math
http://www.dailymotion.com/search/royal%2B...bl-vs-cen_sport

Ca par contre wub.gif 2 sweet chin music wub.gif wub.gif wub.gif
Next
Citation (math @ 26/01/2009 à 15:37) *
Spoiler :

Non pas moi ! cool.gif

Ca fait des semaines que je soutiens la piste Matt Hardy pour les agressions sur Jeff. Beaucoup trop présent dans la feud depuis le début pour que ca soit innocent. Rien que le Cutting Edge avec Matt en invité il y a quelques semaines laissait présager du dénouement. smile.gif

La rumeur Christian a probablement été lancée par la WWE elle-même pour brouiller les pistes et ça a plutôt pas mal fonctionné. Tant mieux. Après, ça ne remet absolument pas en cause sa venue je pense.

Je rêve depuis des semaines d'une feud croisée Jeff & Christian vs. Matt & Edge. Je "markerais" à fond, comme ils disent.

En dehors de ça, j'ai trouvé le Rumble très moyen cette année. Pas vraiment de surprise, hormis RVD mais c'est éphémère. Et pas mal de baisses d'intensité dommageable. Pas un grand crû donc.
Orton
Spoiler :
Le semaine prochaine a Raw il y aura un match entre L'undertaker et Randy Orton.
ohmy.gif wub.gif
arno92240
C'est quoi cette rumeur Christian ???
il est plus a la TNA????
Orton
Citation (arno92240 @ 03/02/2009 à 11:34) *
C'est quoi cette rumeur Christian ???
il est plus a la TNA????

Il doit faire son retour normalement, mais ou et quand je sais pas. popcorn.gif
Sinon le retour aux affaires du Fils du président, Shane contre Orton ça promet. wub.gif
Philo
Maté le Rumble hier soir.
Bien aimé le passage de Kozlov qui éclate 3 mecs avant de se faire virer. laugh.gif

Entre le 10ème et le 28ème environ, gros bordel et c'était assez mal filmé j'ai trouvé.

J'aurais bien aimé que l'Undertaker gagne mais Orton ça me va aussi. A un moment j'ai pensé que Kane allait gagner.
Red-Dwarf
Citation (Philo @ 03/02/2009 à 12:40) *
Maté le Rumble hier soir.
Bien aimé le passage de Kozlov qui éclate 3 mecs avant de se faire virer. laugh.gif

Entre le 10ème et le 28ème environ, gros bordel et c'était assez mal filmé j'ai trouvé.

J'aurais bien aimé que l'Undertaker gagne mais Orton ça me va aussi. A un moment j'ai pensé que Kane allait gagner.

C'est toujours le gros bordel le Rumble, et a filmé faut faire gaffe que les cameras ne montre pas trop les lutteurs entrain de se parler...

Kane c'était limite impossible qu'il gagne, si tu veux t'amuser observe bien avant un match ou pendant les semaines avant qui est mis en avant, (ou être mis "over") avec une entrée particuliere, des interviews...
math
Spoiler :
Christian a fait son retour à la WWE!!! Plus précisement à la ECW et a battu Jack Swagger. Finalement peut-être pas de feud Jeff et Christian vs Edge et Matt...
CAPTAIN PLANETE
En ce moment, c'est pas terrible les feuds, je vois pas qu'est ce que ça va donné entre les hardy's ! en fait il manque des persos carismatique en ce moment, un Austin ou un R.Flair cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.