[Monde] Autres championnats, Foot mondial |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Monde] Autres championnats, Foot mondial |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordel je pensais qu'il existait un topic suède mais je ne l'ai pas retrouvé
![]() Ouais donc ce matin je regardais quels étaient les matchs intéressants sur lesquels parier, et là QUE VOIS-JE ? en suède, un match improbable de coupe , Akropolis - Valta Syrianska Evidemment les noms de club font "tilt" de suite, ni une ni deux je me renseigne sur eux ![]() Bon y avait le Assyriska FF en D2, le club assyro-chaldéen de qui est assez connu pour tout parieur ![]() en gros il a toute la communauté assyrienne derrière lui Mais ya aussi en D3 : Le Akropolis IF ![]() Le Syrianska ![]() Le Syrianska Valsta (pour ceux qui viennent de Turquie) ![]() Le Dalkurd FF ![]() En D4, y a des turcs eux ils ont carrément rien compris, ils s'apellent Konyaspor ![]() ![]() Aussi qques clubs des Balkans en D5 : Le FBK Balkan : ![]() Le FK Bosna 92 d'Orebro ![]() Le Panellinios : ![]() Bref c'est interessant, ça rappelle l'Australie. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,275 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un plutôt marrant comme modèle. Assez chelou aussi, ça fait très club de quartier.
D'une manière générale, comment fonctionne le coté communautaire de ces clubs? Est ce qu'il se limite aux supporters ou est ce que les joueurs font aussi partie de la communauté à laquelle le club est rattaché? Concernant l'Assyriska, c'est plutôt un club d'irakiens? Il me semble qu'il y a pas mal de clubs ethniques au Canada aussi, pas sûr que ce soit le cas au niveau pro par contre. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
D'une manière générale, comment fonctionne le coté communautaire de ces clubs? Est ce qu'il se limite aux supporters ou est ce que les joueurs font aussi partie de la communauté à laquelle le club est rattaché? Concernant l'Assyriska, c'est plutôt un club d'irakiens? Maf a très bien répondu, à la base c'est un club communautaire, puis en grimpant les échelon les bons hors-communauté peuvent y jouer. En Autralie y a des turcs chez les albanais, des portugais chez le grecs, etc. Par contre les supps restent 100% d'origine Après ça dépend des clubs, mais pour l'Akropolis ( ![]() Citation Il me semble qu'il y a pas mal de clubs ethniques au Canada aussi, pas sûr que ce soit le cas au niveau pro par contre. Ouais y a l'Olympiakos Toronto, des portugais aussi, des italiens. Un peu le même panaché qu'en Australie avec plus de polonais. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2025 10:31 |