[Monde] Autres championnats, Foot mondial |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Monde] Autres championnats, Foot mondial |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordel je pensais qu'il existait un topic suède mais je ne l'ai pas retrouvé
![]() Ouais donc ce matin je regardais quels étaient les matchs intéressants sur lesquels parier, et là QUE VOIS-JE ? en suède, un match improbable de coupe , Akropolis - Valta Syrianska Evidemment les noms de club font "tilt" de suite, ni une ni deux je me renseigne sur eux ![]() Bon y avait le Assyriska FF en D2, le club assyro-chaldéen de qui est assez connu pour tout parieur ![]() en gros il a toute la communauté assyrienne derrière lui Mais ya aussi en D3 : Le Akropolis IF ![]() Le Syrianska ![]() Le Syrianska Valsta (pour ceux qui viennent de Turquie) ![]() Le Dalkurd FF ![]() En D4, y a des turcs eux ils ont carrément rien compris, ils s'apellent Konyaspor ![]() ![]() Aussi qques clubs des Balkans en D5 : Le FBK Balkan : ![]() Le FK Bosna 92 d'Orebro ![]() Le Panellinios : ![]() Bref c'est interessant, ça rappelle l'Australie. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
tien justement je voulais poser des questions à Varino au sujet des championnats scandinave.
Je me demandais s'ils suivaient les championnats de leurs voisins ou si ils s'en battaient les couilles autant que nous avec le championnat belge. Et aussi j'imagine qu'ils suivent usn minimum les championnats anglais, espagnol voir allemand et italien mais s'intéressent ils aux championnat de moindre réputation genre français, hollandais ou portugais? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2025 21:34 |