[Monde] Autres championnats, Foot mondial |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Monde] Autres championnats, Foot mondial |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordel je pensais qu'il existait un topic suède mais je ne l'ai pas retrouvé
![]() Ouais donc ce matin je regardais quels étaient les matchs intéressants sur lesquels parier, et là QUE VOIS-JE ? en suède, un match improbable de coupe , Akropolis - Valta Syrianska Evidemment les noms de club font "tilt" de suite, ni une ni deux je me renseigne sur eux ![]() Bon y avait le Assyriska FF en D2, le club assyro-chaldéen de qui est assez connu pour tout parieur ![]() en gros il a toute la communauté assyrienne derrière lui Mais ya aussi en D3 : Le Akropolis IF ![]() Le Syrianska ![]() Le Syrianska Valsta (pour ceux qui viennent de Turquie) ![]() Le Dalkurd FF ![]() En D4, y a des turcs eux ils ont carrément rien compris, ils s'apellent Konyaspor ![]() ![]() Aussi qques clubs des Balkans en D5 : Le FBK Balkan : ![]() Le FK Bosna 92 d'Orebro ![]() Le Panellinios : ![]() Bref c'est interessant, ça rappelle l'Australie. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,321 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation SuperPicsou, je vois que tu lis, tu pourras nous parler de l'Inter Turku L'Inter Turku quel souvenir ![]() C'était en 2004, match tout pété entre le club de Helsinki (HJK) et l'Inter qui se termine 0-0, absolument rien à se mettre sous la dent sauf la présence du grand Marcel Mahouvé qui nous fait rêver avec des transversales en 6 mètres et des frappes en touche ![]() Finalement je lui fais des grands coucou et il se ramène en courant, la première chose qu'il me dit c'est " Ah putain ça fait du bien d'entendre du français", le mec était limite en dépression ![]() ![]() Mais je continue à le faire chier pour le gratter, et il finit par aller voir le président et le coach de l'Inter pour négocier mais ces bâtards lâchent pas l'affaire, mais solidarité linguistique oblige, il trouve un compromis avec eux et accepte de me filer ses pompes + ses chausettes ![]() En l'attendant à la sortie du vestiaire je croise tout les joueurs flingués des 2 équipes. Afin de rendre cette paire magique je la fait signer par tout le troupeau de chèvre, + la star Marcel qui finit par arriver avec 10 posters de lui et des vignettes Panini locale signé de sa propre main ![]() ![]() Afin d'achever mon oeuvre, 1 ans plus tard j'ai réussi à faire signer la chaussure droite par Traoré...Bon aujourd'hui elles pourrissent au fond du placard, j'ai essayé de les porter une fois pour jouer, mais à partir du moment ou tu les chausses tu te sens rongé par le mauvais Karma footballistique ![]() Sinon le championnat Finlandais c'est pourri: désintérêt total, le niveau se situe maximum entre ventre mou de national - CFA, mis à part quelques exceptions les stades sont à chier en plus d'être totalement vide.... Mais le bon côté c'est que les joueurs sont vachement accessibles, à la fin d'un match, de je ne sais plus quel tour d'intertoto entre le club phare de l'époque (Le AC-Allianssi, tombé depuis pour une histoire de match truqué) et Glentoran (irlande du Nord) qui se solde par une victoire des visiteurs on tente comme d'habitude d'aller gratter des maillots rares à la sortie, mais encore une fois on essuie un refus. Par contre les mecs des 2 équipes étaient entrain de se la coller, donc la contrepartie la plus logique pour ces messieurs était d'offrir du whisky à des mômes de 14 ans ![]() ![]() Il y a bien un boom pour le foot au début des années 2000 mais c'est vite retombé, le Hockey reste définitivement le sport roi. A la rigueur seule une qualification de l'équipe nationale pourrait changer quelque chose à la donne. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/03/2025 09:19 |