Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
28/04/2010 15:09
|
|
Michel d'Or 2008 Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
La disparition du topic de la paternité a été un grand choc pour moi.
Alors que les portes du temps libre, de la luxure et de l'amitié s'étaient déjà refermées crescendo, voilà qu'aujourd'hui je découvre que celle du topic de la paternité ne pourrait plus me permettre de déverser mes larmes et mes joies de daron. J'ai décidé d'en recréer un autre, avec l'accord des hautes autoritées "culturéenes". J'ai par contre eu du mal à trouver un nom de topic (j'éspere que les dames du forum m'en voudront pas). Ceci est un lieu de détente et d'écoute où l'on parle couramment le oui-oui J'inaugure : Au menu du jour, parce que mon fils de 3 ans me fait la misère depuis la naissance de sa soeur, une grande question de père : Y-a t'il une punition que les gamins comprennent ? La féssée, le coin, la privation de loisirs et de playmobils (jouet ultime de mon fils) j'ai tout essayé et rien y fait. Limite c'est la fessée qui le calme le plus mais bon : 1- Le mien pour qu'il pleure, il lui faut une bonne marque rouge sur le cuisseau sinon y s'en fout. Et moi les marques ca me fait culpabiliser. 2- j'ai lu que selon une étude, la fessée rendrait les enfants plus aggressifs et insolents vers l'age de 5-6 ans. 3- J'ai pas souvenir d'une seule fessée dans ma vie d'enfants et effectivement je suis loin d'etre un "gars à problème" (ex LF...normal) J'arrive vraiment pas à gerer calmement le combo "insolence du petit + pleurs de la petite"... Votre experience en la matière ? -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 15/11/2024 13:47 |