Entrainer des équipes de jeunes ?, Joue la comme José, mais en 3-1-2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Entrainer des équipes de jeunes ?, Joue la comme José, mais en 3-1-2 |
13/12/2012 16:36
|
|
Coucou c chouchou Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge |
Bonjour,
Du fait de mon age avancé (27 ans), de mon entorse récente et d'autres paramètres, je pense a ma réorientation footballistique et je me renseigne sur comment entrainer une équipe de jeunes (vu que pas mal de clubs manquent de bénévoles). Ca doit etre vachement intéressant humainement parlant et donc je me renseignais sur les marches a suivre. Apparament certains d'entre vous entrainent des équipes, donc si vous avez des conseils pour m'orienter ce serait cool.... D'après ce que j'ai pu choper ici et la le premier diplôme de base et nécessaire est le CFF1 (Certificat fédéral football 1) qui se passe en 2 modules, un pour les U9 et un pour les U11? . Suite a cela on peut enchainer sur le CCF2 puis CCF3 pour les U19 et sénior ? Si jusqu'a présent je me trompe pas y'a il des délais a respecter entre chaque passage de diplome ? Est-ce que ca aide pour ensuite passer le BEES1 ou est-ce tout simplement obligatoire ? (oui la c'est une question pour le long terme je sais). Ça c'était pour le coté théorique, et ensuite en pratique pour ceux qui le font est ce que vous kiffez ? Est ce que vous avez souvent les parents qui viennent vous demander pourquoi leur gamin ne joue pas par exemple ou quel genre de problème rencontrez vous de manière récurrente? |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 16/11/2024 12:59 |