[Dynastie] Intersaison KLM 2016, Tags + Draft Rookie + Enchères FA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Dynastie] Intersaison KLM 2016, Tags + Draft Rookie + Enchères FA |
05/05/2016 14:49
|
|
Forever Cursed Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Pour les tags,
1/me signaler le nb d'années et le contrat originel (super important!) 2/ n'oubliez pas ensuite , pour le joueur en question, d'aller cliquer sur TAG dans l'onglet Contracts de votre team, et de me le signaler que je réajuste le contrat. Liste des tags : Corto : FT: AP (2 ans) ok 1st round: Larry Fitz 2nd round: Zach Miller Dirty : FT : Antonio Brown (3 ans) ok 1st : Lacy 2nd : Jon Stewart DimSet FT : Jordan Reed (2 ans) ok 1st : Ladarius Green 2nd : Tyrod Taylor Lask FT : DeAndré Hopkins (3 ans) ok 1st : Mark Ingram 2nd : Golden Tate ou Travis Benjamin Piwaii FT Le'veon Bell (2 ans) ok 1st: Dion Lewis 2nd Tony Romo Tonato FT: CJ Anderson (3 ans) ok 1st: Eric Decker, WR. 2nd: Michael Crabtree, WR. Peyton FT: Marvin Jones (2 ans) ok 1st: aucun 2nd: Baldwin Bloblo FT : Keenan Allen 3 ans ok 1st : Edelman 2nd : Barnidge Fred Aucun Tuc FT: Tavon Austin (3ans) --> 6.5 millions ok 1st: Ryan Matthews 2nd: Aaron Rodgers Varino FT : Gronkowski (3 ans) ok 1st : Marshall 2nd : NYS FT : Adams 1st : Newton 2nd : V.Jackson Liste des bonus dispos : Je fais le point sur les bonus TS (et il y a du taf ) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-lX...FsS8/edit#gid=1
Il se peut qu'il y ai des ratés, donc dites moi si vous constatez des erreurs pour votre team. Rappel : bonus appliqué amène une hausse de 25% du contrat Ci dessous, les bonus dispo pour vos joueurs en fin de contrat. Pour les autres, voir le tableau. Dim : 3 ans dispo pour Christine Michael Corto : aucun bonus dispo Fred : 2 ans pour Hillman. 1 an dispo pour Geno Smith, Dobson & Derek Carr. NYS : 2 ans pour Marquess Wilson Dirty : 3 ans pour Stedman Bailey Bloblo : 1 an pour Keenan Allen, Wheaton (nv salaire 5.625M) & Stills (5M) [/b] Lask : 2 ans pour Josh Huff Piwaii : aucun bonus dispo Varino : 2 ans pour Brandon Coleman Peyton : aucun bonus dispo Tuc : Tonato : |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 05/01/2025 12:04 |